21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:24:48
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357197 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 31 Janvier 2014 à 14:26:48 »

marraine...je crois qu'on bougera pas finalement pendant les vacances...
pas envie de faire trop de route....et pas assez beau pour trainer les filles en poussette toute la journée....donc si c'est pour rester enfermés dans une location, bah autant rester à la maison et économiser pour partir plus longtemps et plus loin après.... Clin d'oeil

lili, adrien n'a plus de fièvre?
trop chou la photo du faire part! Souriant
MDR la photo sur la question existentielle du caca!!!!

oh merde dolly!!! j'espère que ça va!!!! Huh? Huh? Huh? Huh?

oh nane ta cousine Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
putain de cancer.....c'est triste pour la gamine
est-elle entourée par le reste de la famille?
moi les filles dorment sur le dos Clin d'oeil

cadoc, cool tes loulous sont en forme!! ah toi aussi tu passes au lait pour bb gourmands!! Clin d'oeil
ah petit souffle pour lenny...faut faire quoi dans ce cas?
je confirme, tous ces réveils nous fragilisent!!!!!!!!!!!!

connie pour le lait très épaissi Lémiel je suis aux tétines avent débit variable position 1  Bisou
reflux interne...peut être...je demanderai au pédiatre dans 15 jours..... Clin d'oeil
ta fille a eu quoi comme traitement?

c&g, punaise 5 kg tes dindes!!!!!
moi aussi mon bidou ne diminue pas comme je voudrais....
oh tite sarah! ggggrrr ces vaccins!!!!
le faire part est trop mimi avec vous tous!! Souriant

lluciole, pauvre puce! ça doit faire bobo....
ah les larmes d'épuisement je connais bien!!! je pleure presque toutes les nuits  
courage ma grande Bisou

celine, adam devait être content de ta présence pour la sortie scolaire!! Clin d'oeil
courage pour tes démarches à la banque!! Tire la langue

violett, bon moi aussi je me prends en main!!!fini les gateaux!!!
sympa le faire part aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore les timbres!!!!!!!!

papillotte, bonne option pour les tétées!!! sinon tu ne vas pas tenir la route! Bisou

Bon suis énervée, micro onde neuf et le plateau tourne pas!!!!!!!!!!!!!
faut le ramener en magasin...200 km aller-retour...fais ch..................
mais bon y'a pire dans vie.

et dans 4 semaine je commence l'adaptation à la nounou...............
j'en ai déjà mal au bide.........................

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 31 Janvier 2014 à 14:34:56 »

CONNIE : super la soirée et nuit en amoureux !!!
Elle a quoi comme traitement ta puce pour son reflux ? Juste pour info car Sienna a le nez pris depuis la naissance aussi... Des fois qu'elle se mette a avoir mal au ventre également ensuite...
Ah moi je n'ai pas pu attendre les photos de la pro qui est venue a la maison pour une séance car ça faisait trop tard je trouvais. Hâte de voir le résultat pour les photos, et du coup pour les tiennes aussi ! Si ça se trouve c la même photographe ! Moi c Amélie soubrié ! Et toi ?
Bisous trinomette
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 31 Janvier 2014 à 14:40:53 »

Papillote : ne culpabilise pas, c'est pas facile l'allaitement (enfin je suppose !!).
C épuisant un bébé qui pleure, allez heureusement ta louloute est sage. Ton petit gars est plus angoissé, et moins bien réglé pour les repas, ça arrive mais ça va rentrer dans l'ordre. Il n'y a que le temps qui l'aidera.
Courage ma belle, et décale les venues des amis si vous êtes crevés, ils comprendront.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 31 Janvier 2014 à 14:53:31 »

Nane : et bah dis donc elles en écrasent tes poulettes !
Bon courage pour demain...
Oui mes loulous dorment sur le dos, la tête sur le côté, droite comme gauche. Pourquoi ? Elles dorment pas sur le dos tes louloutes ??

C&G : cool si Sarah va mieux ! Aux prochains vaccins donne leur d'office du doliprane juste avant et 6h après, ça aidera peut être.
Super pour la nuit de marie. A voir cette nuit si c'était ou non le vaccin qui l'avait fatiguée !

Lluciole : normal les tensions avec cherito ! Ça va passer.
Bon alors qu'est ce que c'est que toutes ces tuiles qui te tombent dessus ?

Gwen : déjà adaptation avec la nounou Huh???
Dis donc elles dégustent niveau bidon tes poupoules...

Bon les filles je trouve ça fou ttes ces petites têtes plates ! Milou l'a eue mais plus tard il me semble. J'espère que les twins ne l'auront pas , en tous cas ils ne dorment pas avec la tête dans la même position, j'espère j'espère...
Faire parts bouclés, piou voilà une bonne chose de faite
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 31 Janvier 2014 à 17:39:45 »

Pour la position pour dormir c'était juste pour savoir. Une amie a accouché mi-novembre et son fils fait que de petits sommes en journée, elle a essayé de le mettre sur le ventre et miracle, il fait des siestes de 2h. Elle sait très qu'il ne faut pas le faire mais elle le surveille mais à bout de nerfs (le papa et la maman), ils ont décidé de le laisser sur le ventre.
Moi mes poulettes sont sur le dos et ont également la tête tournée.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 31 Janvier 2014 à 17:54:22 »

Gwen : ouaou déjà la nourrice !!!! moi j'ose pas encore y penser. elles commenceront quand ?

Cet après-midi, ma mère est venue garder les filles, j'avais quelques courses à faire. Je suis allée chez Edouard et il y avait une promo de couches Pampers 3 pour 2, alors j'en ai pris 6. Les gens me regardaient comme si j'étais une extra terrestre, une folle à acheter toutes ces couches. je me suis dit, qu'est-ce que ça va être quand je vais me ballader avec la poussette !!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 31 Janvier 2014 à 19:40:53 »

Gwen: tu m'étonnes que tu ne veux plus les laisser seules,  l'angoisse quand ça fait fausse route! Du coup j'avais fait des recherches sur le net et effectivement les personnes qui ont un rgo sont plus sensibles à ça mais je ne pense pas que mon loulou est concerné car ce n'est pas fréquent,  ça arrivait que dans son cicon et symptôme isolé.  J'avais appelé mon doc quand même pour me rassurer Sourire

Violett: mon mari a été à mes petits soins aujourd'hui car il a bien vu que j'étais sur les rotules par rapport à cette nuit.  Je vois bien qu'il est fatigué aussi mais bon faut qu'on se serre les coudes! Les petits loulous ont bien dormi toute la journée eux... Clin d'oeil pour les soucis c'est voitures / électroménager qui lache / factures salées/ impôts tout tombe en même temps...

Nane: ça me fait penser qu'il faut que j'en commande des couches, ça défile!  Oh la la que tu nous donnes envie avec tes nuits! Tu dois être toute pimpante ♡

On fait cadeau groupé pour l'anniversaire de poupette pour lui acheter une balançoire avec toboggan et coup de bol car à casto promo de 50 % sur le modèle qu'on voulait, il en restait que 2 pfiou Sourire

Une amie doit venir voir les loulous demain avec qa famille alors qu'elle est malade,  je l'ai découvert avec fb... du coup je mets un petit commentaire style zut ça compromet la rencontre.  Et elle met non qu'elle ne nous embrassera pas...je sais pas teop comment agir sachant que mes poils de louve se sont hérissés...
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 31 Janvier 2014 à 19:48:41 »

Les filles, juste un petit mot avant que nos amis arrivent pour dîner : mon homme vient de nous tuer !!!
Dans une conversation, je lui explique que nous sommes des mamans qui déchirent sur le forum.
Réponse : pour le moment c'est vos Jeans que vous déchirez !!!
Bouhhhh le vilain  Clin d'oeil
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 31 Janvier 2014 à 20:32:54 »

Le même humour que mon homme C&G
Mais je reprends le tennis lundi mon chéri me fait un entraînement avec les petits dans le gymnase surchauffé
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 31 Janvier 2014 à 21:17:54 »

Coucou les filles,
Desolee de poster uniquement maintenant... Les semaines passent trop vite. En ce moment, papa est en congés pat du coup on se prend du bon temps tout les 4 !!! 

@ nane; sincères condoléances pour ta cousine, c'est horrible... Courage dans cette épreuve ! 

J'adore vos faire part les filles . Vous avez bien bossé. J'attend de faire un shooting photo des petits avant de le préparer. Mais je penche déjà sur les modèles "accordéon"

Bravo à toutes celles qui allaitent encore!!! Moi c'était trop galère. Ils ne tétaient  pas assez du coup, ils dormaient peu. En plus, j'avais pas assez de lait Triste

Les petits grandissent super bien, a part ces coliques de m*** ça les réveillent dans leurs sommeils, c'est galére. Du coup, j'ai acheté Biogaia pour restaurer leurs flores intestinales, c'est du probiotique.
Pas de traitement miracle malheureusement, ça agit sur le long terme. 
Du côté du sommeil, ils dorment environ 5h - 6h de suite, hier ct bibi de 21h puis 3h puis 9h ce matin. Donc ça va, on a pas à se plaindre. 
J'ai lu dans vos post, que vous faites des gardes à tour de rôle avec les papa ? Est ce que c'est plus simple de procéder comme ça ? Nous on se lève en même temps, dès que l'un demande a manger on réveille l'autre. Mais en général ils réclament en même temps...
S régurgite bcp, c'est assez embêtant pour lui. C'est prévu qu'on emmène la famille chez l'osteo... Ca va faire du bien à tous le monde ;-)
M dort bcp contrairement a S qui reste éveillé plus lgtps.
Mes ptites grenouilles pèsent : 3,8kg pour S et 3,2kg pour M. Ca nous change du prema... Des vrais paupiettes.
Bon allez ma pizza m'attend !
Bonne soirée les mamans qui déchirent.......
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 31 Janvier 2014 à 21:53:08 »

nane, les achats en gros!

nane, violett, et oui déjà la nounou Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je sais pas comment je vais gérer mon stress.....
j'ouvre la boutique pour début avril....
et en mars faut que je mette tout en place (étiquetage, mise en place....) ça prend bien bien 2 semaines de boulot....
pis mi-mars je pars normalement une semaine sur Paris remplir la voiture de fringues....là je vais partir un dimanche aprèm et revenir le vendredi qui suit...
ça me rend malade de partir aussi longtemps...
mais pas le choix si je veux gagner des sous-sous.....
bon après j'ouvrirais du mardi au dimanche matin, plus le samedi après midi....
je profiterais de mes loulous l'après midi et le lundi...
par contre juillet et aout ça va être chaud!!! tous les jours matin et aprèm.....

bref....la nounou vient lundi à la maison pour qu'on discute....
elles auront trois mois quand je lui laisserai....
oh la la

lluciole, euh parfois il faut savoir dire non....
moi j'ai dit non à une copine méga super enrhumée....
je lui ai dis 0 risque avec des prémas...
tant pis si les gens font la gueule...
d'elle même elle aurait du annuler
sinon tu l'asperges de gel hydroalcoolique et tu lui colles un masque sur la tronche, pas le choix!
si elle n'est pas trop quiche elle comprendra!

c&g, ouais on déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent!!!
pour la défense de ton mari moi j'ai quand déchiré ma culotte pendant le mode baleinette, je l'avais même raconté d'ailleurs! Clin d'oeil

céline au sport!! rrooohh il faudrait moi aussi
chérito a encore fait un gateau poire-banane et forcément j'ai tout englouti! aucune volonté!

leeloo contente de te lire! Souriant
marre de ces coliques oui!!!!! on dormirait mieux sans elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi aussi ça régurgite!ggrr tu es au lait épaissi?
vivement l'ostéo!!
moi aussi elles boivent en tandem ou alors 20 min d'écart...
on se relaye avec chéri pour que chacun puisse dormir 6h d'affilée...
pis quand je suis seule 7 jours, là j'ai pas le choix Tire la langue
c'est bibi en stéréo!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 31 Janvier 2014 à 22:38:45 »

Leeloo et les jujus : moi aussi la nuit on fonctionne en tandem avec mon mari, et on réveille le 2ème bébé... Je ne veux pas qu'ils soient décalés, trop de réveils sinon... En fait je suis les conseils de la mère qui faisait comme ça avec mon frère jumeau et moi. Méthode éprouvée !
Moi aussi je donne biogaia Clin d'oeil mais ils n'ont pas bcp de coliques. On a de la chance pour le moment.
Super qu'ils grossissent bien ! Moi j'attends de recevoir les bases isofix pour pouvoir aller chez le pédiatre tte seule les peser... Parce que pour le moment, sans ces bases, impossible de sortir !!

Gwen : what ?? Tu viens a Paris ? Obligé on va de boire un verre pendant ton séjour parisien !!! Mister violett gardera la troupe !!

Lluciole : no way ta copine, Nan mais les gens sont a claquer, excuse moi pour ta copine... Tu as qu'à lui dire que le pédiatre a été très fermé, aucun contact avec la moindre personne qui a des microbes, c tout. Mon pédiatre m'a dit de ne pas ouvrir la porte a ceux qui ont même un ptit rhume, je n'invente rien...
Pour les factures qui s'accumulent, c'est toujours pareil, ça tombe tjs au mauvais moment et en même temps... Galère...

Nane : et oui on passe pour des betes curieuses avec nos stocks xxl ! Moi aussi on m'a regardée de travers quand j'ai acheté mon stock de liniment, cotons et alèses !!! Bah ça file vite !!

C&G : oh dis donc monsieur C&G, tu sors !!!!!

Je viens de voir mes photos faites par la photographe pro, wahoo elles sont canons !!! Trop hâte d'avoir les fichiers et de vous en faire partager qq unes !! Je suis trop fière de mes petits top modèles !
Ce soir mon frère jumeau est venu, il est convaincu que son neveu et sa nièce sont les plus beaux bébés de la terre !!! Il est complètement gaga !
Sinon j'ai passé la journée a me demander si on était jeudi ou vendredi et a trancher a chaque fois pour jeudi... Trop a la ramasse...
Les bébés ont été super sages encore aujourd'hui.
J'ai fait une petite commande VP "3 pommes", des ptites robes trop mimis pour cet été pour ma choupinette. Aaaaaahhhh c tellement ouf d'avoir une fille pour une fashion victim !!!!

Bisous les poulettes !
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 31 Janvier 2014 à 23:34:02 »

Coucou les pandas,

Je vous lis mais j'ai si peu de temps pour poster... que je ne sais plus quoi dire...

J'essaie de mieux m'organiser. Du coup je ne prends plus le temps de papoter...
Ma miss Doubtfire est partie pour 2 semaines... alors je reprends doucement la maison en main même si BM et maman se relayent.
Mais je ne voudrais pas qu'elles se fatiguent de trop non plus et qu'elles puissent profiter de leurs petits enfants.
Elles sont gentilles et habitent loin. Mais les enfants eux ne sont pas en vacances...

Chez nous la Garonne est en crue. Les enfants sont heureux d'aller voir les ruisseaux !!!!!!!!!!!!!!

Vous avez bien travaillé les filles, vos faire-part sont tous beaux avec chacune son style et trop mimi vos pti bouts !

Gwenn : Je ne les ai pas encore confondus, sauf la nuit...
La marmotte a voulu recoucher son pti hibou....
Mais qui est-ce qui se ressemble plus que 2 pti hiboux ?
2 jumeaux la nuit !!!!!!!!
Bon j'ai voulu recoucher J dans son landau, alors je retire la couverture et je pose délicatement mon petiot (tel un paquet de nitroglycérine prêt à exploser).
Mais je m'apperçois qu'il y a encore une grosse peluche sous lui...................
Et cette grosse peluche a un peu bougé........ oh mais kéza quo ? LE vrai J bigre ! J'étais en train d'empiler mon pti A par dessus ! Jvous dis !

Pour la nounou, je te comprends... tu peux pas emmener tout le monde avec toi..... ??!??

Luciole : fissure annale, c'est hyper douloureux ça. J'ai un loulou qui fait des H qd son foie ne suit pas...

Laeti : si mimis tes puces dans l'écharpe, elles ont l'air bien, mais c'est clair qu'avec deux on ne fait pas grand chose !
Mais pauvre Charline avec une double fracture ! Franchement ils auraient pu faire attention...

Papillote : Bah oui, le soir pas facile. Nous on mange avec chacun un dans les bras, et après ils têtouillent 30mn par heure jusqu'à minuit/0h30.
Je les sens anxieux, alors je préfère les garder contre moi. Ils se réveillent moins dans la nuit si on les a bien porté.
Je pense aussi que ça les aidera à avoir plus confiance dans la vie.
La peur est ce qu'il y a de pire, alors autant que possible je l'évite pour mes nourrissons.
La nuit à partir de 3 ou 4h (4h30 maintenant, ce matin 6h30) j'en ai presque toujours un au sein et je dors en même temps.
Au début je dormais mal, mais là ça va mieux.

Nane : profite de ta chance avec tes bonnes nuits...
Toutes mes condoléances pour ta cousine. Pauvre petite orpheline... Pleurs

Violett tu m'as bien fait rire cette nuit en pensant à Nane !

Biscoito : les janviettes zont pas fini de raconter leur vie !!!!!

Bisous à toutes les mamans qui déchiiiiiiiiiiiiiirent...............

leurs jeans !!!!!! !!!!!!!! !!!!!!

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #403 le: 01 Février 2014 à 00:04:04 »

c&g ton mari m'a tué lol

Adrien ca va mieux plus de début de fièvre. Mais hugo et adrien dorment mal ils se tortillent dans tout les sens j'espère qu'avec le traitement qu'ils auront mercredi ca ira mieux.
ils ont encore bcp de régurgitation mais c'est déjà mieux qu'avant
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 01 Février 2014 à 01:39:48 »

Pfffff
Conjonctivite pour Noah
Il a un œil tout vert et tout collé...
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: