18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:22:51
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283468 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 23 Août 2014 à 20:26:23 »

L'ostéo c'est pour tout remettre en place après la naissance qui est un peu violente pour les nourrissons et laisse parfois des traces. L'ostéo est aussi conseillé en cas de coliques ou de régurgitations.

Ici Raphaël est toujours cool mais Quentin a l'air d'être une belle canaille mais on se demande aussi si on ne lui manque pas. Il mange super bien avec les puer et quand on est là au biberon de midi c'est la misère. Ensuite quand on le couche il pleure et hop ne pleure plus si on le prend et garde les yeux grand ouverts. Bref, il donne un peu l'impression qu'on lui manque je trouve.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6016 le: 23 Août 2014 à 21:31:39 »

et penser a vous aussi pour l ostheo...vous remettre de tout ce poids et de l accouchement
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 23 Août 2014 à 22:14:00 »

Je vous met les photos de mon bide post partum comme promis !
Il diminue de jour en jour, mais honnêtement pour l'instant c'est pas tres beau. Ca ressemble pas à un ventre de femme enceinte, ca ressemble pas non plus à un bide de quelqu'un de dodu. Ca ressemble juste à un balon de baudruche à moitié dégonflé Souriant super glamour !

Ici à J+1.

et la à J+7.

J'en suis à J+10 la mais pas de photo dispo !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #6018 le: 23 Août 2014 à 22:24:39 »

Cc les miss..

Tt d'abord des nouvelles de Marie qui est rentrée chez elle aujourd'hui!  

Des bibi a toutes les mamans et a nos dernières 3en1!

Nos loulou sont arrivées ... enfin! Hier Souriant
Alors filles ou garcons.... ben 2 petits gars Pierrick (3:09 et 2.220kg) et Aloïs (3:25 et 2.500kg) accouchement voix basse! ils se porte tous les 2 a merveille. Après 1 journée en couveuse pret de moi, ils maintenant en berceau chauffant. J'ai commencé l'allaitement mais les dextro n'étaient pas top du coup on complète pour le moment ( en attendant la montée de lait) avec LA à la seringue.
Ils sont vraiment choupinou je fond littéralement.

Pour ma part l'accouchement c'est pas trop mal passé au debut mais pour la fin et maintenant c'est pas vraiment une partie de plaisir.
Donc mercredi décollement des membranes pas ma de contraction mais le colvne bouge pas d'un poil.
Jeudi 9h posecdu tampon pour le déclenchement. . zhom par rejoindre sa soeur pour voir notre fille. A 13h contractions ++ mais largement supportable... puis nerf sciatique qui se bloc. .. Je control plus rien,  les contractions ca va mais mes jambes c'est la folie... sf passe colle a 3.. ouf ok pour la peri.. descente en salle a 18h et 19h peri ok.. The soulagement.. Cool
La sf a été super, personne ne croyait a la Vb pourtant elle m'a super bien fait bosser.. du coup dilatation total versc 2h45 et passage au bloc..
Pierrick est descendu en 5 poussées petite episio ruen de mechant.. puis changement l'interne veut prendre la place de la sf... on a attendu mais contraction néant. . 1u final on me dit ca fait longtps donc on prend les forceps pour le second.. ok..... ON M'A PAS DIT POUR L'INTERNE ELLE EST NULLE! Brefcontraction je pousse et la un bruit d'enfer moi super mal et gros silence dans la salle sauf le gygy qui a fait un bon de 3 mètres
Resultat cette c***** m'a littéralement éclaté ( pas au sens figuré)  j'ai une mega dechirure qui va de l'épisio deja faite jusqu'à bien 3 ou 4 cm après l'anus vers la fesse droite Pleurs
Donc big douleurs avec 8 points interne + 8 externes et plusieurs en remontant entre vagin et anus la total.. j'ai un peu moins mal aujourd'hui mais l hématome est tellement (oeuf de poule) que pour s'asseoir  c'est pas une partie de plaisir.. j'en pleure parfois
D'après les sf je vais avoir mal bien 10 jours et il se peut que 1 a 3 mois soient nécessaires pour retrouver des sensations... je ne suis même pas sure de pourvoir me retenir d'aller a la selle! Il y auraaussi une grosse rééducation.
Engin j'avoue je suis super en colère après cette interne qui finalement n'a pas placer les forceps colle il faut et ne s'est même pas excusé apres 1/2 heures de points et est parti tt pimpante...

pardon pour le roman mais j'avais besoin...

Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6019 le: 23 Août 2014 à 22:29:49 »

félicitations pour la naissance de tes petits gars Tétards !!  Souriant Souriant  ... bon courage et bon rétablissement !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 23 Août 2014 à 22:32:36 »

FELICITATIONS TETARDS POUR TES 2 PETITS MECS  Souriant Souriant

J'imagine la douleur, rien qu'à te lire aie aie aie... bon rétablissement  Bisou

Super que Marie soit rentrée  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6021 le: 24 Août 2014 à 01:25:04 »

Me revoilou  Souriant
J'ai presque tout rangé,fait le ménage et pris ma douche,un miracle (et couché mes enfants,accessoirement  Cool)

Kelloche : l'ostéo que je vois (mais jamais encore pour moi,Isa,tu as pourtant raison,nous aussi on en aurait bien besoin  Tire la langue Clin d'oeil) est attaché à la maternité,et y voit certains bébés dès la naissance  Clin d'oeil

Sansan : c'est certain que tu dois en avoir marre,surtout à voir les autres soit accoucher,soit avoir une date  Roulement des yeux
Tu ne veux pas venir faire mes carreaux par hasard ? Je dis ça,c'est juste pour aider,hein ! Cool

Pylie : désolée,mais elles m'ont fait rire ,tes 2 photos  C'est vrai qu'on dirait vraiment que ça se dégonfle ,surtout le petit nombril,on dirait la queue du ballon  Cool Souriant Bon,au moins,ça se dégonfle,c'est plutôt bon signe  Tire la langue

Et oui,pour calmer le second bébé,vive la balancelle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Petite anecdote : l'an dernier,une maman Septembrette a eu des quadruplés !
Un soir,en rentrant ,son mari l'a trouvée comme ça :
Entrain de donner leur bibs à 2 bébés,chacun dans un transat face à elle,et les 2 autres bébés .......aux seins !!!!!!

Mymika: j'espère que tu as pu te reposer ........
Il faudrait que les bébés arrivent à faire une bonne sieste ensemble,et pendant ce temps,ton mari sort Enzo en promenade  Clin d'oeil

Tétards : felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Souriant
Bon,ben alors...............on va pouvoir dire bravo à ton mari pour sa discrétion 
On aurait comme qui dirait misé une pièce sur 2 loulous  Roulement des yeux
Agathe a vu les bébés ?
Dis moi ? J'aimerais vachement essayer de me servir des forceps un jour,juste pour voir comment ça fonctionne .......Ton interne serait dispo Huh? Promis,j'irai dou-ce-ment ! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Sans rire,c'est quoi cette bouffonne ?
Tu en as reparlé aux médecins ? Ma pauvre,j'espère que tu vas vite te remettre de ça 
La BS de mon mari a accouché le 15,et elle a eu une déchirure sur le côté,sur une lèvre,ils en font tout un plat  Clin d'oeil,bah,tu gagnes le concours haut la main !  Cool Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6022 le: 24 Août 2014 à 01:27:14 »

C'est bien 36+6 pour toi ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #6023 le: 24 Août 2014 à 06:27:29 »

Bonjour a tous,

Voici quelques nouvelles de Nathan et Coleen.
Ils sont donc  en neonat depuis lundi , depuis hier j'ai eu une chambre dans l'unite mère enfant,ils seront tous les 2avec moi des dimanche .Coleen  qui pesait 2370g /44cm n'a plus de scope ,n'a plus de sonde ,elle prends  bien ses bibs et on commence l'apprentissage de mise au sein .
 ( mais depuis mercredi nous avons fait du sein contact avec les 2 )
Nathan qui pesait 2060g /45cm, il a toujours sa sonde et arrive un peu a prendre entre 10 et 20 ml de bib, il est sous scope (mais sans saturation).

Felicitations tetards.

Bon courage a tous les parents et bonne rencontre avec vos bebes aux dernieres 3en 1.Et bon rtour aux bebes qui sortent ou sortiront de neonat.
 Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #6024 le: 24 Août 2014 à 08:31:55 »

Je passe en coup de vent car pas dormi de la nuit douleurs ++ et bb mal aux bidou..

oui ayaya 36+6 et non les medecins ont dit que dalle sauf en salle de naissance genre ça va faire très mal.. en plus j'avais pleins d'envie genre sushis saucisson. .. C loupé j'ai un régime super strict pour eviter un max d'aller aux toilettes car aie aie...

je file
bisou a tt le monde
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 24 Août 2014 à 09:07:07 »

Salut les septembrettes,

FELICITATIONS TETARDS et bienvenue à tes garçons !!
C'etait la surprise des sexes il me semble ? et comment a réagit votre entourage quand vous leur avez annoncé qu"il y en avait 2 ?
ça me fait mal pour toi quand je lis ce qu'il s'est passé !! et dire que l'interne s'en va comme si de rien n'était, genre on n'a rien vu.. franchement je serai toi, tant que tu es à la mater, parles en car quand tu vas rentrer chez toi, tu subiras à nouveau les conséquences (surtout pour le régime grr  Clin d'oeil) et ça te fera du bien de savoir que tu l'as fait entendre.

Ayaya, ok j'arrive !!!!!  Clin d'oeil j'ai ptètre pas fait mes vitres mais je me suis attaquée à ma cuisine en lavant mes portes, mais voilà je suis tjrs là, pointage du 3 en 1 aujourd'hui ! y a eu une maman de quadruplés  Huh? Huh? waouaw.... et elle a accouché à quel terme ?

J'ai hate d'être à demain, 9h monito avec ma sf à domicile et à 12h rdv gygy, là ça va discuter dur  Clin d'oeil !! mon homme me dit "tu es sure de pas regretter de demander un déclenchement?" euh oui...là j'en ai marre..et pis je pense qu'il va me le proposer, les petites ne doivent plus grossir, je sensbien qu'lles sont à l'étroit..ça s'étire ds mon ventre de tous les cotés et y en 1 bb que je sens moins et je commence à angoisser.

Mymika, comment a été la nuit ?
c'est clair qu'au départ on tient sur les nerfs mais avec le cumul de nuits trop trop courtes, on ne tient plus.  J'espère que ça va s'améliorer coté intestins pour tes loulous. Pour l'écho des hanches, c'est pas automatique pour tout le monde. Vous avez ptète des antécédants ds la famille ?

Pylie
, oui le bidou ça fait l"effet d'un balllon de baudruche. on n'aime pas trop notre bidou les 1ers mois après l'accouchement.. j'espère que tu vas vite retrouver ta "forme d'avant".

Juliette, ca y est le jour J est presque arrivé.  Sourire

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6026 le: 24 Août 2014 à 09:37:07 »

de toute façon, les recommandations des HAS demandent à ce qu on ne dépasse pas le terme de 39 sa dans le cadre d'une grossesse gémellaire ...  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 24 Août 2014 à 09:38:07 »

Mymika, C'est vrai que sur la photo on dirait qu'ils se ressemblent beaucoup. Ils dorment souvent collé l'un a l'autre comme sur cette photo  ?

A ttes nos nouvelles mamans, vs mettez tjrs vos bb a dormir ensemble ?

Nos puces dorment cote a cote dans le meme lit, elles ne se genent pas car meme si l une pleure voir hurle l autre ne bronche pas a cote et reste profondement endormie
Meme quand l une regurgite sur l autre ...... elles dorment encore
De toute facon un seul lit pour le moment et la chambre pas encore finie

Felicitations a toutes les nouvelles mamans, c super de voir en page une la liste des bebes s allonger
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 24 Août 2014 à 09:45:39 »

Salut les

Ils boivent beaucoup les vôtres. Les miens sont encore sur des bib de 50 ...

Savvt j'espère que tes douleurs vont passer c'est pas drôle du tout ça ...

Bisous à toutes, je dois filer chez le toiletteur pour mon cocker.

Nous maxi 60 ml elles prenent toutes les 3 heures
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 24 Août 2014 à 09:48:08 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Tétard mais alors pour l'interne bonjour la boucherie !!! Perso j'étais super contente alors j'ai récupéré le livre d'or pour mettre un mot, j'ai parlé à tout le monde de mon intense satisfaction des soins et du personnel et j'ai fini par envoyer un message sur facebook (c'est les RH et la direction qui s'en occupe) qui a été transmis dans les 24 heures à chaque personne concerncée (je le sais car elles m'ont remercié).

Donc un conseil : fais pareil dans l'autre sens !! Dis à tout le monde, essaie de choper le nom de l'interne, demande le livre d'or, écris une lettre. Bref, c'est trop facile de laisser passer ça. Ils ont la conscience tranquille, ils se disent bien qu'on aura autre chose à faire après la naissance et même s'ils ont raison, il ne faut pas te laisser faire !

Grrr ça m'énerve !

Bon ici Raphaël toujours niquel et il boit aussi bien avec nos biberons qu'on a laissé à la néonat. En revanche Quentin n'arrive pas à se faire aux nouveaux bib car il a une succion bien moins puissante que son frère du coup rien de coule. ALors on est revenu au bib de la mater tant pis.

Je ne sais plus si vous avez des animaux ? Depuis mon accouchement ma grande (mon terre neuve) n'arrête pas de fuguer. On a solidifié la clôture et cette nuit elle l'a carrément défoncé !! Les vôtres ont réagi à votre accouchement ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: