Propreté nocturne

<< < (6/81) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ben ma mère a une photo où je suis sur le pot à 5 mois... qui dit mieux ?
autre temps autre moeurs !c'était l'époque où on lavait les couches dans des lessiveuses...

louloubinette:
Citation de: MAUD36 le 19 Juin 2008 à 11:40:13

c'était pour le cas où il n'y aurait pas eu assez à manger...  :P :-X

OK je sors !

y a pas un smiley "envie de vomir"??? :-X :-X :-X

P'tite Lilli:
Citation de: louloubinette le 18 Juin 2008 à 22:09:03

En ce qui nous concerne, c'est mon zhom qui a fait pipi au lit longtemps.
l'astuce pour l'encourager a été de dessiner chaque matin sur le calendrier un soleil quand il n'avait pas fait ou un nuage si pipi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des soleils... ;) ;) ;)

Toujours le vieux singe  ;D  j'ai aussi testé  :-X   :'(
Je crois qu'il faut surtout que ça ne vienne pas de la mère, enfin, dans mon cas. Il est amoureux de moi et espère encore et toujours finir ses vieux jours en ma compagnie  ::)  Pourtant, je peux vous assurer que je ne l'encourage pas en ce sens  ::)

MAUD36:
alors, j'ai laissé passer 2 nuits avant de reparler de mon grand : pas de souci ! Il se réveille et se lève tout seul pour aller faire pipi !!!!  :D :D :D  Bon il pleure car il est tout seul... Et comme j'ai du mal à me réveiller, j'ai - on dirait, du sommeil à rattraper -  je ne l'entends pas. Heureusement, on a une veilleuse sur la mezzanine qui éclaire et qui lui permet de se lever  !
Cette nuit c'était limite car le caleçon était mouillé, j'ai cru qu'il avait déjà fait mais non ! Alors je lui ai dit de se dépêcher d'aller aux toilettes car il attendait en pleurant, il croyait lui aussi avoir mouillé son lit ! Le pauvre... :-*
ça fait donc 4 ou 5 nuits sans couche ! et contrôle  !!!!  8) 8) 8) 8) 8)

zylée:
MAUD36 dis à ton petit bout de chou que tata zylée le félicite  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente