Le club des féministes !
Anna:
Pour qu'elles comprennent qu'elles doivent obéir à leur mère ? C'est pas bête :)
Tiens, j'ai vu ça aujourd'hui :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/19/publicite-lego-1981-jouets_n_4626503.html
Qui connait les l é g o s f r i e n d s ?
Ca semble pluss concurrencer les pl@ymos que de chercher à faire du lé go, non ?
Je veux dire, l'intérêt des lé g o, c'est surtout qu'on peut construire tout et n'importe quoi, ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec cette nouvelle collection ?
Claire et les 3 Monstres:
Le côté "limitation de l'imagination" existe aussi avec le pendant "garçon" en légo avec les légo Star Wars ou autres séries du genre.
Playmobile a plus tendance à varier / limiter sur les thèmes (cf la nouvelle collection pour fille : "fairies" qui est sortie pour Noël avec plein de fées et de licornes).
patoutenette39:
Citation de: Anna le 20 Janvier 2014 à 01:00:36
Pour qu'elles comprennent qu'elles doivent obéir à leur mère ? C'est pas bête :)
Tiens, j'ai vu ça aujourd'hui :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/19/publicite-lego-1981-jouets_n_4626503.html
Qui connait les l é g o s f r i e n d s ?
Ca semble pluss concurrencer les pl@ymos que de chercher à faire du lé go, non ?
Je veux dire, l'intérêt des lé g o, c'est surtout qu'on peut construire tout et n'importe quoi, ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec cette nouvelle collection ?
avec lego f r i e n d s, tu construis effectivement sur un thème précis, pour jouer avec tes espèces de playmo..... Solène en a deux, elle adore, on a le hara, et une scène rock.
mais tu as raison, rien à voir avec les légo où tu fais ce que tu veux
La Doudou Brestoise:
Coucou,
L€go était en sérieuse perte de vitesse, face à playm0... Et puis ils ont fait des études de marché, et ça donne ça :-\.
Ils font un carton en ce moment. Ici, exit les playm0, un l€go sinon rien :o.
Bref, les marques ne sont pas seules responsables. Et je crois vraiment primordial de reprendre le flambeau de nos mères et de la revendication féministe ;D. Parce que c'est aussi sans aucun doute les parents qu'il faut re-sensibiliser !
(Bon, et en tant que fille et fan de stars wars, j'adoooorrrre leur collection ;D ;D ;D. Leur vaisseau sont vraiment très classes... Même si je constate aussi qu'on perd en pouvoir imaginaire sur l'objet a fabriqué. On le monte une fois, et pour les zouaves, pas question de le démonter pour le faire/refaire différemment :-\)
A +
patoutenette39:
ce que je trouve effectivement dommage avec les lego f r i......, une fois montés, tu pourrais presque les mettre en vitrine, tu as du suivre un plan pour monter le bazar, et si c'est démonté, tu grgrgrgrgrgrgrgrg pour le refaire.... ;D
parce que c'est un modèle donné.
un copain à loulou a eu un truc dans le genre, vaisseau lego chima, et dès que tu le touches, une pièce tombe, et c'est des hurlements parce que faut le remettre :-X
le genre de truc que mon lutin n'a pas envie d'avoir, parce qu'il n'aura jamais la figure requise ;D ;D ;D ;D
je préfère de loin les lego ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente