Je continue,
Dolly, j'ai hâte de lire plus loin pour avoir des nouvelles rassurantes, je serai complètement démunie dans ta situation également, c'est très dur de voir son enfant souffrir sans pouvoir le soulager. J'ai beaucoup de mal a laisser mes bébés pleurer, je suis hyper sensible.
C & G, j'ai comi la même boulette a savoir d'oublier de changer une couche. L'autre jour, on alternait avec mon homme, je ne sais comment on s'est retrouvé a changer plusieurs fois Hugo, et on a loupé un change pour Chloé. On ne comprenait pas pourquoi elle pleurait tant, et on a eu le Declic au bout d'une demi heure !!! Ma pauvre chérie, elle doit se dire que ses parents ne dont pas doués.
Sinon, on prend nos repères, on progresse dans notre organisation tous les jours. Hugo est de plus en plus calme, on cible de mieux en mieux ses besoins. On installe nos petits cœurs côte a côte tous les jours pour qu'ils prennent conscience qu'ils sont 2, la puéricultrice de la PMI vient demain, on les a pesé hier, 'Hugo : 3,080 kg, et Chloé : 2,900 kg. Comme 'Viollett, je trouve qu'ils grandissent a vu d'œil. Mon petit gars, a des marbrures sur le corps, il faut que j'en parle a la puériculture demain, il est soyvent essoufflé, je me demande si ça n'est pas de l'angoisse. Je hé sais plus si je vous fait dit qu'on l'emmaillotte maintenant, il dort beaucoup mieux.
J'ai l'impression que de plus en plus d'artistes font leurs nuits

nous on patiente, ils dorment entre 21h30 - 22 h et 3 - 4 h déjà, c'est pas mal. Avec mon homme on alterne pour se lever. Depuis le we dernier, quand l'un réclame, on réveille le second. Ils boivent du lait en poudre la nuit, je dois me lever pour tirer mon lait, mais c'est rapide, en 10 min, j'obtiens 120 ml, ça sert pour le biberon du latin, j'ai pris goût a tirer mon lait, je donne moins le sein, ils s'endorment dessus. J'espère continuer comme ça jusqu'à leur 3 mois.
Je veux vous poster des photos des d'aire part, mais je hé prend pas le temps, demain peut-être.