19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:10:04
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283545 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3810 le: 23 Juin 2014 à 21:40:24 »

Mon parcours, tu le mets dans un coin, il ne te servira à rien ma belle Clin d'oeil
Tu sais, moi, elle n'a pas servi la piquouse... J'étais déjà en travail... Mais j'me souviens qu'elle était particulièrement douloureuse alors que je souffrais déjà le martyr... Alors plein de bisous-réconfort pour celles qui doivent y passer.... (Mais je reste persuadée qu'en étant plus détendue, elle aurait été beaucoup moins douloureuse...)

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3811 le: 23 Juin 2014 à 21:50:18 »

Mininous merci Clin d'oeil

Mayon perso je ne l'ai pas trouvé trop douloureuse. .. perso moins pire que les anti coagulant. En même tps j'ai d bleu partt. Merci encore  Clin d'oeil

La sf vient de passer elle m'a donné un décontractant musculaire du coup on voit ce que ca donne dans une heure.. mais je pense que ca va bien me chouter vu la quantité lol

aller je v essayer de me detendre et dodo.

a demain
 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3812 le: 23 Juin 2014 à 22:18:28 »

J'étais en train d'accoucher, et en mode panique ++++++++++++
Comme je t'ai dit, je pense que j'aurai moins eu mal dans d'autres circonstances Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3813 le: 23 Juin 2014 à 22:52:13 »

Stelversus : ta photo est stelinversée  Roulement des yeux
 8)pas pu m'empêcher 
(en plus,je suis vache,t'es même pas la seule  Clin d'oeil)

C'est joli de voir tous vos bidous  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3814 le: 23 Juin 2014 à 22:54:39 »

Tétards : on croise pour toi !!  Bisou Bisou Bisou

couvez bien les Septembrettes !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 23 Juin 2014 à 23:32:32 »

Bonjour, bb plus toi qui a la même grossesse que moi, tu as aussi à peu près la même taille de bidon, pas si gros que ça certains disent.....jai pris 13 kilos...je mettrai aussi photo..faut faire comment? Copier coller?
Courage aux hospitalisés et alités...on arrive en juillet ça ira plus vite...plus d'école,  mongils fera sorties avec des copains et partira avec les papy mamy...
Moi j'ai aussi eu envie de refaire peinture chambre juju mais les odeurs me retiennent et mon mari a son bureau et son ptit lit dedans....et oui chambre a part...je fais trop de bruits et le reveille trop souvent, donc cest la meilleure decision...il fera assez de nuits blanches après...je tiens à le préserver.  Donc deco, j'ai acheté stickers nature, arbre et oiseaux et hiboux...plus grande commode pour vêtements chez ikea...avec des paniers rangements à mettre dans ancienne biblio de mon mari pour l3s jouets....le bureau de monsieur ira dans notre chambre lol. Hâte de voir ce là monté,  meuble arrive mercredi...biz

salut stelversus effectivement nous sommes sur la meme date de DPA, pour moi j'ai pris pour le moment 10kg ( j'ai l'impression que je suis dans celles qui prend le moins, ben tant mieux cela sera des kilo en moins a perdre apres !! ) , mais c'est moins que lors de ma premiere grossesse.
Pour la photo , en fait c'est bb plus papa qui est passé par là pour la mettre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je ne sais pas si tu as reussi , il faut passer par le site zimager ( me dit bb plus papa ) Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mymika en lisant la description de ton je me suis mise a rire car j'imaginais la scene ......... accoucher puis ressortir de suite avec les juju comme si tu venais a la boulangerie ou chez le coiffeur........... aller hop voila ca c'est fait maintenant on va faire quoi tous les 4?  Souriant Souriant Souriant j'ai eclaté de rire  mais comme dit tittounnett comme çà on zappe les moments de pleurs la nuit etc .... nous aussi comme toi notre premier a fait ses nuits rapidement, donc esperont aussi pour les juju

courage méli mélo pour la suite de ton hospitalisation et tant mieux si cela ne s'accentue pas idem  pour tétardpar contre tu as es contractions tous les combien ? en esperant que tout se calme et que tu passes une bonne nuit

bonne remarque de ton gyneco stelversus un dans la poche pas mal pas mal   Souriant Clin d'oeil

oui comme ayaya dite les filles vos photos en mode horizontal pas facile, car si je tourne la tablette pour voir dabs le bon ordre pas possible la photo se retourne bon je sais je ne suis pas blonde c'est comme ca sur une tablette

savvt bon retour a la maison c'est mieux ainsi

sinon nous avons fait aujourd'hui la reconnaissance anticipé de naissance a la mairie......... he oui nous vivons dans le peché   bonnes remarques des adjoints qui passaient " mais c'est pour bientot assayez vous madame,  - mais non pas pour bientot en fait il y en a 2 et le bientot il faut que cela soit le plus loin possible.
par contre apres l'infirmiere qui vient a la maison et qui avait eu des jumeaux il y a 17 ans c'est autour de la secretaire de mairie qui elle aussi a eu des jumeaux il y a 16 ans.( elle c'etait mono mono !! ) .... dites moi c'est la region ou quoi ? il y a des jumeaux partout ici car j'ajoute aussi dans la classe de notre grand il y a 2 fois des jumeaux ............... euh ici il y a 1700 hab
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 23 Juin 2014 à 23:47:15 »

Coucou tout le monde !!

sansan101 : tu as raison, la baby shower est typiquement américain mais ça arrive en France tout doucement mais sûrement. Pour tout te dire, tous mes invités n'y avaient jamais participé, moi une fois via une amie (qui d'ailleurs a organisé la mienne). C'est surtout une occasion de se réunir entre filles et faire des trucs de filles  Clin d'oeil

Mymika : pas si bizarre que ça ton rêve en période de grossesse. Bon c'est sure que le contenu est loufoque comme beaucoup de rêves lol. J'ai fait des rêves de mes jujus en début de grossesse mais ça c'était avant, quand je pouvais encore dormir profondément pour rêver mdr !

mafre : merci pour le site de stickers, ça m'intéresse pour personnaliser leur petit coin et c'est facile à retirer quand on partira. Je vais zyeuter ça.

Tittounett : oh désolée si je t'ai froissé (puisque je t'ai fait un commentaire sur ton bidou), comme quoi la nature fait des caprices (la vilaine). Moi c'est le ventre qui est tellement énorme que je suis serrée dans tous mes bas. Du coup, je ne porte que des robes. Je vais d'ailleurs racheter de la lingerie de grossesse tellement je ne supporte plus les miens. Pour le nudisme ça tombe bien, on est en pleine période  Tire la langue Bonne nouvelle pour le monito, tout comme toi, maintenant que je le fais, ça me rassure surtout quand on arrive en fin de grossesse.

méli mélo : pas facile mais on est là pour le moral. En tout cas tu es entre de bonnes mains, entourés de professionnels.

Super, tout le monde joue le jeu pour les photos, je vois qu'on est toutes au même point, ça me rassure, je ne suis pas seule lol ! Par contre, pour moi c'est le contraire, tout le monde me dit "ah bah on voit bien que tu portes des jumeaux, t'as tout pris du ventre, c'est impressionnant". Je ne sais pas comment le prendre sachant que c'est vrai.

Sinon journée calme pour moi aujourd'hui, je me suis donc recouchée vers les 7h du mat' et me suis levée vers 14h avec bien sure des réveils mais j'ai réussi à dormir un peu ouf ! Ma mère m'a offert la valise de grossesse, du coup j'ai pu enfin stocker tout ce qui concerne les pépettes et elle est déjà pleine wouah !

Par contre, je n'ai pas trop eu de retour pour la lessive, à part Tittounett, vous avez lavé les vêtements de naissance ??

Pour les prénoms, c'est encore silence radio, du coup pas de choix de fait, grrrr alors que j'ai relancé le chéri il n'y a pas longtemps, ça promet .... 

Une dernière chose pour savoir un peu de votre côté : vous avez prévu une boîte à souvenirs ? ou tout simplement un cahier ?
Je n'avais pas spécialement prévue ça mais, ayant un ptit journal intime qui ne me servait pas, je me suis prise au jeu et me suis amusée à imprimer des photos de grossesse, des images avec des petits mots sur ma grossesse (c'est ça quand on se trouve des activités à la maison). En plus, dimanche, j'ai eu une boîte personnalisée en cadeau et voilà que je me vois emmagasiner des souvenirs. Je suis déjà gaga 

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 23 Juin 2014 à 23:54:13 »

Pour les prénoms, c'est encore silence radio, du coup pas de choix de fait, grrrr alors que j'ai relancé le chéri il n'y a pas longtemps, ça promet .... 

Sinon pour les prenoms tu gardes JA et JB  c'est ce que j'ai sur le compte rendu des echos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3818 le: 23 Juin 2014 à 23:56:13 »

Jean-alphonse et Jean-Baptiste !
Ou Jeanne-anne (comme sur fr2 !) et Jeanne-Blandine !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3819 le: 24 Juin 2014 à 00:29:10 »

Supers prénoms Mayon,je suis sure que ça va en aider certaines  Roulement des yeux

Bonbon : tu demandes pour la lessive à employer,ou bien si on doit laver les affaires neuves ?
Oui ,il faut laver les trucs neufs  Clin d'oeil
Et pour la lessive,il vaut mieux en prendre une hypoallergénique ,il y en a des spéciales bb (le cha*t)
Pour les allergies,pas d'adoucissant  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 24 Juin 2014 à 08:30:54 »

Salut,

Bonbon pour la lessive j'ai tout relavé (enfin ma mère et ma belle mère) avec la lessive le ch*at bb.
Après voilà je pense qu'une lessive hypoallergénique classique peut très bien faire l'affaire.
Le plus important c'est de ne pas mettre d'assouplissant car c'est très allergène.

Pour ma grande je lave maintenant avec le ch*at sensitiver et toujours pas d'assouplissant.
Voilà pour la minute desperate housewive 

En ce qui concerne la boîte à souvenirs ou le cahier, non je n'ai rien de prévu.

Sinon les nuits sont toujours aussi longues 

Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 24 Juin 2014 à 08:35:48 »

Bonjour à toutes,

Tétards, j'espère que les contractions vont se calmer et que tu vas pouvoir les garder au chaud le plus longtemps possible.
J'adore voir nos bidous, moi aussi on me dit que je n'ai pas trop pris, enfin tout dans le ventre car j'en suis quand même à plus de 20 kg... Je suis passée aux robes et je ne mets que ça et j'ai racheté des chaussures en 41 au lieu de mon 38 habituel car je n'y rentre plus.
Pour la lessive, j'utilise une bio, classique, hypo, la même pour tout le monde.
Pour le petit cahier, j'en ai préparé un qui me servira pour noter les tétées, les selles & pipi et tout le reste... Après j'aurai aussi une boite pour mettre les bracelets de mater et autres objets souvenirs comme les cartes de voeux suite à la naissance.
Les nuits sont difficiles mais j'arrive quand même à me reposer. J'ai annulé mon premier barbeuc ce soir, mon homme ira seul car je vais limiter les invitations (1 par semaine max) car ça me fatigue beaucoup.
Vendredi soir, je me suis fait une vraie frayeur car en rentrant de notre barbeuc je suis tombée par terre toute seule, sans aucune explication, j'ai perdu l'équilibre. Heureusement, j'ai eu le réflexe de protéger mon bidou mais j'ai eu tellement peur comme quoi un drame peu arriver super vite.
Je fais n'importe quoi en ce moment, j'ai retrouvé ce matin le pain de mie dans le frigo ainsi que mes lunettes de soleil. Je suis une catastrophe ambulante !
La sage femme passe à 14h pour le monito et il  me faut attendre la semaine prochaine pour voir mes puces au CHU.
Bonne journée et couvez bien
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 24 Juin 2014 à 08:57:34 »

Hello les filles,

Mdr Juliette pour le pain de mie et les lunettes ! 
Tu n'aurais pas 2 aliens dans le bide en train de t'aspirer le cerveau par hasard ?
Moins drôle pour la chute. Mon mari me tient la main partout où je vais et j'avoue que quand je suis toute seule je fais hyper gaffe et je marche à 2 à l'heure. C'est très exagérée, on dirait une grosse mémère mais je préfère être prudente car je suis d'un naturel assez maladroite.

Non Bonbontwins tu ne m'as pas du tout froissé au contraire, j'aime bien qu'on me dise que je ne grossi pas trop, même si ma balance dit le contraire. Mon coup de gueule c'était surtout parce que je ne rentre dans aucune fringue comme quoi, même si d'apparence tout le monde me dit que ça va bah ça ne va pas tant que ça ! 
Pour les prénoms tu n'as qu'à les choisir et tu lui dis "bon bah comme tu n'arrives pas à te décider ce sera ça et ça". Peut être qu'il s'activera  Clin d'oeil

C'est vrai qu'il faut que je prenne l'habitude de ne pas mettre d'assouplissant pour les bébés tiens, j'avais oublié.

Encore une belle journée en perspective ici. Quel superbe mois de juin on aura eu !! Ce matin je vais faire un tour chez ma généraliste. ça fait quelques jours que j'ai mal à l'oreille gauche. C'est pas régulier c'est pas non plus hyper douloureux mais c'est gênant.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 24 Juin 2014 à 09:54:07 »

Voici mon bidoun à 29SA+4 jours
7 kg et 114cm de tour de ventre

Moi aussi je ne peux plus mette de jeans, il me reste qu'un pantacourt que je peux mettre et autrement que des robes. Je ne rentre plus dans mes soutifs  Triste

Les filles jolies bidou.
J'espere que les contractions vont s'arreter et le col ne pas bouger Tétard et Mélimélo. Pleins d'ondes positives.

Aujourd'hui monito, prochain rdv gygy c'est l'hopital lundi.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 24 Juin 2014 à 09:59:35 »

Mince la photo est à l'envers, j'essaye de la mettre à l'endroit 

Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: