22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:03:35
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357468 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #555 le: 04 Février 2014 à 19:48:21 »

Fin d après-midi sport pour moi...

Course au drive
Aller chercher poupette à l école avec la poussette et les twins...Poupette ne voulait pas quitter la maîtresse !!!!!!! Ggggrrrrrrrrr
Retour à la maison
Décharger et ranger les courses
Donner les bib aux deux loulous
Déposer poupette chez mamie ( elle l emmène à un spectacle demain matin :0) du coup elle dort la bas...
Et retour à la maison...

<3<3 : ta photo de portage est magnifique... Mais si je suis pas adepte du portage... Ça donne tout de même envie...
Ils ne sont pas trop lourd à porter les 2 ensemble ?
Pour les régurgitations, mon pédiatre m a dit d essayer le lait AR...mais je trouvais que c était pire pour axelle... Alors je vais reprendre le lait basique ( moins cher) avec du magic mix... Je verrai si ça fonctionne.
Le pire c est que la nuit elle régurgite pas... Va comprendre :0)

C&G : pauvre petite marie.... Poupette m avait fait la même chose à quelque semaine et chez le médecin, le doc me dit, non y a rien !!!

Papillote : effectivement mes pitchounes ne se ressemblent pas du tout !!!! Chouchou c est moi tout craché étant  bébé (c est donc une poupette bis). Loulou c est mon mari tout craché.
On a réussi à faire 2 mini nous !!!!

Sinon moi les patchs, le pédiatre m a dit où les mettre. Vaccins le 18/02.

Allez je vais manger !!!
Bises les filles
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 04 Février 2014 à 21:06:30 »

Une fin d'aprèm sympa
On a laissé mes bébés chez mes BP pour plusieurs heures. Première fois pour eux et j'avoue que je n'étais pas rassurée... Ça s'est bien passe  mais bon ils ont pu voir que ce n'était pas simple.
Nous sommes partis tous les deux aller voir.... Des ânesses!!!
Oui nous avons comme projet d'acheter deux ânes... Nous allons deux prés à notre commune et y installer deux ânes. Un rêve pour mon chéri, et une envie que j'avais aussi mais que je ne pensais pas concrétiser un jour.
Cet aprèm on a eu l'opportunité de voir deux jeunes ânesses... Et à priori on les prend Sourire
Donc voilà.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 04 Février 2014 à 22:01:44 »

Recoucou
ils ont tte serie d exam pr A :encephalogramme pr ecarter epilepsie.ras
pds ras
analyse urine et test virus on attend resultt
ils l ont nourri par sonde en continu pr eviter q il s epuise a boire sn bib

ca fend,tjs le coeur de le laisser ms difficile de faire autremt qd on en 2 autres a la maison..
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 04 Février 2014 à 22:18:10 »

Je continue,

Dolly, j'ai hâte  de lire plus loin pour avoir des nouvelles rassurantes, je serai complètement démunie dans ta situation également, c'est très dur de voir son enfant souffrir sans pouvoir le soulager. J'ai beaucoup de mal a laisser mes bébés pleurer, je suis hyper sensible.

C & G, j'ai comi la même boulette a savoir d'oublier de changer une couche. L'autre jour, on alternait avec mon homme, je ne sais comment on s'est retrouvé a changer plusieurs fois Hugo, et on a loupé un change pour Chloé. On ne comprenait pas pourquoi elle pleurait tant, et on a eu le Declic au bout d'une demi heure !!! Ma pauvre chérie, elle doit se dire que ses parents ne dont pas doués.

Sinon, on prend nos repères, on progresse dans notre organisation tous les jours. Hugo est de plus en plus calme, on cible de mieux en mieux ses besoins. On installe nos petits cœurs côte a côte tous les jours pour qu'ils prennent conscience qu'ils sont 2, la puéricultrice de la PMI vient demain, on les a pesé hier, 'Hugo : 3,080 kg, et Chloé : 2,900 kg. Comme 'Viollett, je trouve qu'ils grandissent a vu d'œil. Mon petit gars, a des marbrures sur le corps, il faut que j'en parle a la puériculture demain, il est soyvent essoufflé, je me demande si ça n'est pas de l'angoisse. Je hé sais plus si je vous fait dit qu'on l'emmaillotte maintenant, il dort beaucoup mieux.

J'ai l'impression que de plus en plus d'artistes font leurs nuits  Sourire nous on patiente, ils dorment entre 21h30 - 22 h et 3 - 4 h déjà, c'est pas mal. Avec mon homme on alterne pour se lever. Depuis le we dernier, quand l'un réclame, on réveille le second. Ils boivent du lait en poudre la nuit, je dois me lever pour tirer mon lait, mais c'est rapide, en 10 min, j'obtiens 120 ml, ça sert pour le biberon du latin, j'ai pris goût a tirer mon lait, je donne moins le sein, ils s'endorment dessus. J'espère continuer comme ça jusqu'à leur 3 mois.

Je veux vous poster des photos des d'aire part, mais je hé prend pas le temps, demain peut-être.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 04 Février 2014 à 22:25:31 »

Bon anniversaire 'Nane, Lilou, Adam

Viollett, super les premiers areu, et les sourires ciblés, c'est trop chou.
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 04 Février 2014 à 22:38:57 »

Biscoitto, quels cons tes voisins, ça dure depuis trop longtemps, nous on a une voisine qui rentre du taf a 4 h et se gare devant la chambres de mes lutins, elle met une heure a éteindre son moteur , ça a le don de me foutre en rogne !!! Du coup on essaie de mettre nos voitures sur ces deux places de parking, je crois que si elle me les réveille une seule tous, j'irai a voir des le lendemain.

<3<3, ça me rassure d savoir que ton conjoint sera présent pour l'opération de titi, il reprendra le travail quand toute la famille sera en bonne santé. Ça te travaille forcément, est ce qu'on vous a dit combien de temps il resterai hospitalisé ?
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 04 Février 2014 à 22:52:35 »

Lili, tu as eu une très bonne initiative en çreant cette page FB pour soutenir les maman qui vivront la même chose que toi, j’irai voir a l'occasion.

Gwenn, il était plus que temps que toute la famille passe chez l'ostéopathie, poubelle, non mais ça va pas !! Pas avant d'avoir écrit ton bouquin  Sourire
Avec le début d'année que tu as eu, je suis contente de sentir que tu vas mieux. Ça fait tôt la reprise pour toi, comment s'est passé la rencontre avec la nourrice ? Tu as peut-être déjà répondu à cette question.
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 04 Février 2014 à 22:59:00 »

Dolly bcp de courage à toi
J'espère que tu arriveras à trouver le sommeil

<3 bien joué pour le portage en duo
Ça a l'air top.

Bonne nuit les filles
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 04 Février 2014 à 23:12:59 »

Cadoc, tjrs a 100 a l'heure, et ton gygy aussi 

Gwenn, super pour la nourrice, ah ou ille semble pas mal appréciée.

Céline, quand est çe que vous en saurez plus pour la garde ? Le changement d'école, c'est un bon début, 900 euro, ce n'est pas rien, mais dans ces cas la, on est prêt a tout.

VANLAURMAX je n'ai pas de solution miracles pour les pleurs. Essaies d'être le plus détendu possible face a tes petits cœurs, car ils ressentent peut-être ton angoisse. Facile a dire...
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 04 Février 2014 à 23:25:44 »

Lluciole, trop beau le gâteau ! Elle va être vêtu happy ta chouchoute.

<3<3, Hugo déteste aussi être tout nu. Chaque change de couche et chaque bain se te timbrent en pleurs. C'est balo.
Ils sont beaux tes amours, ils sont paisible et ont le smile. je ne me lasse pas de voir des photos de nos artistes. Nos petits cœurs nagent encore dans le cosy, c'est quelque chose que je n'avais pas anticipé...

Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 04 Février 2014 à 23:36:06 »

Et bah Papillote quand tu passes tu ne fais pas semblant!
Ravie de voir que vous prenez vos marques et bravo à tes Loulou pour leur début de nuit... Chez nous c'est encore variable elles ont déjà fait 23h-5h mais - fois alors on verra bien!

Pour les patch Emla, ma pédiatre ma conseillé de plutôt venir avec une petite pipette ou tétine médicament ou seringue afin d'y mettre du G30 (enfin du glucose ou sirop de sucre) il semblerait que pour des tout petits comme ça c'est ce qui fonctionne le mieux. Ils avaient fait ça à l'hôpital pour la biopsie de Manon et elle n'a pas pleuré...

Grrr j'ai plus de batterie, je post! À+
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #566 le: 04 Février 2014 à 23:39:46 »

papillote : contente d'avoir de tes nouvelles  

oui c'est dommage qu'hugo et titi pleure des qu'ils ont les fesses à l'air ; perso j'adore le moment du bain mais avec titi je me sens obligée de faire vite vite car le pauvre s'égosille jusqu'au moment ou il est immergé là ça va mieux....je n'ai pas encore trouvé de solution pour l'apaiser les fesses à l'air sauf le prendre dans les bras mais pas tres pratique pour le changer ni le laver
pour l'opération il est difficile pour les médecins de nous dire à l'avance combien de temps ça va durer ....et pour la premiere opération on nous avez dit qu'au boutde 48h il pourrait retourner en néonat et en fait ça à durer plus de 15 jours donc peut etre vaut il mieux qu'on ai pas de durée d'hospit'

cadoc : non mes loulous ne sont pas trop lourd Clin d'oeil c'est tres  agréable mais il faut vraiment qu'ils soient calme tout les deux sinon ils se donnent des coups....titi dormait tranquilou alors que N gigotait tel un asticot j'avais peur qu'ils se fassent mal l'un l'autre  

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #567 le: 04 Février 2014 à 23:43:51 »

coucou laeti 23h 5h pas mal Clin d'oeil effectivement les loulous ont eu le droit au sucre a chaque piqure en plus du patch et c'est vrai que c'est radical ça les calme voir les endort à chaque fois mais bon les vaccins c'est quand meme 2 piqures et pour nous ça n'a pas été sans larmes!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 04 Février 2014 à 23:47:13 »

Colleoptere, tout va bien pour Ève  Sourire par çompte, encore des divergences de protocoles.

<3<3, tu es rayonnante, je suis adepte du portage en écharpe, mais je le porte pseparement, ça tire sur mon dos quand même. Ils me paraissent grands tes garçons a côté de les minipouçes.

Dolly grosse pensée pour toi et A, est il prévu qu'il passe d'autre examens ?

J'arrive a bout de mon retard, Connie, Laeti, et les autres  Bisou Bisou
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 05 Février 2014 à 02:12:51 »

Fin du biberon pour Charline!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un réveil à cette heure-ci mais là elle a pris son bib à 21h30 donc pile 4h après elle à crié famine.
Je dors debout, je vais peut-être le regretter mais je ne réveille pas Manon on verra bien combien de temps ça dure!!!

PS:
<3<3: sympa le double portage mais comme toi je trouve que c'est bien pour le fun mais ça ne peut pas durer trop longtemps!

C&G, Connie: cool pour le verre parisien! À toutes: il faudrait s'organiser une rencontre, dans quel délai ce serait le midi selon vous???

Bon je vous laisse. Trop crevée...
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: