Le club des féministes !

<< < (76/88) > >>

Anna:
C'est pour moi le grand mystère masculin.
Pourquoi s'obstiner à faire systématiquement pipi debout ? Et sans s'essuyer ensuite tant qu'à faire.
Et pourquoi, POURQUOI les urinoirs dans les toilettes masculins ?
Quel plaisir éprouvent t'ils à faire pipi devant tout le monde ??

Si c'est si bien, pourquoi y a t-il des cloisons dans les toilettes des filles ? Peut-être passons nous à côté du grand kiff d'une pipi party ?

Tout cela m'interroge toujours depuis de nombreuses années.

c@millou:
 ;D ;D ;D ;D
J'adore cette question du mystère masculin!
 ;D ;D ;D ;D

Ici aussi monsieur avait l'habitude du "debout", mais comme il est le seul à avoir une protubérance, mes filles (quand elles étaient petites) ne se sont pas gênées pour venir "admirer" la chose en question, en posant plein de questions sur le fait qu'il était mal formé ("pauvre papa! tu crois que ça peut se réparer chez le docteur?" "c'que c'est mooooche!" etc...  ;D ;D ;D ), il faut dire que nous n'avons pas de verrou sur la porte des cabinets (trop peur qu'elles ne s'enferment seules), donc c'est un peu open-bar... Il a définitivement arrêté le jour où la troisième a carrément saisi le truc à pleines mains pour voir comment ça marchait (il a gagné une épilation gratuite, je crois que ma fille n'a jamais eu aussi peur de sa vie devant les décibels accumulés  ;D ;D ;D je veux croire que c'était un petit message pour nous faire comprendre que le nid est bien plein et qu'elle ne veut pas d'un éventuel numéro 4  ;D )...
Donc ici, grâce à mes filles, monsieur est guéri de cette vilaine habitude, ouf!

Je n'en dirais pas autant de mes collègues de boulot, c'est une infection, je n'arrive pas à comprendre comment ils ne se rendent pas compte de la saleté que ça produit...

Anna:
Salut !
Je remonte le fil pour faire partager ce post que je trouve très bien fait et qui résume bien ma vision du féministe (qui n'est pas un gros mot !)

http://www.huffingtonpost.fr/muriel-douru/le-feminisme-mais-pour-quoi-faire_b_5633338.html

Certaines d'entre vous ont suivi la polémique sur le grand prix du festival d'Angoulême ?

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Pas suivi la polémique :-[. J'irai voir dès que j'ai le temps.

Ce post résume parfaitement le fond de ma pensée !

A +

Ju350:
Anna super ton post, sauf que quand on entend parler de féminisme c'est surtout les Femen et j'ai plus que du mal à me reconnaître dedans, ou alors on a aussi le droit à celles qui disent que l'allaitement c'est l'esclavage des femmes. Alors, même si je me considère comme féministe dans le sens ou je suis pour une certaine égalité (même si pour moi ce n'est pas le mot) entre femme et homme, et que je veux avoir le droit de choisir ma vie ( ce pour quoi les première féministe se sont battu), je peux comprendre que quand on a ce genre de référence dans le féministe certaine femmes ne se considère pas comme telle.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente