Le club des féministes !

<< < (9/88) > >>

☆Chouss☆:

Je repasserai plus tard ... En attendant, pour suivre.

gadelle:
ET bien ici zhom a décidé d'offrir une poussette a notre petit homme a noël lui il avait bien un bébé bleu petit donc y a pas de raison et puis a la maison c'est papa qui fait a manger les courses et la moitié du ménage ( Ba oui il a 5 minutes de voitures pour aller bosser et moi 1h30....)

D'ailleurs a noel mais 3 loupiaux on eu un balais, de la dinette et un poupon....

Impacienza:
Citation de: La Doudou Brestoise le 16 Janvier 2014 à 11:10:24

Et mon rôle en tant que parent, c'est d'ouvrir les horizons. Et oui, même si ma fille ne me l'avait pas demandé, je lui aurais offert un garage de petites voitures (ben oui, quoi, c'est moi qui conduit à la maison ;D).
Toute façon, je n'ai pas de filles ;D :P.

Bon, finalement, je ne suis pas restée sur le dernier débat  :-[ ;D.

A +

les pepettes en ont eu un a noel, mais finalement ne jouent pas avec  :P

et d'ailleurs quand charlie a feuilleté le catalogue de jouets en disant à la page des petts voitures : ah non, c, c'est pour les agrcons !
j'ai failli avoir un infarctus ;D
et je lui ai demandé justement : "ah bon, et moi, je ne conduis pas ?"  :P

Impacienza:
Citation de: La Doudou Brestoise le 16 Janvier 2014 à 16:03:31

Coucou,

Myasaki  :D :D :D. Et ouf, tu as raison. Finalement, mes zouaves n'ont eu aucun mal à s'identifier à Kiki 8).
Et chez nous, les Disney sont interdits de cité (ou presque ::), ou tout le moins avec une bonne dose critique derrière ;D).
Et pour Rebelle : commentaire de Basou = Bof, c'est une fille... (C'est pô gagné !)

les petites adorent cendrillon et blanche neige.
Faut dire quand meme qu'elles font super bien le menage ces 2 là  ;D :-X

Claire et les 3 Monstres:
Mes filles sont plutôt fan de Mulan  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente