18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:34:46
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283488 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 24 Août 2014 à 09:51:47 »

Félicitations têtards, quelle aventure ma pauvre... T'en as ch---, j'espère que tu ne souffres pas trop... Et que tu vas pouvoir t'occuper de tes 2 ptits mecs sans trop souffrir...
Merci Ayaya: tu me confirmes donc qu'un Osteo est une bonne idée... Reste a trouver le bon Clin d'oeil
Encore une journée de moins les 3 en 1, et encore une de plus les jeunes mamans!

Ayaya et les mamans 2013: quand vos jumeaux ont ils fait leur nuit?
Je sais que c tôt, mais c pour me faire une idée Clin d'oeil

Nuit catastrophique pour moi ;(, mymika j'ai pense a toi... Mes loulous n'ont pas arrêté de chouiner... Donc maman a dormi 1h...
Et ce matin : ils dorment comme des anges, évidemment...Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 24 Août 2014 à 10:01:44 »

Salut,

Sansan ma nuit a ete meilleure j ai dormi 6h whouaaa le luxe !!! Kelloche les nuits se suivent et se ressemblent pas forcement, j espère que la prochaine sera meilleure pour toi.

Pour l écho des hanches non pas d antécédents mais a la mater on m a dit que lorsque ils sont 2 faut la faire automatiquement, du coup j ai rdv le 2 septembre.

Loris prend 6.bibs par jour, 50 ou 60 et Ilan 5 ou 6 bibs par jours de 60 avec quelques pointes a 70 voire 90 mais plus rarement. Demain une puéricultrice vient a la maison les peser.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 24 Août 2014 à 10:16:44 »

Mymika: Clin d'oeil ouahhh, 6h... C top!!!!
Moi aussi ils m'ont dit de faire une écho des hanches..
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 24 Août 2014 à 10:23:51 »

félicitations têtard ! il faudra que tu nous racontes de réaction de ta famille  Souriant

pas cool ta déchirure   moi j'en ai eu une petite qui apparemment a très bien cicatrisé et j'ai douillé un max pendant 2 jours, donc je n'ose imaginer ta douleur !!!
ils auraient pu quand même faire entrainer l'interne sur une grossesse  singleton quand même ... surtout si elle est clairement pas au niveau.

courage a toutes celles qui ont un  ou deux loupiots en neonat !
les 3en1 tenez bon, yen a plus pour longtemps !! Juliette on attend tes news lundi ! c'est le matin ta cesa ?
bisous a toutes les autres !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 24 Août 2014 à 10:47:55 »

Question césa pour celles qui en ont eu une : 15 jours après j'ai un bleu le long de ma cicatrice, c'est normal ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 24 Août 2014 à 11:24:16 »

Bonjour du jour en mode 3 en 1 !
Félicitations tétards! pas top pour la fin d'accouchement 
Mymika super 6h tu dois te sentir un peu mieux déjà! Pourvu que ça dure!
De mon côté petite insomnie cette nuit et fin de nuit dans le fauteuil. Le problème c'est que quand je dors dans le fauteuil je me réveille toute courbaturée. Mais bon j'ai dormi c'est déjà ça!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 24 Août 2014 à 12:14:38 »

Bonjour à toutes et Félicitations Tétards

Dernier jour en mode 3 en 1 pour moi !!! Je suis tellement excitée. ça fuse dans ma tête et je n'arrête pas de tout vérifier.
Mon grand est parti ce matin chez ses grands parents et nous , on décolle vers 15h30 à la maternité. Je savoure à fond le calme et le grand soleil qui baignent dans ma maison.
Demain sera un grand jour !!!

En fin de journée je rencontre l'anesthésiste, j'ai un monito et autres exam.
Ma césarienne est prévue demain matin à 8h15 et sera décalée si il y a des urgences : CHU de niveau 3 oblige  Clin d'oeil

On croise les doigts pour avoir une chambre individuelle pour que doudou reste cette nuit avec moi.

Quand je pense que demain je vais découvrir mes filles, les mettre au sein et aussi me faire éventrer à nouveau 

Ma binomette de choc vous tiendra informé des événements.

Une douce pensée aux 3 en 1 qui doivent se compter sur les doigts d'une main et aux mamans courageuses qui gèrent comme des chefs lors trésors.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 24 Août 2014 à 12:49:41 »

Juliette, bon dernier jour en mode 3 en 1, tu mas fait rire avec la phrase "me faire eventrer a nouveau"  on attendra de tes nouvelles avc impatience

Tittou, les animaux ressentent bcp les choses et je suis sure que ta terre neuve ressemt que quelque chose se passe. On a un chat quon a bcp choyé avant d'avoir notre fils. On compensait avec elle  le fait de ne pas avoir d'enfants et cetait le bebe de la maison. Qqs mois apres la naissance de notre, elle a fait une deprime par le biais d'une pelade (elle sarrachait les poils et avait un comportement bizarre), on etait scotché quand le veto nous a expliqué tt ca  !  Elle a eu un traitement v omme peut avoir un adulte et qqs mois apres ca a ete mieux. Dc faut faire attention a nos tites betes,,eux aussi sont concernés par ce big changement.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 24 Août 2014 à 14:02:48 »

Juliette je vais penser a toi, Belle rencontre  Souriant

Pas de bleu a ma cicatrice elle est nickel mais me fait mal sur le coté droit.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 24 Août 2014 à 14:59:48 »

Bonjour
Encore une question:si j'ai bien compris certains dorment ds le même lit et d'autres séparés en tout cas j'imagine que la plupart dorment dans la même chambre.      
Est ce que quand un de vos loulous pleure la nuit il réveille son binôme ou ils ne se gênent pas trop?
Non pas du tout elles peuvent meme vomir l une sur l autre qu elles ne se genent pas
Sauf si elles se donnent des coup denmain ou de coude la elles se reveillent
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 24 Août 2014 à 15:01:28 »

Comme Pylie je vous fais partager mon bidou 15 jours après l'accouchement. Je suis passée par l'étape ballon de baudruche un peu dégonflé aussi (pas de photo, tu m'as fais rire Pylie aussi  )
C'est à se demander si j'avais vraiment 2 bébés de 3kg chacun dans le bidou il y a encore 15 jours 

Journalisée

boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 24 Août 2014 à 15:01:46 »

Têtard = +++ avec les conseils de titounett, faut pas hésiter à dire que cette interne ne devrait pas passer la porte d'une  salle d'accouchement.   Courage et bon rétablissement.

Titounett = pour tes petits źanimaux, enfin petit avec un terre neuve  Clin d'oeil,  il est clair que l'arrivée des bébés  les chamboule aussi. A son retour avec les bébés ma fille les a présenté à sa chienne, ses loulous en sécurité dans les cosys de façon à ce qu'elle ne puissent pas y accéder, mais juste les sentir, tout en faisant pleins de caresses et de câlins à la chienne, as tu essayé ?  
Ça se passe bien depuis, sauf que quand les bébés sont dans les transats et qu'une personne que la chienne ne connait pas approche les transats, elle n'aime pas du tout, et à même "chiqué" le pantalon de sa belle-mère qui regardait de trop près ses petits-fils  

Les dernières 3x1, juillette33, Sansan,  et ..... Je sais plus qui ?  alhzeimer   , c'est pour bientôt alors bon accouchement et bonne rencontre avec vos petits bout  Souriant

Courage aux mamans avec la néonat, et à a celles qui sont rentrées avec leur poupons.
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 24 Août 2014 à 15:24:10 »

Pour l'instant je fais sentir les vêtements sales des twinuts aux chiens régulièrement.

Quand j'ai récupéré ma grande, je ne l'ai pas disputé ni puni. J'ai bien fait attention à toujours les câliner pendant ma grossesse et depuis que je suis rentrée. Je vais laisser passer tout ça et attendre que mes garçons rentrent de néonat. J'ai bien prévu de les présenter aussi dans leur cosy. Après je pense que ça ira mieux.

Ce midi Raphaël a bu ses 60 et Quentin 40 du coup comme Raphaël était encore réveillé on lui a donné les 20 restant de son frère qu'il s'est englouti ! 

Un vrai goinfre notre fils ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 24 Août 2014 à 15:27:39 »

Felicitations tetards racontes nous la surprise de ton entourage Huh?, bon retablissement suite a cette......aie aie aie dechirure

15h30 c l heure du depart pour toi juliette bon courage c ton tour maintenant

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 24 Août 2014 à 16:43:31 »

Coucou tout le monde !!

Toujours 3 en 1 par ici  Ballade en voiture aujourd'hui, ça fait du bien de sortir et si ça peut provoquer des contractions, jdis pas non  parce que depuis jeudi, ça s'est calmé et d'ailleurs mes pépettes sont de moins en moins actives. D'ailleurs aujourd'hui je ne les ai pas encore senti bouger malgré la ballade, ça m'inquiète. Si en fin de journée, toujours rien, je pense faire un tour aux urgences, c'est ce que ma sage femme m'a conseillé la dernière fois.

Sinonnnnnn ...... FELICITATIONS A Tétard !! Des bonhommes, tu vas être bien entourée  Clin d'oeil

Par contre hallucinant ton récit sur ton accouchement. Je pense aussi que tu ne devrai pas en rester là sur l'interne qui t'a charcuté. Après je comprends que t'as plus important à faire mais ça les arrange bien aussi, enfin surtout une ! La moindre des choses c'est de reconnaître son erreur et de s'excuser et ça n'a même pas été le cas.

Tittounett : nous avons un chat qui c'est vrai, est considéré comme le bébé de la famille  Du coup j'appréhende aussi beaucoup sa réaction face à nos pupuces, déjà qu'il s'accapare chaque nouvel objet de la maison (on en paie déjà les frais avec le lit qu'on va devoir nettoyer de fond en comble  ). Il est surtout choyé et a énormément d'attention avec mon chéri donc un peu peur de notre vie à 5. Monsieur a son caractère et ses habitudes. On verra....

Mymika : wouah je suis impressionnée par ta photo, t'en es sûre que t'as été enceinte ? ! lol Nikel, la nature est parfois bien faite  Clin d'oeil

Juliette33 : youhouu tu es la prochaine !! Profites bien de cette dernière journée et changes toi les idées parce que demain ... tu as du boulot qui t'attend lol !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: