Propreté nocturne

<< < (77/81) > >>

patoutenette39:
maelle, sylvie, ici, le lutin est propre la nuit, ça y est

par contre, il a eu des accidents, et là où je m'interroge c'est qu'en fait, ce que je constate, c'est qu'il ne se réveille pas, ou alors une fois que ça a refroidi. Il se lève et va changer son pyjama

donc, je me demande toujours s'il est propre propre, ou si juste il tient bien la nuit sans pipi, dans la mesure où il va bien faire avant d'aller se coucher

mystère.....

en tout cas, plus de couches ici, ça c'est fini.

les prochaines, c'est surement moi qui les mettrai ;D ;D ;D ;D ;D

patoutenette39:
C_lyn, la couche sèche sur plusieurs jours, c'est un sérieux indice pour arrêter la couche.

je ne sais pas s'il faut forcément passer d'abord par plus de couche à la sieste, avant d'arrêter celle de la nuit.

et tu leur fais faire pipi avant la sieste j'imagine ?  essaye peut être une heure avant la sieste, et encore une fois juste avant d'aller au lit.... ???

C_Lyn59:
en fait il est quand meme plus logique qu il soit propre a la sieste vu qu'il dort sur une petite periode. il est bizarre mon fils  ;D
pour la sieste oui il va  aux wc avant. a la maison a la soeste (qd mr veut bien dormir) il ne fait plus mais il fait a la creche ou chez mes parents ..
je desespere j avoue

patoutenette39:
il est très tôt pour désespérer ;D ;D

regarde les derniers messages, enfants de 5 ans et plus toujours archi mouillés la nuit, no panic, no stress

j'ai dis et répété à mon gars qu'un jour, il serait propre.

La où ça a été dur pour lui, et pour moi, c'est que lui ne voulait plus de couches du tout, et j'ai lavé les draps pendant 3 mois tous les matins, et ensuite, un jour sur deux.

Ca a été long, depuis septembre l'année dernière, il a décidé qu'il ne voulait plus de couches, et ça le rendait vraiment malheureux, très mauvaise estime de soi, j'en passe et des meilleures, ça a joué sur l'image qu'il avait de lui et des autres à l'école. Bref, aujourd'hui, il se lève le matin sec, et quand il y a un accident, no big deal, ça peut arriver.

Laisse lui le temps

le truc, avec les couches, c'est que ce sont les parents qui sont prêts à ne plus en acheter, avant que les enfants soient prêts à arrêter de les porter ;)

C_Lyn59:
Le truc c'est que lui, ne veut plus de couches car il est grand ! On commence à enchainer les nuits où la couche est sèche ...
Mais à la sieste il ne l'est pas ...
Où est la logique ?
Du coup je lui ai dit que c'etait pas grave et que ça viendrait, je lui ai même demandé si on remet les couches à la sieste et il ne veut pas. Il m'a même dit qu'il ne veut plus de couche pour le gros dodo ...
S'il fait pipi à la sieste tous les jours (à la crèche) (à la maison, il ne dort presque plus et quand il s'endort pas de pipi), on n'est plus sur les accidents ...

Voilà
Je vous tiendrai au courant  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente