Le club des féministes !
Chamouth:
J'impose à mes garçons de faire pipi assis pour qu'ils n'en foutent pas partout.
En maternelle, ils faisaient pareil.
Après ils savent aussi faire debout. Ce leur arrive.
Mais à la maison, j'y mets mon véto. (Papamouth aussi ;))
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Sur l'école, une question d'habitude des petits copains.
Mes 2 zouaves ont longtemps eu les cheveux long. OK, pas de problème, les copains de l'école les ont toujours connus comme ça ;). Par contre, à chaque nouvelle activité :-X. Ouf, ils assument plutôt bien :), à coup de ça fait pirate, ça fait chevalier, ça fait comme Cavanni (hum, pour le dernier... m'enfin ::) ;D).
Basou a coupé ses cheveux l'année dernière :'( : plus pratique pour le judo :-\.
Taton veut faire comme son autre grand frère... Je n'ai toujours pas pu lui couper la moindre mèche qu'il porte devant ses yeux et qui m'énerve au plus haut point ;D. Toujours l'exemple : Garou ne voulait pas s'attacher les cheveux : "tu comprends, les copains n'ont pas l'habitude de me voir comme ça"... Ah, oui, mais si c'est pour faire comme Zlatan ;D (re ::)), banco !!!
Et le Taton qui porte maintenant lui aussi fièrement sa mini queutch en petite section... Même le maître à trouver ça extra :D. Il n'y a que les mères de famille un peu gaindée pour regarder de travers, déjà qu'avec son prénom :-X :P :P :P. Mais les copains veulent faire pareil ! (quand ils n'ont pas la boule à zéro ! Digne fils de leur mère gaindée ;D). Et pourtant, je crois bien que tous les petits garçons ont rêvé un jour de porter une barette comme Maman.
A +
MrsB:
Citation de: Chamouth le 10 Juillet 2015 à 18:18:50
J'impose à mes garçons de faire pipi assis pour qu'ils n'en foutent pas partout.
En maternelle, ils faisaient pareil.
Après ils savent aussi faire debout. Ce leur arrive.
Mais à la maison, j'y mets mon véto. (Papamouth aussi ;))
Ah ça fait plaisir qu'on n.est pas seuls lol
Lenagcn:
Il faut mettre un écriteau dans ce sens dans toutes les toilettes publiques, et particulièrement celles dans les trains!
Je suis passée dans les WC 1 fois pour accompagner un enfant; lieux corrects.
Un type passe ensuite.
Je passe derrière: une monstruosité :o
Non, s'asseoir ne fait courir aucun risque au zizi.
Non, cela ne rend pas pédé.
Mais cela laisse les lieux propres.
Merci.
::)
MrsB:
Entièrement d'accord ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente