Me revoilà !
Juliette33 : plus qu'un wkd et elles seront dans tes bras !! Comme toi, j'en suis sure que mon ventre gardera des séquelles snif, déjà qu'il n'était pas beau à cause de mes cicatrices. En voyant ta photo, je me sens moins seule, dur dur de porter ce bidou, il est tellement élastique wouah ça m'impressionne.
Mymika : je vois que les nuits sont déjà bien organisées, c'est bien vous avez trouvé un rythme. Alors cette première sortie, ça donne quoi ? Trop mimi la photo, je l'adore, ils sont tellement craquants à être aussi proches.
isalarouquine : merci pour ton retour sur ton déclenchement. Tu n'as pas l'air d'avoir trop souffert.
minisnous : c'est quant que tu connaitras ta date de déclenchement ? Mardi je crois ?
Pylie : ohhh merci pour ton récit complet. Je sens que je vais vivre la même chose que toi avec mon col de warrior lol. En plus première grossesse comme toi
Au moins tu n'as pas trop souffert de tes contractions au début. Mais qu'est ce que c'est long !
amelseblecla : alors cette première sortie en poussette ??
Tittounett : wouah tu as un planning de ministre ! Pas facile mais maintenant tu es une super mam's
De mon côté, quelle journée. Réveil donc à 7h30 pour prise de sang à domicile, ça été expédié en qques minutes lol. Je n'ai pas tenu et me suis endormie vers 12h mais ça n'a pas duré puisque sage femme vers 13h. C'était sa remplaçante et galère pour le monito mais ça va. Elles bougent moins que les semaines d'avant du coup il faut que je les stimule et si elles continuent à bouger de moins en moins, direction urgences. Sinon les contractions sont toujours là donc plutôt bon signe.
En fin de journée, j'ai cédé à mon épuisement et me suis endormie qques heures. Donc journée saccadée pour moi aujourd'hui.
Sinon, je me suis enfin renseignée pour les aides à domicile après la naissance et j'avoue être assez déçue. Je pensais qu'on avait le droit à un certain nombre d'heures pris en charge totalement par la CAF. Que néni. J'ai contacté les assoc que la CAF m'a transmis et pour les 2 c'est le même tarif : en calculant avec mon quotient actuel (donc ça peut changer après la naissance des mes pépettes), le tarif à l'heure est de 37 € (ça fait mal) et après prise en charge de la CAF je paierai dans les 12 €. C'est minimum 3h30 pour l'une et 4h pour l'autre dans la journée. Ca fait mal financièrement à la fin du mois sur je prends 1 fois par semaine.
Niveau mutuelle c'est bizarre mais je ne pourrais pas cumulé CAF et mutuelle ça c'est sure.
Je vais réfléchir à tout ça au moment où mais du coup je ne cours plus trop après lol.
Sur ce bonne nuit à tous !