Coucou les miss !!
Oh la la je ne me connecte pas pendant une journée et que de lecture !
Je vois que tout le monde va à peu près bien, si ce n'est les douleurs habituelles...
Têtards tu as eu une grosse frayeur ce matin, j'espère que tu es plus détendue maintenant... !
Merci pour les photos, très beaux bidous toutes ! Je vais essayer d'en faire une aussi.
C'est la première fois que j'entends parler de "terme génemllaire", la DPA ne suffit pas ? Je suis assez surprise qu'ils prévoient une date d'accouchement avant la DPA, si tout va bien, pourquoi prévoir une date avant ? Même si on se doute bien qu'on va accoucher en avance mais bon laissons faire la nature et on est toute différente face à elle. En tout cas, on m'en a jamais parlé.
Moi aussi à la mater on m'a dit que je n'irai pas au-delà de 38sa et quelques jours (je suis à 38sa le 22 août), qu'on me déclencherait... J'avoue que je suis pas fan de l'idée mais :
1° J'espère que les petits bouts se décideront tout seuls un peu avant (vers 38 quand même hein, pas trop !)
2° j'imagine qu'arrivée à ce terme je serai bien contente qu'on prévoit la naissance, ça me paraît encore bien loooooooong et vu comment je commence à me traîner....
Enfin, on verra !
Sinon hier j'ai rencontré la SF qui fera mon suivi de retour à la maison, et qui est aussi consultante en lactation, on a discuté plus d'une heure, très bon contact, donc je suis ravie
Ce matin j'avais mon dernier cours de prépa à la naissance, c'était un peu triste car avec la petite dizaine d'autres filles on avait fini par former un petit groupe sympa, du coup on a déjeuné ensemble
On va rester en contact mais elles leurs DPA sont en juillet, donc il me faudra plus de patience qu'elles...
Prochains RDV écho et médecin jeudi, j'ai hâte, je trouve que c'est très long mes rdv tous les mois !! Bon, je les sens bien bouger donc ils sont en forme, mais quid de mon col ... suspense...
Allez je vous embrasse bien toutes, j'ai pas répondu à tout le monde, je repasserai !