Le club des féministes !
☆Chouss☆:
Citation de: Anna le 03 Mai 2017 à 18:45:50
;D ;D
Ou un putain de hippie homosexuel drogué ?
J'allais l'écrire ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: lisou1313 le 30 Avril 2017 à 14:48:53
Un garçon qui aime la danse par exemple,c'est encore malheureusement souvent dénigré,[...]
Ouaip, tant que tu n'es pas entré dans l'âge du jeune adulte qui s'affirme. Et là, curieusement, et c'est tant mieux, on retrouve pas mal de mecs dans des disciplines artistiques plus contemporaines/arst de la rue/spectacles vivants.... Cette année, au quartz, les spectacles de danse étaient plutôt... Masculin ! :)
De même, les cheveux longs, à 11ans, c'est... Pô normal :-\ (au vu des innombrables remarques faites à mon gars aux cheveux longs >:(). Par contre, à 20ans, cela devient une marque légitime d'affirmation de soi et d'appartenance à de nombreux courants artistiques ou autres... Sportifs ? Mais si, après le culte du crane rasé, de la crête, le cheveu long revient en force à voir la mèche endiablée de Griezman ;D.
A +
Anna:
Bonjour !
Si vous n'aviez pas encore vu, je vous mets le lien du blog de la dame qui a fait des dépliants sur les clichés fille/garçon.
https://mamanrodarde.com/
A imprimer et à distribuer :) Intéressant aussi pour les profs en éducation morale et civique.
Je trouve que c'est un bon support qui va conforter mon Vict0r dans son choix de cheveux longs et de sa folie du rose :)
Enjoy !
Claire et les 3 Monstres:
Merci pour le lien: super bien fait ! :D
Navigation
[*] Page précédente