Propreté nocturne
oscar:
Alors là ça me rassure un peu, il n'y a pas d'histoire de ça - au moins que mon bonhomme me cache des choses ??? Il y a de l'espoir alors. C'est que ça me casse les pieds car elle est bien propres pdt la journée et bien capable de se retenir suffisamment pour faire les nuits. Un jour mon prince viendra et prendra toutes les couches :)
oscar:
J'oubliais, merci des réponses - ça fait du bien de savoir que tous les enfants ne sont pas parfaitement propres jour et nuit à 18 mois sinon c'est qu'on est un parent indigne comme le soutient ma mère :'(
MAUD36:
Citation de: oscar le 19 Juin 2008 à 02:09:27
ça fait du bien de savoir que tous les enfants ne sont pas parfaitement propres jour et nuit à 18 mois sinon c'est qu'on est un parent indigne comme le soutient ma mère :'(
N'importe quoi !!!!!!!
Ma BM me tanne depuis les 9 mois des loulous et avant ceux de mon grand pour les mettre au pot car les siens étaient déjà propres à 9 mois Madame ! :o Et oui on le sait toutes : la propreté c'est dès qu'ils tiennent assis... ::)
louloubinette:
Citation de: MAUD36 le 19 Juin 2008 à 10:03:28
Citation de: oscar le 19 Juin 2008 à 02:09:27
ça fait du bien de savoir que tous les enfants ne sont pas parfaitement propres jour et nuit à 18 mois sinon c'est qu'on est un parent indigne comme le soutient ma mère :'(
N'importe quoi !!!!!!!
Ma BM me tanne depuis les 9 mois des loulous et avant ceux de mon grand pour les mettre au pot car les siens étaient déjà propres à 9 mois Madame ! :o Et oui on le sait toutes : la propreté c'est dès qu'ils tiennent assis... ::)
t'as raison toi n'importe quoi!!!
Moi mes tantes avant mettaient les petits sur le pot pendant qu'ils mangeaient, super agréable... :-X :-X :-X
MAUD36:
Citation de: louloubinette le 19 Juin 2008 à 10:07:51
Moi mes tantes avant mettaient les petits sur le pot pendant qu'ils mangeaient, super agréable... :-X :-X :-X
c'était pour le cas où il n'y aurait pas eu assez à manger... :P :-X
OK je sors !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente