Me revoilou
J'ai presque tout rangé,fait le ménage et pris ma douche,un miracle (et couché mes enfants,accessoirement
)
Kelloche : l'ostéo que je vois (mais jamais encore pour moi,Isa,tu as pourtant raison,nous aussi on en aurait bien besoin
) est attaché à la maternité,et y voit certains bébés dès la naissance
Sansan : c'est certain que tu dois en avoir marre,surtout à voir les autres soit accoucher,soit avoir une date
Tu ne veux pas venir faire mes carreaux par hasard ? Je dis ça,c'est juste pour aider,hein !
Pylie : désolée,mais elles m'ont fait rire ,tes 2 photos
C'est vrai qu'on dirait vraiment que ça se dégonfle ,surtout le petit nombril,on dirait la queue du ballon
Bon,au moins,ça se dégonfle,c'est plutôt bon signe
Et oui,pour calmer le second bébé,vive la balancelle
Petite anecdote : l'an dernier,une maman Septembrette a eu des quadruplés !
Un soir,en rentrant ,son mari l'a trouvée comme ça :
Entrain de donner leur bibs à 2 bébés,chacun dans un transat face à elle,et les 2 autres bébés .......aux seins !!!!!!
Mymika: j'espère que tu as pu te reposer ........
Il faudrait que les bébés arrivent à faire une bonne sieste ensemble,et pendant ce temps,ton mari sort Enzo en promenade
Tétards : felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon,ben alors...............on va pouvoir dire bravo à ton mari pour sa discrétion
On aurait comme qui dirait misé une pièce sur 2 loulous
Agathe a vu les bébés ?
Dis moi ? J'aimerais vachement essayer de me servir des forceps un jour,juste pour voir comment ça fonctionne .......Ton interne serait dispo
Promis,j'irai dou-ce-ment !
Sans rire,c'est quoi cette bouffonne ?
Tu en as reparlé aux médecins ? Ma pauvre,j'espère que tu vas vite te remettre de ça
La BS de mon mari a accouché le 15,et elle a eu une déchirure sur le côté,sur une lèvre,ils en font tout un plat
,bah,tu gagnes le concours haut la main !