Petite réclamation pour dame Tétards :
ton ventre est très beau,je vois bien tes beaux yeux verts ....mais......tu voudrais pas la refaire avec un GRAND sourire ?
Un début de grossesse dans le stress,l'attente angoissée que les semaines passent,passent .....c'était bien normal ! Mais là,je crois que tu peux savourer les derniers instants,et garder une photo de toi 3 en 1 souriante et heureuse !!!!!!
Mymika : oui,c'est peut être la montée de lait
Mais attention aussi que ça ne soit pas un début d'engorgement .....
Je dis ça,parce que je crois que tes bébés buvaient quand même un peu au sein à la mater,non ?
Et comme ,là,tu dis qu'ils mettent des heures à boire leurs bibs........
Si ça se trouve,tu as eu ta montée de lait ,des fois,c'est pas forcément extraordinairement visible .....et tes bébés devaient boire aussi très lentement au sein,d'où ton impression de "ne pas avoir de lait "
(parce que,je le redis,ne pas avoir de lait,c'est vraiment quelque chose de très très rare
)
Et donc,de ne plus tirer de lait,ni les faire boire depuis vendredi,engendrerait un début d'engorgement,forcément ....
Sinon,autre supposition : Tu n'as pas trop confiance en toi concernant l'allaitement,mauvais souvenirs de la première tentative avec Enzo etc.....Et comme par hasard,en t'enlevant la pression vendredi en arrêtant de stimuler,hop,tu as lâché prise,et la nature reprend ses droits
Donc,dans les deux cas,à toi de décider
Si c'est un début d'engorgement,et que tu souhaites les allaiter,il faut les mettre souvent au sein,ils vont drainer tout ça
Si c'est ta montée de lait un peu tardive,bah,même exercice : bébés au sein!Et là,pas besoin de leur faire avaler telle quantité de biberon,des bébés qui sont lents et se fatiguent,on les mets très souvent au sein au début,pas pendant des heures ,mais souvent .......
Par contre,si tu ne désires pas allaiter,il va falloir trouver de quoi te soulager.....
Dans tout les cas,de longues douches très chaudes sur les seins feront du bien !
Bonbon : oui,maintenant,dès qu'il y a un souci avec un achat,on nous demande des photos !
Dans tous les cas,mets un avis négatif sur leur site ,ça sera déjà ça (et ça passe les nerfs
)
Tittou: bienvenue chez toi !
Juliette : j'ai accouché à 15h,et je crois bien qu'ils m'ont retiré la sonde urinaire le lendemain matin .....Lever dans la foulée,j'ai cru mourir
Je suis restée plusieurs jours en fauteuil roulant je crois,et j'ai gardé ma perf 5 jours,car le transit ne revenait pas
Et oui,moi aussi,super contente et soulagée le jour où j'ai pu redormir sur le côté !!!!
La première nuit,je suis restée raide comme un piquet dans mon lit,à prier pour ne pas avoir à éternuer ou tousser,et je me disais que plus jamais je pourrais dormir autrement que sur le dos