21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:58:48
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357188 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 01 Février 2014 à 01:53:25 »

oh pove ti noah!!
vite des gouttes pis ça va passer Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 01 Février 2014 à 01:55:34 »

violett, quand tu veux pour boire un coup!! Souriant Souriant Souriant
je reste 2 jours dans le quartier du metro voltaire! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 01 Février 2014 à 02:14:24 »

sissi!!!!rrrrroooohhhh MDR pour l'empilage de A et J!!!!!!!!!!!! hihi!!!!!!

quel courage ton allaitement!! bravo à toi!!!

j'aimerais emmener ma troupe à Paris, mais c'est juste pas possible...
de 8h00 à 19h00 je dois m'infuser 200 boutiques par jour en courant comme une dingue!!un coup en mode prospection le carnet de note à la main, un coup en mode achat avec mon diable à roulette pour charger ma voiture jusqu'au toit!!!!!
pas de pause et concentration extrême sur ce que j'achète car en 4 jours je mise pour toute ma saison, pas le droit à l'erreur!
je fais ça sur Paris même et je recommence après sur Aubervilliers, et là c'est la jungle!!!
en plus réveil à 4 h du mat pour prendre le périphérique très tôt pour oser pouvoir espérer trouver  une place pour me garer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je me vois pas faire ça en famille... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
si entre 2 boutiques je dois changer des couches, dire à Neil d'avancer car il traine des pieds, et ramasser chérito par terre qui aura fait une syncope à cause de la pollution et du monde...
euh....NAN!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 01 Février 2014 à 02:21:20 »

lili, courage Bisou
vivement l'arrêt du tortillage la nuit!!

violett, leeloo, biogaia? sans ordonnance? suis prête à tout essayer là.....

lluciole, comme toi pour Tess c'est pas un rgo chronique, j'en suis persuadée...c'est juste un reflux du trop plein quand elle se tortille à cause des bobo-ventre....ggggrrr!!!
elle fait des contractions abdominales et hop!
mais bon..trop flippant....
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #409 le: 01 Février 2014 à 08:36:55 »

bon petit tour au urgence pour moi. A 2h30 des douleurs épigastrique énorme irradiant dans mon dos, vomissement +++
Verdicte cholestase (j'en ai pas fait pendant ma grossesse je fais ca après ^^) Donc calcul hépatique et gastrite. bah put*** ca fait mal

Donc vive le samu de nuit, les urgences, ... grrr j'aime pas. Mais bon j'ai pu déjà ressortir.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 01 Février 2014 à 09:37:27 »

Waouhou lili!!!!ca va tu as réagi vite.
Repose toi bien surtout
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 01 Février 2014 à 10:10:41 »

@gwen; Biogaia se vend sans ordonnance. 5 gouttes pures à donner soit dans une petite cuillère soit avec une sucette medicaments Picot !!!  Clin d'oeil
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 01 Février 2014 à 10:40:09 »

Coucou les filles,

Bon bah c'est certain je suis moins bien organisée que vous je n'arrive pas à poster, je vous lis et au moment de me lancer bah trop tard y'a un truc à faire!!

Vous m'avez toutes stressée avec tous vos Rdv de pris donc moi aussi c'est fait: écho des hanches jeudi 6/02 dans mon "super" centre de radio parisien et Rdv Gyneco le 14/02 (là pour le coup j'ai hâte car toujours des saignements)!

Hier on a vu le pédiatre pour le Rdv des 1mois, les filles vont super bien même si Manon a tendance à encore dormir énormément! Question poids elles ont bien profiter: +1kg pour Charline soit 3,780kg et +700gr pour Manon soit 3,680kg et 53cm chacune!!
Le mois prochain c'est vaccin Prevenar et Infanrix, le mois d'après BCG et ensuite de nouveau Prevenar et Infanrix!

Bravo à toutes pour vos faire part ils sont tous chouettes, il faut absolument que je m'occupe des nôtres, dire que pour mon fils la semaine après la naissance tout était envoyé!! J'ai reçu la photographe de la mater hier je vais peut-être utiliser ces photos là?!

Dolly: comment va ton petit bout? Vous êtes sorti de l'hôpital?

Violett: alors les photos de ton shooting???

Céline: déjà la reprise du sport? Tu n'as pas peur pour ton périné?

Nane: toutes mes condoléances bon courage pour les obsèques!

Gwen: tes pauvres poulettes... Tu avais vu un ostéopathe? Ça n'a rien changé???
Ta semaine à Paris ne sera pas de tout repos mais je veux bien me joindre à Violett et toi pour un verre!!

Lili: et bah alors à quoi c'est dû ce cholestate???

Bon je vous laisse il fait que j'aille réveiller chéri! Cette nuit on a pris un bébé chacun pour le bib car elles s'étaient décalées hier soir, et bah la nuit à été plus difficile pour lui avec Manon que pour moi avec Charline! Demain on échange, à suivre...

Sissi, Lluciole, Papillote, bravo pour vos allaitements, moi je continue de tirer mon lait mais je suis de moins en moins productive et je trouve ça de plus en plus contraignant mais bon c'est pour leur bien!

<3<3, Leeloo, C&G, Connie, Colleoptere, Biscoito et celles que j'oublie: pleins de bisous!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #413 le: 01 Février 2014 à 10:53:49 »

Coucou les filles,

Comment ca va ?

Lili : dis donc le coup de flippe !!!! Heureusement que tu as réagi vite !!!
Bon rétablissement à toi

Gwen : session shopping de dingue :0)
Dommage que je sois sur Reims sinon je me serai joint à vous pour un petit verre :0)

Violett : vous faites les bib en tandem même quand papa travaille ?
Et la journée quand tu es seule tu gères comment ? Les 2 bib en même temps ?

Laeti : nous c est Axelle qui est plus longue que Lenny à boire...
Mais généralement on fait pas attention à qui on prend !
Elles ont bien pris tes poulettes.

C&G : trop drôle ton homme... C est pas lui qui a porté 2 bébés !!!!

Celinandco : fais attention pour la conjonctivite, c est super contagieux, par contre avec les gouttes ça va vite passer. Pauvre Noah.
Fais attention de ne pas reprendre trop vite le sport.

Leeloo : ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles..

Sissi : quoi ta nounou à des vacances Huh?Huh? C est inadmissible !!!! Lol
C est cool que tu es ta bm et ta mère !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 01 Février 2014 à 11:05:55 »

Ici ça va... Normal je suis chez le coiffeur  Souriant

C est chéri qui a fait la nuit et moi réveil du matin
Du coup j ai pu dormir de 23h à 8h15 ( merci poupette)

Hier c était la course... Après la logistique du matin... Réveil dépôt de poupette à l école avec les jumeaux, on passe pas inaperçu  Clin d'oeil
Direction chez maman car rdv manucure à 10h...
D ailleurs je vous conseille le vernis demi permanent... Super résistant et top
Ensuite retour à la maison
Ménage du rez de chaussée en gérant les petits pleurs des loulous ( le matins ils ne dorment que pas episode)
Ensuite re bib, puis ballade chez aub*ert... Et oui c est ma 2nde maison...
Du coup ça y est j ai mon transat doo*moo (il y a des réduction dessus en ce moment), et mes 2 chaises stokke !!!
Ensuite je suis passée à mon boulot présenter chouchou et Loulou à mes collègues.
Et pour finir je suis allée chercher poupette à l école...

Et ben c est de la logistique tout ça... J étais sur les genoux !!!!
Pour finir quand je suis rentrée j ai donné le bain à Axel pendant que chéri qui venait de rentrer donnait le bib à lenny.
Et ensuite des amis sont venus boire l apéro !!!!
Du coup on a prévenu notre pote qu on l avait choisi comme parrain pour Axelle.
Donc ça y est ils sont tous prévenus... Reste plus qu à choisir une date, trouver une salle, et tout organiser.

Voilà vous savez tout de ma journée d hier !!!
Aujourd hui ce sera un peu plus soft... Pas de sortie de prévue pour les jujus...
Moi coiffeur ce matin ;0)
Et mon homme va des 14h à son enterrement de vie de garçon jusque demain matin :0)
Du coup il va falloir que j assure !!! 
Je repasserai dans l aprem ou ce soir ;0)

Bon j arrête avec ma vie car je pense que ça ne vous passionne pas des masse !!!! Lol

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 01 Février 2014 à 11:12:38 »

@laeti : oh oui viens avec nous pour le verre !!! J'ai trop hâte !!
Super elles ont bien pris des nenettes ! Moi aussi c vaccin en février, mais a 6 semaines, le pédiatre prefere.
Moi aussi c de voir toutes les copinautes au taquet sur les rdv qui a fait que je me suis bougée !!! Ostéopathe le 4 février. Bon il faut encore que j'appelle la kiné pour le reeduc (j'ai qd même chercher le numéro !) et la radio des hanches.
Je suis déjà bien organisée dans ma maison, c bcp !! Mes parents sont étonnés que ce ne soit pas Beyrouth chez nous ! Mais non !!

Pour tes faire parts super si tu as les photos de la mater, moi en neonat je n'ai pas eu le droit au passage de la photographe, et ensuite je n'ai pas eu la patience d'attendre les photos de la pro donc tant mis je les utiliserai pour les cartes de remerciements !
Les photos sont juste magnifiques !!!!! J'ai juste accès a la galerie mais je ne peux pas encore disposer des fichiers... Un peu de patience !!

@gwen : bon bah tu nous diras quels jours exactement tu seras sur Paris et hop ! Peut être qu'on pourrait aller vers opéra pour une petite Margarita passion....Huh??!!!!! (Alcoolo en manque depuis 10 mois !!!), on verra tout ça !
D'ailleurs j'ai pensé a toi après le bib de 5h30 (oui je pense soit a Nane qui dort soit a toi la nuit !!!!), et c'est rigolo, un autre point commun que je n'ai pas du te dire mais Stéphanie, c'est mon 2ème prénom !! Je devais m'appeler comme ça mais ma mère a choisi L qd elle m'a vue sans demander son avis a mon père !!! Le choix de Stéphanie a la base était un clin d'œil a son nom de jeune fille, "Stefani" (corse). Voilà a quoi je pense en me recouchant a 6h !!!
Je n'aurais pas eu mes bébés j'aurais adoré t'accompagner dans tes repérages et achats en masse !

Céline : vive les gouttes oranges, pendant 8j 4 fois par jour...

Lili : ouh la la ma pauvre... Quelle tuile... J'espère que tu n'as plus aussi mal et que ça va passer vite. Bisous guérisseurs

Sissi : hi hi hi alors comme ça on confond son bébé avec une peluche ?!!! Empilage de bébés !!!!

Cadoc : oui tandem même la semaine, ça dire 45 min maxi mon mari préféré se lever et le faire avec moi... De tte façon il est réveillé... La journée j'ai de la chance, ils ne se réveillent pas en même temps alors j'enchaîne les deux ! Sinon au pire le 2ème pleure 5 min en attendant, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois.
Mon mari a de la famille a signy l'abbaye, on passe par Reims de temps en temps ! Je te dirai si jamais on y retourne !! Clin d'oeil)
Bon coiffeur !! Et quelle énergie !! Moi je ne sors pas les bébés, le pédiatre me l'a déconseillé sauf en extérieur s'il fait temps froid mais sec... Or il flotte tt le temps donc humide... Je sors pas ! Je viens de recevoir mes bases, je vais pouvoir mettre mes bébés dans la bagnole tte seule comme une grande pour aller chez l'osteo !
Ma nuit : 00h45 - 9h30 avec cession bib entre 5h30 et 6h, pas mal non ?! Bon j'avoue c aussi parce que c'est mon mari qui s'est levé a 7h30 pour Milou... Mere indigne.... J'ai même pas entendu qu'il était revzillé...!

Bisous bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 01 Février 2014 à 11:19:15 »

Hi hi hi j'ai trouvé une astuce pour vous montrer qq photos du shootons, je fais des captures écran avec l'iPhone ! Bon y'a les bandes noires en haut et en bas, mais vous verrez qd même !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 01 Février 2014 à 11:32:49 »

Bien sur je passerai dans 2 ou 3 jours effacer les photos Clin d'oeil violett parano Clin d'oeil
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 01 Février 2014 à 13:32:32 »

Violett : Les photos sont magnifiques !!!!!!!
Ton photographes a bien bossé
Pas de soucis si tu passes par Reims !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 01 Février 2014 à 15:45:13 »

Coucou les filles!!

Je viens faire mon petit tour ..comme d'hab' quoi
J'ai pu voir les photos de vos faire-parts, c'est vraiment sympa! Des styles différents mais qui vous correspondent bien je trouve. Bon qui corresponde à ce que vous dévoilez de vous sur le forum en tout cas Tire la langue

GWEN ça impressionne (et ça fait aussi flipper c'est vrai) quand ça ressort par le nez etc.
Bon t'as eu le réflexe mais c'est vrai qu'après, on est pas forcément tranquille.
pauvre poupette, ces  satanées coliques ne la laissent pas en paix. Triste
Pour le reflux interne, oui demande c'est peut-être ça!

Pour les vacances, dis -toi que c'est un mal pour un bien. Vous partirez plus tard mais vous en profiterez plus!
Et puis elles sont encore petites. Nous avons fait les 560 km qui nous sépare de ma famille quand les petites avaient  4 ou 5 mois je crois. Pas avant. C'est toute une logistique

Arrff l'adaptation approche c'est vrai
J'imagine bien que tu dois avoir mal au bide, c'est dur de laisser nos petits poussins et toi tu attaques plus tôt.
Bon, tu as encore 4 semaines devant toi avec elles, profites-en bien, gaves-toi d'elles ++++!
Tu fera quoi comme horaires du coup?
Oh tu vas une semaine à Paris!!! Y a moyen de se voir alors? enfin y a déjà tes copinautes de ventre qui voudront sûrement te voir avant Clin d'oeil
Et puis tu vas avoir une semaine de dingue en effet!!! Tu mises gros c'est clair!
Mais si tu as le temps et si les janviettes veulent bien de moi................

CONNIE, vous partez où en vacances?
Super la soirée en amoureux!! Et la grasse mat' en prime Cool Cool
Tes enfants vont bien?

Quel est le traitement pour le reflux ?

VIOLETT les photos sont très sympas !!!
Ils sont dans un petit cocon c'est très mignon! Elle vous a pris combien? par curiosité?
Vous en avez beaucoup?

Ah tonton est super fier de ses neveux! Ma soeur est pareil, elle est trop fière, trop gaga, trop à fond!
Et mon BF, n'en parlons pas!  Cool Cool

C'est cool si ton mari assure toujours les nuits avec toi!
Moi je culpabilisais quand il se levait en pleine nuit  pour les changer et assurer l'endormissent alors qu'il se levait à 5h00 pour aller bosser
Mais il y tenait.

Tu m'as trop fais rire avec ta commande VP de petites robes Tire la langue
J'avoue que c'est un plaisir aussi pour moi de les habiller, coiffer. Je me fais plaisir Roulement des yeux
J'aime les fringues pour elles...et pour moi Tire la langue

Déphasée alors? Clin d'oeil Oui on perd la notion du temps parfois.... parfois...

LLUCIOLE, je demanderai à la copine de repasser quand elle ne sera plus malade.
Déjà elle pourrait d'elle-même y penser, surtout quand on va avoir des amis avec des nourrissons.
C'est pas elle qui va gérer si tes petits bouts attrapent son virus alors, pas de cadeaux!

Super la balançoire pour ta grande! Elle va être ravie! Souriant

C&G  la remarque de ton homme!
Quel tact Tire la langue Clin d'oeil

LEELOO Bioga*ia  m'avait été recommandé aussi, il paraît que c'est efficace mais comme tu le précises sur du long terme. Malheureusement il n'y  a pas encore de recettes miracles pour soulager les coliques.

Mince pour les régurgitations, c'est pénible cela aussi. Cela arrive régulièrement? combien de temps après le biberon?
Bonne  idée l'osthéo!

NANE  pour les couches... attends d'y aller avec tes puces.. et là tu vas vraiment sentir le regard Tire la langue
Et oui, à 2 ça fait tout de suite plus de choses dans le caddie!

J'admire les nuits! Mes respects à tes filles Cool Cool

SISSI c'est chouette d'avoir maman et BM à la maison!Ca ne coince pas trop entre les 2? Si elles sont là c'est qu'elles ont aussi envie de t'aider et et soulager.
MRS D est en vacances?!!!! quelle idée!

pour avoir confondu tes 2 loulous! J'aime la façon dont tu racontes cela et je ne peux que plussoyer l'emploi de "paquet de nitro prêt à exploser".. c'est tellement ça parfois! Tire la langue

Pour le fait de les porter pour les rassurer, je te suis complètement. Combien de fois je suis restée avec mes puces près de moi, que dis-je près...collées à moi. J'étais bien et elles aussi même si du coup, on ne fait pas grand-chose
D'ailleurs elles sont encore comme ça...des moules accrochées à un rocher.

LILI j'espère que le traitement soulagera tes pts gars! C'est dur de les voir souffrir sans pouvoir le soulager.
Vous avez essayé de les garder inclinés contre vous après le biberon, ce n'est pas miraculeux mais ça peut aider.

Oh la poisse..les urgences, la cholestase............ Bisou Bisou

CELINANDCO..bouhouuuuuuuu la conjonctivite!! 
Le truc bien contagieux

LAETI bravo à tes poulettes!!!!!!!!!!! elles ont bien grossi Cool

Ca y est les rdv sont calés! C'est vrai que c'est contraignant mais il faut le faire!
Dts celle qui a oublié de prendre rdv avec le pédiatre de néonat pour ses filles
Je me rappelle que le jour où elles ont eu l'écho des hanches , j'ai mis  minutes à déplier puis mettre les coques sur la poussette/ J'étais très fatiguée ce jour-là
Et j'ai aussi appelé Cherito.....Je m'énervais et il fallait que je le dis à quelqu'un. Donc il m'a écouté patiemment vociféré contre "cette poussette de m****, ces rdv de m**** ".... la grande classe 

CADOC et bien, tu as eu une journée plutôt bien remplie! Souriant
C'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu s'aérer quand on peut, je n'en faisais pas autant avec les filles.
Bon faut dire que d'une part elles sont nées prématurément, qu'il faisait un froid ...glacial et que par conséquent...je ne bougeais pas plus que ça.

Chouette le coiffeur, c'est le petit truc qui fait du bien au moral! Tu as fais quoi du coup? Mèches? couleur? Coupé +++?

Chez nous ça va, les filles m'ont fait un cirque pas possible pour la sieste.;Pfff je vous jure mais elles ne pourraient pas tenir de leur père pour ça. J'ai m'impression qu'elles vont faire comme moi petite. A 3 ans, je dormais max 30 min, parfois pas du tout. Sauf qu'en grandissant..j'ai changé
Bon après, elles ne dorment pas..pas grave....mais c'est un temps de repos. Normalement. Roulement des yeux
 Ce matin c'était virée au center commercial pour trouver des collants..enfin faire du stock,j'en ai acheté 16
Elles ont beaucoup de robes, c'est pour ça Roulement des yeux
Et j'ai aussi trouvé des petites chaussures style Conve*rse: une paire montante dans les tons gris et une paire basse dans les tons rose. J'adooooooooooooooooore Roulement des yeux Cool

Allez des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: