Coucou les miss septembrettes !
Désolée, je vous ai un peu abandonné ce weekend, je ne l'ai pas vu passé. Un samedi maison avec du ménage et du rangement à mon rythme (c'est surtout le chéri qui a fait le plus gros, je vous rassure) et aujourd'hui j'ai reçu mes proches girly pour une baby shower trankilou à la maison. Et bien ce soir je suis exténuée, j'en ai fait trop (comme d'habitude) à bouger un peu partout (alors que j'étais pourtant bien entourée) toute la journée. C'était un super moment mais ça fait du bien quand ça se termine !
Une ptite photo collage de la déco
Juliette33 : olala ça c'est du bidou, et bien je suis encore plus admirative si tu arrives encore à faire des activités, même sur ton canapé.
sansan101 : pour les collègues perso, je m'en suis éloignée même si au début ce n'était pas facile (il y a toujours des infos croustillantes et je travaille dans une équipe de secrétariat, t'imagines les infos lol). Sinon les collègues devenues plus que des collègues et bien j'ai gardé contact et elles ont bien compris qu'il ne fallait plus trop m'en parler. Je m'en détache de plus en plus et franchement je me porte mieux même. Ta collègue qui te balance ce que disent les autres, c'est pas cool de sa part, surtout en cette période de grossesse, les pas belles lol !!
Tétards : Ohhh je vois que tu es aussi hospitalisée, les contractions ont eu raison de toi apparemment. Mais les nouvelles sont bonnes c'est cool. Tiens le coup, on pense à toi ! Pour les douleurs, je suis sous traitement homéopathie et franchement, je n'ai pas vu de différence. Pas de soulagement pour le moment. Si c'est ligamentaire, je ne sais pas du tout. Le gygy trouve cela normal vue ma grossesse, c'est les maux de grossesse et il faut prendre son mal en patience
Très joli bidou
Youhouuuu
Savvt, bonne nouvelle, tu es à la maison !
Tittounett : ohhhh le petit bidou, je me sens énorme à côté.
Je vois que vous êtes dans les finitions pour la chambre, nou c'est tout le contraire, toujours rien. Ah si le changement, le chéri a sacrifié ses machines de musculation pour faire le coin bébé (et oui avec un F2, dur dur de trouver une place pour elles snif, vivement qu'on trouve un appart). Il a tout rangé dans le box. Du coup, en juillet on va pouvoir s'attaquer aux achats enfin !! lol
En fait, les vêtements des bébés, vous le lavez avec une lessive particulière ? J'ai vu qu'il y avait de la lessive pour bébé. Je vais m'y attaquer en juillet aussi (un mois chargé donc).
Ouf je suis heureuse de ne pas être la seule à ne pas repasser car dans mon entourage c'est tout le contraire. Vous me rassurez tellement lol Alors oui le linge n'est pas parfait, il est un peu froissé mais je préfère ça que d'y passer pendant des heures car je mets un temps pas possible tellement je déteste ça. Et en plus ça me tue le dos sachant que je ne peux pas rester debout. Bref, ce n'est vraiment pas pour moi.
mafre : je me retrouve beaucoup en voyant ton bidou
Sinon pensées à celles que je n'ai pas cité. Voilà pour moi demain ça va être repos TOTAL ! Mais je redoute le moment du sommeil tellement je dors mal (encore la nuit dernière, j'ai commencé à m'endormir vers 5H-6H du mat') et pourtant c'est pas la fatigue qui manque.
Allez bonne nuit !