21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:36:02
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357204 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 01 Février 2014 à 18:46:22 »

Biscoito mais tu es la bienvenue évidemment pour notre verre parisien !!! Nan mais carrément !!

Mdr pour la crise de nerfs au téléphone avec cherito a cause de la poussette de me### et compagnie! On dirait...moi !!!! Ah ils sont patients nos hommes qd même ! Mais ça ne leur arrive jamais a eux les trucs qui se délient pas ou qui restent coincés !!!

Pour les photos j'ai 25 clichés et un livre photos, 350€ tout compris dont frais de déplacement. C cher... Mais je le suis fait plaisir! Je voulais immortaliser mes bébés miracle <3<3

Pour les nuits j'ai proposé a mon mari de rester dormir et de ne se lever qu'en cas de grosse galère si le 2ème se met a pleurer alors que je donne au premier par exemple mais il a insisté pour qu'on continue le tandem. Bon ça n'a qu'un temps, on espère qu'ils feront leurs nuits dans pas si longtemps :-D

Et oui pour les robes... J'étais déjà a fond pour les fringues de milieu mais alors là je découvre le monde merveilleux des fringues de petite fille et je suis juste émerveillée ! J'avais clairement tiré un trait sur ça, alors la je savoure !!! Mais rassure toi mon Sandro n'est pas en reste !!

Bisous bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #421 le: 01 Février 2014 à 20:09:21 »

Biscoito : chez le coiffeur j ai refait mèche pour être encore plus blonde lol et coupe... Demain j ai le baptême de mon neveu et samedi prochain on est de mariage... Donc on va essayer de se faire belle... D ou la manucure hier !!!!

Violett : c est vrai que ça fait cher pour les photos mais elles sont très belles :0) moi j hésite encore à en faire chez un photographe pro.

Depuis cet aprem 14h je suis en mode mère célibataire avec mes 3 enfants... J avoue que j ai eu le droit à beaucoup de pleurs jusque 17h... On vient de les changer de lait, ils prennent maintenant le lait épaissi... Je suppose qu il faut un peu de temps à leur petit bidon pour se faire au nouveau lait.
J espère que la nuit va bien se passer.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 01 Février 2014 à 21:15:30 »

Ou j'avais prévu une petite soirée bain devant the voice, j'avais envie de le relaxer entre deux bibs et de me faire belle... Bah on va rester bof bof car mon Sandro a une petite crise de colique donc ça va être soirée bras entre les deux bibs finalement !
Pauvre petit bouchon, ça n'arrive pas souvent et heureusement car ça me fait mal au cœur de le voir pas bien. Mais bon là dans mes bras il s'est apaisé
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 01 Février 2014 à 21:24:06 »

Moi j ai eu grosses crises et aprem entre 14h et 17h... Ils pleuraient à tour de rôle, je les prenais dans mes bras, ils se calmaient, je les posais... Et c était le deuxième qui enchaînait...
Je leur massais le ventre !
Bon courage violett... C est dur de les voir dans cet état.
Journalisée

Maman de 33ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 01 Février 2014 à 21:49:51 »

Biscoito : les mamans ne sont pas là ensemble.
En ce moment c'est ma BM et ça se passe très bien. Souriant
Dans la semaine mes parents viennent. Souriant
Mais je suis HS, car j'en fais un peu plus...

Du coup un peu moins de lait, les bébés pleurent davantage car je suis moins avec eux...
Les grands font ce qu'ils peuvent pour m'aider, et les moyens en profitent pour faire les petits fous.
Chérito est fatigué lui aussi, mais pas autant que moi : il ne fait pas de nuit !!!!  Roulement des yeux
Mais on se couche tard à cause de la dernière têtée.

Au goûter, 2 petits copains et des crèpes "mamie" pour l'anniversaire de mon R.

Violett : tes photos sont superbes. Cher oui, mais c'est unique aussi !
Je sais que Chérito ne voudra jamais mettre une telle somme pour ça, alors je n'essaye même pas.
Et puis je n'ai pas la pêche non plus pour me lancer.
Mais ça me fait rêver !

Bon il faut aussi que je prenne des rdv : coiffeur, SF pour rééduc  (pas envie du tout). Je vais voir les boules de geisha... si ça peut m'aider, j'attendrais pour aller chez la SF. Je commence seule, mais c'est pas très régulier.
Pourtant j'ai envie de le perdre ce ventre donc va falloir y passer...

Oh Cadoc pas dôrle ces pleurs...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #425 le: 01 Février 2014 à 22:28:28 »

coucou
j'ai pu rentré chez moi rapidement. je dois faire une echo ca fait mal les calcul hépatiques. Pour me rassurer ma mère m'a dit que les calcul néphrétiques c'est encore pire j'ose même pas imaginé.
A 2h30 j'ai commencé à avoir mal mais comme d'hab je me suis dit ca va passé. bah non, bon je me suis résigné à appeler le samu.
ils m'ont dit les colique hépatiques ca dure 6h en moyenne. bah j'espère ne plus en avoir.

Ma mère est venu cette après midi elle m'a acheté une 2ème écharpe de portage une sling.

Les loulous ca va tjs les colique et leur reflux pfff je les tiens à la verticale J'ai du lait AR. bon vivement mercredi que le pédiatre les voit vu qu'on a fait tout ce que la pupu voulait essayer et que rien ne fonctionne.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 01 Février 2014 à 22:34:19 »

Lili : ma pauvre... Pas facile pour toi !!!
J espère Que ça va vite passer pour toi et tes loulous !

Sissi : tu dois être fatiguée avec ta tribu... Pas facile de gérer tout le monde même avec de l aide !
Courage poulette

Pour moi c est l heure du dodo... Je viens de coucher chouchou et Loulou..: et Loulou fait un peu de résistance mais il va s endormir :0)
À dans quelques heures pour le bibi de la nuit :0(
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #427 le: 01 Février 2014 à 22:45:48 »

courage à toi aussi cadoc car pas facile de tout gérer seul ^^

Merci pour votre soutien
ils ne savent pas me dire d'où ca vient
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 01 Février 2014 à 23:43:14 »

Bonne nuit Cadoc de maman célibataire !!
Pour les coliques de mon Sandro, ça n'a pas duré... Peut être plus une petite angoisse passagère. Je l'ai gardé et câliné, lui ai dit combien maman était fooooooolle de lui et hop, il est tombé dans les bras de Morphée, direction le lit ! Mais c mon mari qui est tombé de fatigue du coup je l'ai laissé aller se coucher, donc vraiment pas de bain pour moi ce soir !

Lili j'espère que tu vas mieux, et vivement mercredi que le pédiatre puisse un peu aider tes loulous

Sissi : oh une rare copinaute qui a une BM sympa Clin d'oeil) pfff moi non plus la reeduc ne m'enchante pas mais bon quand faut y aller...
Pour les photos, j'ai pas demandé a mon mari avant de réserver !! Qd je lui ai dit il n'était pas emballé, mais en voyant le résultat il est super content et m'a félicitée d'avoir organisé tt ça ! Yes ! Mais c sur, c'est cher... Je suis super fan de photos, j'ai une collection de livres photos faits moi même sur les 5 premières années de mon Milou, jte raconte pas !! Mon doudou a été mitraillé sous ttes les coutures ! Je sais par avance que j'aurai moins le temps avec 3 enfants maintenant mais au moins j'aurai mes photos canons !
Allez courage super maman! Tu dechiiiiires avec ta tribu !

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 02 Février 2014 à 00:02:35 »

Dolly : pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Comment va ton petit A ?? Je suppose qu'avec l'emménagement tu es très occupée. Bisous
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 02 Février 2014 à 00:26:04 »

Oh Violett elles sont top tes photos, on dirait des petits anges! Je suis OK pour goûter ta Margarita passion, je pense que d'ici là je ne tirai plus mon lait vu au train ou ça va! C'est génial que ton mari fasse encore le tandem la semaine, il est pas trop HS au boulot??

Lluciole: tes photos sont "faites maison"? Les portraits sont magnifiques!!!
Ah très bien ta copine a eu un bon réflexe!

Sissi: avec ta tribu il y a de quoi être fatigué, pour ton lait tu vas tout de même persévérer? Ton mari doit bien avoir un remède miracle? Tu prends de la spiruline pour le fatigue, non? C'est vrai qu'on avait parlé de la geisha terapy pour le périné!

Biscoito: oh super pour le verre avec Violett et Gwen. Connie sera peut-être motivée aussi?!
Alors la propreté pour tes puces ça avance? Elles ont le temps de toute façon d'ici septembre!!

Lili: soignes toi bien. Ils ne t'ont rien donné contre la douleur??

Cadoc: comme je te comprends pour la course le matin. Préparer 3 enfants c'est sport!!!
La journée en célibataire à l'air de d'être bien passée?! Bon courage pour la nuit. Tu as déjà acheté tes chaises haute? Tu as pris le "Newborn set" pour les utiliser des maintenant??

Dolly: tu as des news??? Tu es sortie de l'hôpital???

Bon à plus tard les filles il faut que je pense à aller me coucher, dernier bib 22h30 et 23h à quand le prochain???

Bisou à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 02 Février 2014 à 02:33:01 »

oh la la!
Tess a sauté un bib!!
je crois qu'elle est entrain de passer à 5 par jour...si Lana reste à 6, ça va être trop pénible de gérer ce décalage......
bon on verra demain...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bien sûr marraine qu'on te veut avec nous autour d'un verre!!!
laeti super si tu peux venir!!!!!
pour moi ce sera faisable surement le dimanche fin de journée en arrivant après mes 5 h d'autoroute Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
sinon le lundi après ma prospection fin de journée aussi, mais si c'est le lundi je ne trainerais pas car il faudra que j'étudie mes notes le soir pour bien acheté le lendemain....et si je bois....
euh pas cool pour la concentration! Tire la langue
faut pas que je me sabote!!

pour le lieux on en rediscutera!!
j'avoue que boire ou conduire, j'ai choisi! alors ça m'embête de prendre la voiture (un gros 4*4 long que je ne peux garer nul part!!gggrrr!!!)
et pis prendre le metro le soir ça m'enchante pas car je monte sur la capitale avec pas mal de liquidités sur moi...c'est pas le moment qu'on me pique mon sac!!
oui je sais je suis parano

bon je vous lis et reviens Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 02 Février 2014 à 02:42:27 »

Coucou à toutes

Je vous lis mais pas le temps de répondre et mon tel avait rendu l'âme tout l'aprèm donc du retard à rattraper.

Ici ça va.
Je fais la nuit seule pour laisser Fred se reposer. Gros problème de tension hier toute la journée donc je veux qu'il se repose... Il va me disputer demain de ne pas l'avoir réveillé mais tant pis.
Ce midi repas d'anniv pour Adam avec BP et un copain qui habite dans notre rue... Il ne le sait pas ce sera une surprise pour lui je suis contente de pouvoir faire ça pour lui.
Je suis usée aussi.... Pour preuve je m'énerve pour rien.
Donc semaine prochaine sport pour évacuer le stress et perdre ces 2/3 kg qui me dépriment tant. J'ai besoin de me reprendre en main et de sortir de la maison un peu. Ce sera tennis lundi et peut être jeudi et piscine vendredi. J'en peux plus de ressembler à rien, d'avoir cet air fatigué et d'être centré que sur la maison. Pis je dois dire que le rdv de lundi avec l'avocat me stresse. Donc à fond.
Et mon périnée n'a pas eu l'air de souffrir de la grossesse... Les sensations sont bien là

On a mis Noah sous débridat et il va mieux. La conjonctivite est passée déjà je l'ai prise à temps.

Trop bien votre rencontre sur Paris. Quelle chance.

Dolly j'espère que l'emménagement se passe bien.

Cadoc bon courage pour ta nuit.

Violett magnifiques photos.
Nous on attend les photos de la mat mais pas de news.

Sissi... Oui pas facile avec les grands.
Nous Éthan est tout le temps dans nos pattes. Il aimait bien être le petit dernier donc du coup il cherche de l'attention comme il peut.

Bisous à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 02 Février 2014 à 02:55:04 »

Vos petits bébés ont tous bien grossi et grandi.
On a fait des petits bouts de compet, en + d'être des mamans qui déchirent.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 02 Février 2014 à 03:00:29 »

leati, manon dort beaucoup, moi c'est Tess... Huh? Souriant

cadoc, oh crotte!!Reims c'est loin!! sinon tu venais boire aussi un coup hein? Bisou
alors tu te sens toute neuve sortie du coiffeur?
rroohh ces coliques!!!!ggggrrrrr!!!!!

violett bah alors tu penses à moi la nuit?
on a failli avoir le même prénom, hihi! Clin d'oeil
un jour tu feras le stock avec moi, je suis sûre que ton oeil avisé en mode me serait utile!! Clin d'oeil
trop belles tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas chères!!
le photographe de la mater est venue à la maison me proposer: un grand livre, 2 petits livres, 11 photos et 3 cadres:600 euros!!!!!!!!!!!
nan mais allo!!!!!! Huh? Huh? Huh? Huh?
un grand malade!!
j'ai juste pris quelques clichés à 10 euros pièce...ppppppfffff...escroc!!

euh comment on fait pour effacer nos photos sur le fofo?Huh?
ça y est j'ai une crise de parano!

marraine, je resterai du dimanche au vendredi sur Paris, surement la semaine milieu mars.
je fais 2 jours à l'hotel pis après chez ma copine à Ris Orangis...d'habitude je squatte le week end qui suit chez elle mais là je repartirai vendredi matin, retrouver mes boubouilles!!!!!!!!!!!!
d'habitude de revois aussi les copines du lycée, mais là pas le temps...et trop fatiguée aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
par contre je veux voir mes copinautes!!

sissi, moi aussi je pense investir dans les boules de geisha....ça promet de futurs récits rigolo ça non?

oh pauvre lili t'es pas vernie en ce moment!!!
ça t'a pris d'un coup comme ça ces calculs?

lluciole, ah ton amie s'est ravisée!!ouf!!!!
trop mignons tes lutins!!à croquer!!hihi!! Souriant Souriant Souriant

dolly ça va???

celine, ton sport va t'aider à évacuer ton stress et ta déprime passagère Bisou Bisou Bisou
moi non plus je ne me supporte pas dans le miroir....presque 10 kg à perdre...ppppfff....
ton rdv avocat a de quoi te pertuber, c'est sur....
tu mènes plein de choses de front en ce moment...pis la fatigue ça aide pas...pis les hormones non plus...
respire un bon coup, normalement rien n'est insurmontable Bisou Bisou Bisou
ouais ouais facile à dire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
oui nos bb sont trop beaux!!
on déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent sur ce fil!!!!!!!!!!! Bisou

bon, dodo vite fait Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: