18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:43:14
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283501 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 22 Août 2014 à 19:16:46 »

Oui, pareil, j'ai lu les 2 pages de retard en pensant trouver des news de Tétard et rien du tout 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 22 Août 2014 à 22:53:49 »

Quel bidou Juliette, tu as tout pris dans le ventre et rien ailleurs on dirait. Une Belle photo de fin de grossesse  Souriant

Têtards devait être déclenchée, ca a peut être mis du temps, j espère aussi que tout va bien, vivement de bonnes nouvelles.

Marie tout va bien ? Savvt tu tiens le coup avec l allaitement, ou en es tu ?
Comment allez vous les autres mamans, pas trop dur l organisation a la maison après le retour ?

Les 3 en 1 Sansan, Minisnous, Bonbon, Juliette, je pense bien a vous  Bisou

Courage aux parents qui n ont pas encore leurs bébés a la maison.

Bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 23 Août 2014 à 01:01:08 »

Me revoilà !

Juliette33 : plus qu'un wkd et elles seront dans tes bras !! Comme toi, j'en suis sure que mon ventre gardera des séquelles snif, déjà qu'il n'était pas beau à cause de mes cicatrices. En voyant ta photo, je me sens moins seule, dur dur de porter ce bidou, il est tellement élastique wouah ça m'impressionne.

Mymika : je vois que les nuits sont déjà bien organisées, c'est bien vous avez trouvé un rythme. Alors cette première sortie, ça donne quoi ? Trop mimi la photo, je l'adore, ils sont tellement craquants à être aussi proches.

isalarouquine : merci pour ton retour sur ton déclenchement. Tu n'as pas l'air d'avoir trop souffert.

minisnous : c'est quant que tu connaitras ta date de déclenchement ? Mardi je crois ?

Pylie : ohhh merci pour ton récit complet. Je sens que je vais vivre la même chose que toi avec mon col de warrior lol. En plus première grossesse comme toi  Clin d'oeil Au moins tu n'as pas trop souffert de tes contractions au début. Mais qu'est ce que c'est long !

amelseblecla : alors cette première sortie en poussette ??

Tittounett : wouah tu as un planning de ministre ! Pas facile mais maintenant tu es une super mam's  Clin d'oeil

De mon côté, quelle journée. Réveil donc à 7h30 pour prise de sang à domicile, ça été expédié en qques minutes lol. Je n'ai pas tenu et me suis endormie vers 12h mais ça n'a pas duré puisque sage femme vers 13h. C'était sa remplaçante et galère pour le monito mais ça va. Elles bougent moins que les semaines d'avant du coup il faut que je les stimule et si elles continuent à bouger de moins en moins, direction urgences. Sinon les contractions sont toujours là donc plutôt bon signe.
En fin de journée, j'ai cédé à mon épuisement et me suis endormie qques heures. Donc journée saccadée pour moi aujourd'hui.

Sinon, je me suis enfin renseignée pour les aides à domicile après la naissance et j'avoue être assez déçue. Je pensais qu'on avait le droit à un certain nombre d'heures pris en charge totalement par la CAF. Que néni. J'ai contacté les assoc que la CAF m'a transmis et pour les 2 c'est le même tarif : en calculant avec mon quotient actuel (donc ça peut changer après la naissance des mes pépettes), le tarif à l'heure est de 37 € (ça fait mal) et après prise en charge de la CAF je paierai dans les 12 €. C'est minimum 3h30 pour l'une et 4h pour l'autre dans la journée. Ca fait mal financièrement à la fin du mois sur je prends 1 fois par semaine.
Niveau mutuelle c'est bizarre mais je ne pourrais pas cumulé CAF et mutuelle ça c'est sure.
Je vais réfléchir à tout ça au moment où mais du coup je ne cours plus trop après lol.

Sur ce bonne nuit à tous !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
lidouine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 23 Août 2014 à 02:31:49 »

Bonsoir,
déjà bien peu active sur ce forum, les nouvelles sont si denses que je n'ai que le temps de vous lire..
Que de naissances!! Félicitations !!!!!

Je fête mes 37 sa aujourd'hui.. Voir tous ces bébés, alors qu'on  ne me parle pas de déclenchement ! ! !lire des histoires de kilos perdus alors que j'ai l'impression que  ma peau éclate un peu plus chaque instant.. J'ai vraiment plus qu'un train de retard ms je ne m'en plaint pas.
Je profite je ne vivrai certainement plus jamais une telle plénitude…pi l actu est pas top elles sont bien au chaud.'mais bon un peu dur quand même elles sont très très basses et appuient beaucoup, j'ai peur de leur faire mal à force

question sur l'allaitement, pr ma première pepette j'ai allaité 2 mois tant bien que mal à la demande ou sur proposition à l'éveil comme ça m'avait été conseillé'..pour celles qui y arrivent c'est à la demande ou à heure fixe et du coup, si pas en même temps c'est d'affilée ou pas?bref concrètement comment vous vous organisez?et avec les ainés ?comCcnt s'y retrouvent ils ds ce rythme?
Journalisée
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 23 Août 2014 à 07:54:49 »

coucou les 3 en 1 et les mamans.
Bonbontwinss à la base gygy m'avait dit vous venez le 26 et on avisera. Sinon je vous fais venir tous les deux jours et à chaque fois on voit. Mais honnêtement avec les maux de tête, la tension à vérifier bref le stress, je vais essayer de l'appeler lundi (sur conseil de ma sage femme) on verra. Au plus tard je le vois mardi donc.
sinon une nuit plutôt correct grâce à l'homéo il était temps!
Juliette superbe bidou encore bien haut non?
Bonbon il est magnifique aussi mais le tien n'est-il pas en train de descendre?
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 23 Août 2014 à 08:18:20 »

coucou rapide de la mater !

je vous lis toujours mais pas le temps de poster... les journées passent vite..

tétards moi aussi je m'inquiète vivement les news...

sinon merci pour toutes vos réponses pour l'allaitement, déjà ça va mieux le moral, avant hier j'ai pleuré toute la journée je pense baby blues ! la fatigue, les hormones, l'échec de l'allaitement bref ça n'allait pas du tout, mais hier déjà ça allait mieux et aujourd'hui encore mieux. J'ai fais une pause tétées entre avant hier midi et hier midi, et retenté hier midi, ça faisait mal mais moins insupportable la pause a fait du bien donc j'essaie de reprendre, je me met plein de crème après chaque tétée (soin anti-crevasses dodie, lanoline extra pure), je met des coussinets d'allaitement entre les tétées pour éviter le frottement avec les vêtements, et je croise les doigts pour que la montée de lait vienne malgré tout, et qu'elle ne tarde pas trop avant que les douleurs ne redeviennent insupportables. J'ai aussi testé le tire-lait pour stimuler, mais euh je crois que je préfère encore la douleur c'est hyper désagréable ce truc !
Bref je fais comme je le sens quoi, et puis on verra bien, je me dis au pire si la montée de lait ne vient pas et bien tant pis, j'aurais fait du mieux que je pouvais, et si ça suffit pas ben les biberons ça sera très bien !

sinon je suis toujours à l'hôpital, M a une jaunisse apparemment donc on attend de voir le degré pour savoir si on pourra sortir dans le week-end ou pas du tout...
J'ai hâte de rentrer à la maison, mon grand bébé me manque, mon homme, mon lit, bref ! Je pense que toutes ici comprennent ce sentiment Sourire

Bonne journée à toutes et à tous !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 23 Août 2014 à 08:34:34 »

Coucou, DES NEWS DE TETARD, pas grand chose mais elle ma envoyé sms ou elle dit que tout va bien, qu'elle m'envoie des nouvelles plus tard....à priori pas besoin de s'inquiéter.....elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour appeler et se connecter lol....d'ailleurs moi aussi....je file préparer bib de mon loulou....jvoulais toutes vous rassurer....bisous
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5992 le: 23 Août 2014 à 08:44:07 »

Bonbon twins pas de douleurs pendant car je ne sentais pas les contractions alors évidement ça aide...c après avec les tracas que certaines d entre vous on connu...déchirure, hemo et épisiotomie...mais promis on oublie vite

Bon courage les 3 en 1 et du repos pours les jeunes parents Pednant les sieste d bb fo pas s en priver...tanpis pour tout les acotes, vous verrez plus tard
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5993 le: 23 Août 2014 à 09:15:23 »

Merci pour les nouvelles de têtards, j'espère qu'rlle aura vite le temps de nous donner des nouvelles et qu'on lève la surprise des sexes !! Je dis 2 filles Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 23 Août 2014 à 09:19:44 »

Hello,

Cool si tout va bien pour Têtards hâte d en savoir plus, bouh la curieuse...

Savvt t as bien raison fais comme tu le sens au fur et a mesure, ca fait plaisir de lire sue ton moral est meilleur. Pour l attente de ton retour chez toi avec ta famille au complet je te comprends effectivement on passe toutes par cette étape ca va arriver  Clin d'oeil

Lidouine désolée je ne peux t aider, bienvenue en tout cas, tu es prêt du but.

Courage les 3 en 1 !

Pour nous nuit blanche j ai dormi 1h, Loris a énormément pleurer je pense qu il est pas bien le pauvre a cause constipation, et le peu qu il a dormi c était Ilan qui faisait des siennes. Maintenant forcement ils vont dormir toute la journée, mais Enzo a la patate lui, j espère qu on arrivera a siester un peu cet aprem, je commence a sentir la fatigue...

Bisou
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 23 Août 2014 à 09:22:39 »

Bon courage mymika tu dois être épuisée en effet. Pas facile quand on a des plus grands. Au début il faut trouver le rythme c'est certain mais après ça va rouler Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 23 Août 2014 à 09:32:50 »

Salut les filles,

Soulagée que Tétard aille bien, je commençais à m'inquiéter.

Savvt, je suis contente que ça aille mieux et j'espère que tu arriveras à allaiter comme tu le souhaites.

Arrrrffff ils n'ont pas couché les jumeaux ensemble du coup Raphaël a mangé à 7 heures et Quentin à 9 heures alors que d'habitude ils sont plutôt synchro et j'arrive à avoir le bain + 2 bib entre 11 heure et 13 heures !

Question aux mamans qui sont à la maison : comment vous faites la nuit ? Ils se réveillent en même temps vos twins ou vous les laissez à leur rythme respectif ? ça vous arrive d'avoir les 2 qui réclament en même temps ? Vous faites comment ?

Courage les 3 en 1 je vous tire mon chapeau !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 23 Août 2014 à 09:40:16 »

Merci Minisnous  Bisou

Tittou je les laisse a chacun son rythme mais en general ils se suivent sauf la cette nuit 1 a 3h30 et l autre a 5h. So on en réveille un pour le bib il le prend pas et s endort même si on me stimule.

En journée quand le papa est pas la j essaie de faire patienter comme je peux le 2eme s il reclame en même temps. Je pense que si ca arrive trop souvent je les mettrai chacun dans leur transat pour leur donner en même temps, encore faut il que j arrive a gérer Enzo en même temps, il est un peu brusque donc faut sécuriser un max même s il le fait pas exprès  Roulement des yeux

Journalisée

lidouine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 23 Août 2014 à 09:41:12 »

Bonjour
Encore une question:si j'ai bien compris certains dorment ds le même lit et d'autres séparés en tout cas j'imagine que la plupart dorment dans la même chambre.      
Est ce que quand un de vos loulous pleure la nuit il réveille son binôme ou ils ne se gênent pas trop?
Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 23 Août 2014 à 09:41:57 »

Encore des fautes avec la tablette sorry enfin vous comprendrez Hein  
Journalisée

Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: