Le club des féministes !
PetitPoney:
J'ai constaté la même chose avec les L€go amis, du coup on a pris la grosse boîte vrac, ça offre plus de possibilités.
Anna:
Citation de: La Doudou Brestoise le 20 Janvier 2014 à 10:15:41
Bref, les marques ne sont pas seules responsables. Et je crois vraiment primordial de reprendre le flambeau de nos mères et de la revendication féministe ;D. Parce que c'est aussi sans aucun doute les parents qu'il faut re-sensibiliser !
Qui a commencé ? Les marques ou les parents ??
J'aurai tendance à dire les marques pour varier leur public et faire pluss de vente. Mais qu'est ce qui fait que ça a été suivi à ce point et que ça a pris une telle proportion c'est un mystère pour moi.
On a féminisé des jouets, mais est ce qu'on en a masculinisé d'autres ??
La Doudou Brestoise:
Un peu aussi, je pense...
Après recherche rapide : du l€g0, version année 60...
A +
Lucie la Vamp:
Une chose est sûre : les marques ont tout compris ;D :-X
Plus facile de vendre une boîte ou une fois le truc monté, on ne le démonte pas et on rachète une boîte, qu'une grosse boîte laissant des possibilités infinies malheureusement :-\
Puis forcément tu montres le super vaisseau st@r wars a un gosse et la boîte avec des rectangles, y a quand même toutes les chances qu'il s'oriente vers le premier...et comme en ce moment ce que Dieu l'enfant veut, l'enfant obtient.... Je ne suis pas très surprise qu'on en arrive la, malheureusement....
Fioul, ça va pas être simple quand elle grandiront mes pépettes ::) :-X :-X :-X
Lucie la Vamp:
Citation de: La Doudou Brestoise le 20 Janvier 2014 à 13:08:54
Un peu aussi, je pense...
Après recherche rapide : du l€g0, version année 60...
A +
Sponsorisé par total ;D ;D c'est trop bizarre :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente