Coucou tout le monde !!
Toujours 3 en 1 par ici
Ballade en voiture aujourd'hui, ça fait du bien de sortir et si ça peut provoquer des contractions, jdis pas non
parce que depuis jeudi, ça s'est calmé et d'ailleurs mes pépettes sont de moins en moins actives. D'ailleurs aujourd'hui je ne les ai pas encore senti bouger malgré la ballade, ça m'inquiète. Si en fin de journée, toujours rien, je pense faire un tour aux urgences, c'est ce que ma sage femme m'a conseillé la dernière fois.
Sinonnnnnn ...... FELICITATIONS A
Tétard !! Des bonhommes, tu vas être bien entourée
Par contre hallucinant ton récit sur ton accouchement. Je pense aussi que tu ne devrai pas en rester là sur l'interne qui t'a charcuté. Après je comprends que t'as plus important à faire mais ça les arrange bien aussi, enfin surtout une ! La moindre des choses c'est de reconnaître son erreur et de s'excuser et ça n'a même pas été le cas.
Tittounett : nous avons un chat qui c'est vrai, est considéré comme le bébé de la famille
Du coup j'appréhende aussi beaucoup sa réaction face à nos pupuces, déjà qu'il s'accapare chaque nouvel objet de la maison (on en paie déjà les frais avec le lit qu'on va devoir nettoyer de fond en comble
). Il est surtout choyé et a énormément d'attention avec mon chéri donc un peu peur de notre vie à 5. Monsieur a son caractère et ses habitudes. On verra....
Mymika : wouah je suis impressionnée par ta photo, t'en es sûre que t'as été enceinte ? ! lol Nikel, la nature est parfois bien faite
Juliette33 : youhouu tu es la prochaine !! Profites bien de cette dernière journée et changes toi les idées parce que demain ... tu as du boulot qui t'attend lol !