Propreté nocturne

<< < (79/81) > >>

Gabribulle:
Je sais bien qu'il est encore petit, mais c'est lui sui est gêné!
En tout cas, super pour Gabin! C'est ce que nous essayons d'obtenir: au moins 2 couches sèches d'affilée! Je vais peut être lui proposer un truc de grand pour le motiver un peu....

maelle29:
Je sais que notre contrat a été décrié sur ce fil, mais en tout cas, ça a bcp motivé Gabin d'avoir quelque chose au bout. Après je ne crie pas victoire du tout, mais il y a enfin des signes positifs.

Gabribulle:
J'ai lu en diagonale mais je pense qu'il faut tout tester! Ce qui marche pour un sera mauvais pour l'autre.

Jenny 2A:
Je repointe!
M&M viennent d'avoir 5 ans!
Maxime a été propre la nuit pendant plusieurs mois, mais avec le froid, il recommençait a faire pipi au lit. J'en avait marra de laver draps, coussins et les couvertures, donc il a remis la couche et maintenant il y a du pipi dedans tous les jours et il me dis ne pas sentir quand il fait dedans  :-\
Mathéo avait été propre vers des 3 (ou 4?) ans quelques semaines l'été, puis a recommencé a faire pipi et toujours la couche pleine a craquer.

Je me souviens avoir vu qqn sur ce fil qui avait eu l'aide d'un dispositif d'alarme. C'était qui? A quel âge? Ca avait fonctionné?
J'espère surtout qu'il vont être (il le veulent mais n'y arrivent pas) propre la nuit avant qu'ils rentrent au CP!  :-\

TWINNIES:
Bon je pointe, pour olympe.... Bientôt et 6 ans et le Max de nuits au sec consécutives =3
Cette année nous avons proposé que le père noel prenne les couches, ça a bien fonctionné les 3 premières nuits. Et depuis et bien depuis je lave les draps quasi tous les jours, et elle ne veut plus remettre de couches parce qu'elle a honte, je suis un peu au bout du roul parce qu'à 6h30 du matin j'ai autre chose à faire que de changer les draps
J'ai essayé de parler avec elle, mais rien elle ne veut pas et change de sujet
J'ai essayê les alaises jetables mais c'est nul, mise sous le drap ça ne change rien à mon problème de lessive, et mis sur le drap ça bouge et au final ça ne change rien à mon problème

Bref à quel âge parle t on d'énurésie? C'est quoi au juste? Connaissez vous des dispositifs de protection autre que les couches et efficaces

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente