Coucou les pandas,
Je vous lis mais j'ai si peu de temps pour poster... que je ne sais plus quoi dire...
J'essaie de mieux m'organiser. Du coup je ne prends plus le temps de papoter...
Ma miss Doubtfire est partie pour 2 semaines... alors je reprends doucement la maison en main même si BM et maman se relayent.
Mais je ne voudrais pas qu'elles se fatiguent de trop non plus et qu'elles puissent profiter de leurs petits enfants.
Elles sont gentilles et habitent loin. Mais les enfants eux ne sont pas en vacances...
Chez nous la Garonne est en crue. Les enfants sont heureux d'aller voir les ruisseaux !!!!!!!!!!!!!!
Vous avez bien travaillé les filles, vos faire-part sont tous beaux avec chacune son style et trop mimi vos pti bouts !
Gwenn : Je ne les ai pas encore confondus, sauf la nuit...
La marmotte a voulu recoucher son pti hibou....
Mais qui est-ce qui se ressemble plus que 2 pti hiboux ?
2 jumeaux la nuit !!!!!!!!
Bon j'ai voulu recoucher J dans son landau, alors je retire la couverture et je pose délicatement mon petiot (tel un paquet de nitroglycérine prêt à exploser).
Mais je m'apperçois qu'il y a encore une grosse peluche sous lui...................
Et cette grosse peluche a un peu bougé........ oh mais kéza quo ? LE vrai J bigre ! J'étais en train d'empiler mon pti A par dessus ! Jvous dis !
Pour la nounou, je te comprends... tu peux pas emmener tout le monde avec toi..... ??!??
Luciole : fissure annale, c'est hyper douloureux ça. J'ai un loulou qui fait des H qd son foie ne suit pas...
Laeti : si mimis tes puces dans l'écharpe, elles ont l'air bien, mais c'est clair qu'avec deux on ne fait pas grand chose !
Mais pauvre Charline avec une double fracture ! Franchement ils auraient pu faire attention...
Papillote : Bah oui, le soir pas facile. Nous on mange avec chacun un dans les bras, et après ils têtouillent 30mn par heure jusqu'à minuit/0h30.
Je les sens anxieux, alors je préfère les garder contre moi. Ils se réveillent moins dans la nuit si on les a bien porté.
Je pense aussi que ça les aidera à avoir plus confiance dans la vie.
La peur est ce qu'il y a de pire, alors autant que possible je l'évite pour mes nourrissons.
La nuit à partir de 3 ou 4h (4h30 maintenant, ce matin 6h30) j'en ai presque toujours un au sein et je dors en même temps.
Au début je dormais mal, mais là ça va mieux.
Nane : profite de ta chance avec tes bonnes nuits...
Toutes mes condoléances pour ta cousine. Pauvre petite orpheline...

Violett tu m'as bien fait rire cette nuit en pensant à Nane !

Biscoito : les janviettes zont pas fini de raconter leur vie !!!!!
Bisous à toutes les mamans qui déchiiiiiiiiiiiiiirent...............
leurs jeans !!!!!!

!!!!!!!!

!!!!!!