Propreté nocturne
Impacienza:
Citation de: maelle29 le 13 Mai 2013 à 13:56:54
il m'a dit "j'étais tellement fier de moi de voir que j'étais sec que je voulais venir vous le dire tout de suite !" :D
c'est super touchant :)
C_Lyn59:
Bonsoir à tous !
Je poste pour suivre ce fil.
Perso, sur les 2 loulous, un est totalement propre jour et nuit mais l'autre filou fait de la résistance pour la sieste et la nuit.
On a qqfois des couches sèches des fois mouillées ...
Affaire à suivre
maelle29:
Ici, toujours avec des couches... ::) et comme avant, on soupire de soulagement quand le lit n'est pas trempé le matin et lui avec... je sens que ça va être long, très long.... ::) il a 5 ans et 4 mois.
Sylvie59:
Clément, qui aura 6 ans fin Octobre, met aussi une couche la nuit... couche que je retrouve noyée tous les matins... ca va aussi être très très long chez nous............. mais je ne lui mets aucune pression... ca viendra bien un jour... du moins je l'espère.... ::)
C_Lyn59:
Chez nous, thomas (3 ans et demi) a souvent sa couche sèche le matin, sur une semaine, j'ai peut etre deux couches mouillées (des fois moins même)
mais je n'ose pas trop enlever pour le moment car il n'est pas propre à la sieste, du coup je me dis qu'il faut deja que cette étape soit franchie :( et pour l'instant je galère là dessus ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente