30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

30 Janvier 2025 à 09:13:08
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 285889 fois)
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 21 Août 2014 à 23:15:47 »

Cc, whaou que de nouvelles naissance et de beaux bébés...félicitation à tous! Prise par le temps surtout depuis que mon grand est de retour, je me connecte rarement...mes loulous vont bien, ils grossissent doucement,  à priori en pesée habillé ils feraient environ 2, 6 et 2,7 k..se sera plus précis chez pédiatre le 29....ils mangent 60 à 90 ml...tristan toujours plus petit. Je suis hs ce soir...j'enchaîne les bib, ménage,  visites et courses, jeux avec grand...mon mari sera en congé ce wkd pour un mois ...enfin! Aujourd'hui séance photo pour mes juju avec une amie apprentie photographe...on a bien rit....c pas si facile de faire les poses....ils tournaient même leur tête lol
Pas de news de têtard? ?.je vais lui envoyer texto.....
A ++++
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 22 Août 2014 à 00:13:38 »

Oh grand miracle on arrive à être au dodo à minuit ! C est une première... bon c est sans compter sue dans 2h max on va être réveillés...

Pylie ca me rappelle moi (mais c etait pire) pour mon premier j ai jamais tiré plus que 90ml par jour pour mon premier, c était vraiment disette. Ceci dit j ai tenu su une dizaine de jours, en persévérant ca va surement augmenter. J ai pas supporté plus longtemps de faire du mixte, c est quelque chose sui me bouffait. Peut être que ca a amoindri mes chances ce coup ci, psychologiquement je l ai eu trop dur pour plein de raisons. Je souhaite a toutes celles sui allaitent une Belle réussite rapidement, plein de courage a vous.

Ce soir j ai un bidou de 2 mois de grossesse, hier j étais a 3, je fonds a vue d œil, pourtant qu est ce que je bouffe, et notamment du sauciflard 

Amel on tente un peu d hepar, j espère que ca va s améliorer.

Pensées les 3 en 1 on a hâte de l annonce de  naissance de vos bébés  Clin d'oeil

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5957 le: 22 Août 2014 à 00:21:07 »

Bon ben je suis sur l'iphone de mon mari j'ai galéré 40mn à la reception je crois qu'ils ont coupé la wifi  Roulement des yeux. Pylie: la consultante c'est veronique darmangea&t,une des seules veritables avec vrai diplome et tout et tout!elle m'avait repondu au tel pour mes filles,et ma meilleure amie allaite toujours grace à elle!! On consulte en cabinet dans le 13 e ou elle vient à domicile,70€ et100 €je crois,avec suivi telephonique si besoin compris dans le prix . Ma copine n'aime pas depenser,mais là elle m'a dit que c'etait sa meilleure dépense depuis des annees ,lol..si tu as le courage il y a un pic de prolactine au petit matin,genre 4ou5h,pour tirer ton lait...et le fait d'attendre 2h apres une tétée pour tirer,ça ne change rien question quantité en fait,puisque c'est la loie de l'offre et de la demande....en gros,tes seins ne font pas vraiment de reserves,ton cerveau commande la production quand ton bébé tète,donc plus il boit,plus tu produis!!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 22 Août 2014 à 00:27:16 »

Loi,pas loie!!!!!!! Je precise,70€ en cabinet et 100à domicile,pas les 2!!!!!(quoi que,ça les vaudrait presque .....)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 22 Août 2014 à 00:39:46 »

Un p'tit coucou à toutes ,

Pour vous dire que 2 paquets de 23 couches pampers sensitive 2-5 kg (a 4.49 € l'un) achetés vous donne droit a 1 gratuit, sur comptoirsanté.com.
Si vous avez moins cher, vous me dites hein
Félicitations aux dernières accouchées,
Courage aux dernières 3 en 1

Hello on passe encore en coup de vent, on lit les messages mais ce n edt plus comme avant le 10 aout, on n a le temps de rien faire pour nous, mais ce n est pas grave ce n est que du bonheur

Merci pour la promo, mais pour le moment vu le petit poids de nos crevettes qui viennent onze jours apres la naissance de ne reprendre leur poids de naissance, par contre pour les couches 2 a 5 kg elles nagent dedans ils nous faug des tailles 0 et la on vieng d en trouver cheres qu en magasin ou le paquet est a 10e, la sur un site de pharmacieen belgique c a 5eu voir couches pamp*** sur newphar*a

Pour la cesa pratiquement debout le lendemain

Super pour le bebescope, ils sont beaux nos loulous mais on dirait que les gars sont majoritaires

Au fait je tenais feliciter toutes celles qui ont accouche pendant mon sejour a la mat, j ai tout suivi grace a bb plus papa, merci a lui de vous avoir tenu aj courant de mon etat et de celle de nos puces

Mymika nos louloutte commencent a boire leur 60 ml , waouh miracle cette nuit a 3 h et pas de regurgitation. Pour nous elles ne reclament pas a manger ol faut les reveiller pour qu elles aient leur bib, en plus l une peut hurler a la mort lorsqu on la change ou fait les soins l autre ne bouge pas d un poil

Juliette on pense a toi lundi, tu es la prochaine sur le liste

Waouh je lis petit a petit le fil 6 page de retards, du coup felicitation savvt et qu H se remette au plus vite 2 kg c petit , nous elle fait 2, 2 kg

Juliette nous les petits gilets avaient ete mis sous les pij de 1 mois par les filles sui leurs faisaient les soins, elles sont prtites et se refroidissent vite elles dorment tjrs les mains en l air et lnt les doigts tout froids a parg scotcher leur bras sous la couv.....

J ajoute de nouvelles Felicitations pour maffre apres la venue de nathan et coleen

Au fait c qui, qui n avait pas dit a sa famille qu elle attendait des jujus? As tu deja accouche

Superbonne nouvelle floula pour ta sortie de tes loulou

Merci a papa cristolien pour ces bonnes novelles , en effet c etait les premiers juju des septembrettes vous tenez le bon bout

Bon je vous laisse les bib vont nous appeler il faut rdveiller les puces

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 22 Août 2014 à 00:52:46 »

Bbplus c'est tetards,elle a surement accouché aujourd'hui.....ou demain!
Journalisée

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 22 Août 2014 à 08:19:39 »

Coucou tout le monde !

Me voilà aujourd'hui bien matinale pour une fois, j'attends une infirmière pour une prise de sang à domicile et rdv sage femme en fin de matinée.

savvt : je compatis, dur dur cet allaitement, c'est un peu ma hantise. J'espère que ça ira mieux dans les prochains jours.

amelseblecla : super pour le retour à la maison.

Les filles vous me donnez envie avec votre perte de poids, j'espère que la mienne sera aussi radicale parce que bon + 20kg ça fait mal !

On attend des nouvelles de Tétard.

Sinon l'une d'entre vous a subit un déclenchement ? Je n'en ai pas le souvenir mais je préfère demander au cas où. J'aimerai bien savoir comment ça se passe et combien de temps ça a duré après. 

De mon côté toujours 3 en 1. J'ai bien douillé suite à mon rdv à l'hôpital, j'ai eu beaucoup de contractions mais hier ça allait mieux ouf, ça fait du bien n'empêche. De mon côté, on attend impatiemment, rien de plus, rien de moins.

Je reviendrai dans la journée. Bonne journée à tous !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 22 Août 2014 à 08:39:34 »

Bonjour à tous et toutes,
Toujours 3 en 1 pour moi. Tout va très bien : contractions habituelles, pas de douleurs particulières... J'ai dit au revoir à ma SF et ma Kine jusqu'à la rééducation.
Après demain on sera à la mater et lundi c'est THE rencontre. Mon homme commence à faire des cauchemars, il a peur du bloc, qu'il m'arrive quelque chose ou à une des puces... Il est comme ça de nature donc ca ne m'inquiète pas plus que ça.

À vous lire, ça met un peu la pression pour l'allaitement. Ça semble pas évident avec les jujus. Mais bon comme dit Ayaya : zen, ça va le faire !!!
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5963 le: 22 Août 2014 à 08:41:54 »

t'inquiète pas Juliette : ici ça a roulé tout seul : ne te pose pas de questions, suis ton instinct !! belle rencontre !  Bisou et profitez des derniers moments avant le chamboulement ! quoiqu'après c'est encore mieux !!  Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 22 Août 2014 à 09:34:14 »

Salut les septembrettes

Pointage du 3 en 1 aujourd'hui. Pour les nuits je me suis mise a euphytose + sedatif pc car je nen peux plus de ne pas dormir la nuit. Toujours aucune contraction mais douleurs ++ partout  !

Juliette, demain sera votre dernier jour a la maison à 3  Sourire ton petit a conscience de l'arrivée proche des bb  ?

Les temperatures ont bien baissé depuis que jai preparé ma valise, va falloir que jy ajoute des gilets pour les petites et moi meme.

Les filles, vous avez l'air d'avoir beaucoup perdu de poids apres l'accouchement, cest clair que 2 bb + liquide amn ca pese  !
Votre ventre est comment  ?

Bon courage pour l' allaitement, ca na pas l'air facile.
Coté fatigue, comment vs sentez vs  ? Vs dormez comment la nuit a peu pres  ?  (Genre reveil ts les combiens et combien de temps mettez vs a vs occuper des 2 la nuit ? Change et bib/tetée la nuit ).

Que de questions...

Bonne jrnée
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 22 Août 2014 à 10:11:40 »

Salut les filles!

Juliette ca approche  Souriant

Sansan je retrouve petit à petit mon ventre d avant grossesse, il est un peu mou encore mais la peau est assez bien tendue, je suis contente car mes 2 grossesses ne m ont pas du tout abimée. D ailleurs chéri me dit tu as un corps fait pour être enceinte  ca sent le 4eme ca  non je déconne. Ce matin je me suis un peu mieux apprêtée et chéri en me vouant me dit whoua t es Belle, tu m étonnés après plusieurs mois ou j ai ete un peu pegzouille 

Pour la nuit on s endort pas avant 1h, réveil bib entre 2h30 et 3h30 pour les 2 a tour de rôle puis nouveaux bibs entre 7 et 8h30. Enzo se leve a 8h en ce moment. Ilan et loris se sont ameliores et n ont mis que 15min chacun a boire leur 60ml cette nuit, alors qu ils mettaient 45min jusque la, pourvu que ca dure.

Aujourd'hui je me sens mieux physiquement donc on va inaugurer la poussette double pour aller acheter des shoes a Enzo. Je suis presque pas sortie depuis juin et grand besoin de prendre l air a nouveau et balader.

Courage les 3 en 1 je pense bien a vous, ainsi su aux nouvelles mamans et nouveaux papas, profitez bien de vos merveilles  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5966 le: 22 Août 2014 à 10:22:17 »

Bonbon twins déclenchée l année dernière et siencer'eent je pense qu à part le produit su on te met en intra véineuse pas de grand changement ...niveau suite du travail. Mise de la père à 17h le 29/8 et bb arrive à 5h le 30/8!!!!!

Et zen pour la l'allaitmeent et tout le reste faites comme vous le sentez....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 22 Août 2014 à 10:40:20 »

pointage du jour en 3 en 1! Pff je ne dors quasi plus je suis un vrai zombie dur dur. J'ai hâte d'être déclenchée: reste à savoir quand!
Super de voir que ça évolue bien les nouvelles mamans!!!!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 22 Août 2014 à 10:41:27 »

Pour te répondre Sansan, mon fils n'arrête pas de repéter à qui veut l'entendre qu'il va avoir des jumeaux !!! Le livre de Tom et Lou nous a bien aidé. Il ne semble pas plus anxieux que ça tout simplement parce qu'il ne réalise pas, déjà que pour nous...  

Pour ma première grossesse, j'avais perdu 20 kg le premier mois sur les 30 pris. Mon ventre était revenu nickel.
Là j'approche gentillement aussi des 30 kg mais mon ventre ne sera plus jamais le même. ça a pété de partout... J'attends de voir ce que cela donne.

Sinon, je sens beaucoup moins les filles... C'est étrange. ça vous l'a fait aussi. Je pense qu'elles ont moins de place. Je les ai senti hier soir.

Mymi, ta photo de profil semble magnifique. Peux tu nous la poster en grand ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 22 Août 2014 à 12:46:13 »

Bonbon, j'ai été déclanchée !
Du coup ca me fait penser que j'ai pas raconté mon accouchement !

Donc lundi 11 aout à 19h, j'étais sur le pc et je sens du liquide me couler entre les jambes. Je vais aux toilettes c'était du sang "clair". Donc eau + sang. Ma belle mère était là, du coup, on file à la maternité et mon copain me rejoint sur le chemin.
Arrivée la bas il testent ce que j'ai perdu. C'était bien du liquide amiotique. Le sang etait pas du tout inquietant pour eux, c'est juste l'uterus qui travaille. Bref je suis mis sous monito et on attend de voir si le travail se déclanche tout seul.
Le monito des bébés est nickel, j'ai bien des contractions régulieres mais je ne sens RIEN, et elles sont pas efficaces. Col toujours postérieur et ouvert à 1. Bref, on me donne 12h apres la perte des eaux, chéri rentre dormir.
Remonito le lendemain à 7h. Rien n'a changé !! On me redonne 12h en me filant des antibio. J'en profite pour faire du ballon, aller marcher dans le jardin de la mater.
Repoint à 19h, et c'est TOUJOURS PAREIL au niveau du col. Le gyneco veut plus attendre, pour risque d'infection et on  me fait la fameuse perf d'ocytocine.
Ça fait pas grand chose au début. Au toucher, le gynéco pense sent des cheveux + de la membrane. Il pense qu'en fait la poche ne s'est pas rompue mais est juste fissurée et que ma fille "colmate" la fuite. Du coup ils appellent l'anesthésiste pour la péridurale, et vont gratter la poche pour la rompre définitivement vers 22h. Effectivement il restait pas mal de liquide.
La péridurale marchait pas bien au début, je sentais tout du coté  droit, et la je commence à bien les sentir les contractions vers 1h du mat qui sont bien douloureuses. J'étais ouverte à 3 à ce moment la. Je me suis dit si je dois tenir jusqu'a 10 comme ca, ca va pas le faire ! Mais la sage femme me fait allonger sur le coté qui marche pas et je fini par m'endormir !
à 3h du mat j'étais à 7, et vers 4h c'était bon ! La cavalerie arrive (1 gyneco, 3 sage-femme (c'était calme et yen a une qui s'ennuyait !), 1 infirmière, 1 anesthésiste et 1 étudiante en médecine. Mais l'ambiance est bonne et ca me dérange pas.
On me fait pousser, c'est bizarre parce que je sens rien ! Je sens quand meme la tete de N passer. Ils me la présentent et l'emmenent tout de suite. La pauvre avait pas mal bu la tasse et ils ont du lui aspirer du liquide amiotique 
Pas le temps de se reposer, ils mettent des cuilleres pour A juste pour le repositionner (il s'était mis à l'aise apres le départ de sa soeur), je pousse et il arrive 8min après. Je le vois un peu plus longtemps, mais ils l'amènent aussi à coté pour tout checker. Le papa peut suivre pendant qu'ils me recousent.
Ils me ramènent A pour faire un peu de peau à peau. Par contre j'ai pas pu voir N avant 8h du mat, juste les photos que chéri a pris.

Bref le déclenchement s'est plutôt bien passé. Ca a mis du temps à démarrer, mais ca s'est accéléré quand ils ont rompu la poche des eaux. (en tout ca a du durer ~8h a partir de la perf d'ocytocine). Au final très bon souvenir de mon accouchement en lui même, mais grosse frayeur pour N quand j'ai entendu dans le couloir qu'il fallait vite faire venir la pédiatre. Ils ont su me rassurer, et effectivement elle allait beaucoup mieux après.
N'oublie pas ton brumisateur !! Je confirme qu'on a pas le droit de boire jusqu'a la fin des 2h apres l'accouchement !! Il m'a sauvé la vie ^_^

sansan j'essaierai de te mettre une photo de mon ventre. J'en ai une à J+1 et une à J+7. Elles sont sur le portable de chéri donc faut que je les récupère.

Ayaya merci pour le contact je vais voir ce que je fais. C'est vrai que c'est une somme.

bonne journée à tous-tes !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: