Le club des féministes !
denal:
Je me retrouve aussi dans certains posts, j'essaie aussi d'adapter l'éducation à mes idées mais ça reste difficile encore à notre époque!
Dans mon couple, j'ai les cheveux mi long et zhom très long (genre metalleux ;) ) mon grand les a eu long aux épaules mais avait trop chaud.
Zhom fait les poussières de la maison et moi je tond la pelouse.
Nous faisons tous les 2 la cuisine mais plus de talent chez zhom :P
J'essaie d'apprendre ça à mes enfants, que rien n'est defini que pour les garçons ou les filles! Ils connaissent tous les 3 le chemin pour aller au panier de linges sales ;D
:-*
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: denal le 09 Juillet 2015 à 10:44:41
Ils connaissent tous les 3 le chemin pour aller au panier de linges sales ;D
Dis moi ton secret !
Ici, aucun des 4 Affreux (mes 3 Monstres et mon Homme) ne connait ce chemin et c'est pas faute de le leur avoir montré... :-X
denal:
Citation de: Calirette et les 3 Monstres le 09 Juillet 2015 à 13:49:29
Citation de: denal le 09 Juillet 2015 à 10:44:41
Ils connaissent tous les 3 le chemin pour aller au panier de linges sales ;D
Dis moi ton secret !
Ici, aucun des 4 Affreux (mes 3 Monstres et mon Homme) ne connait ce chemin et c'est pas faute de le leur avoir montré... :-X
J'ai fait 2 garçons maniaques et savoir résister aux linges qui trainent au sol pendant quelques jours :P
Finalement, c'est zhom qui a le plus de mal ( faute à BM qui faisait tout) mais au bout d'un moment, quand tu n'as plus de slip ou de t-shirt de boulot de propre, il faut te resoudre à trouver le chemin ;D ;D
Pour plus de facilités pour les 4, le panier n'est pas loin de la salle de bain, dans la buanderie... pour les enfants, ca reste un jeu pour le moment, ils demandent s'il faut remettre la tenue le lendemain, les slips ils ont compris que tous les soirs c'est direct dans le panier et mon L me fait rire car il met direct son doudou qui "pue" dans la machine ;)
Impacienza:
hier au resto avec les copines de danse, un mec s'avance et interpelle l'une d'entre nous, qu'il connait et qui a accouché il y a peu :
"il est où ton bébé, tu l'as laissé à la maison ? Mère indigne !"
C'était évidemment une plaisanterie, mais jamais on ne l'aurait faite à un homme
Moi ça m'a saoulée ::)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: CélesteBasile le 09 Juillet 2015 à 10:16:46
Nous sommes un couple de femmes, donc ça nous fait doucement rire les messieurs bien intentionnés qui pensent que nous ne sommes pas capables d'acheter une voiture par nous mêmes, de choisir une bouteille de vin, ou de s'assurer que les travaux que l'on a fait deviser ont été bien réalisés avant de les payer...
Ah, les travaux ::). J'arrête de m'en mêler (à tord, sans doute...). Mais je suis prof en bâtiment, alors, il ne faut pas m'en raconter ! Et les mecs qui s'enfoncent faute de connaître les DTU :-X. Bref, ça finit toujours en fâcherie, pas le droit pour l'homme de s'abaisser à dire que la femme à raison en matière de travaux !
Que zhom, non, lui à le droit de savoir mieux que l'entrepreneur en face ::).
C'est au sujet des bagnoles que je me fais systématiquement avoir... Mais c'est décidé, je change de garagiste ! (zhom ne s'en même pas, il n'a pas le permis, par choix !)
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente