29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:01:00
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pompons de décembre 2013 pouponnés  (Lu 115968 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 05 Septembre 2014 à 19:58:57 »

génial 4pieds!! tu vas pouvoir souffler un peu  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 06 Septembre 2014 à 01:31:11 »

Bonjour tout le monde Sourire
Je suis venue vous dire que je suis toujours vivante 
depuis 2 jours je vous lis pendant tout mon temps libre et je viens juste de terminer la lecture Cool

Je suis contente pour toi 4pieds, tu dois être soulagée.

De mon coté, je suis tout comme vous 
 Ma fille a fait sa rentrée au CM1, elle est ravie.
Les loulous vont bien aussi, elles rampent toute la journée je n'arrete pas de laver le sol et faire tourner la machine à laver. 2 dents pour une et qu'une pour l'autre.

Je continue l'allaitement donc les repas sont :
- matin : le sein
- midi : 200gr purée legume +viande pour chacune et petit suisses
- gouter : compote + petit suisse
- soir : voila ça se bloque là car c'était 240 de biberon + cereale. Elles ont arreté de faire leurs nuits donc je leur ai donné 1 pot de purée de legumes en plus mais cette fois ci elle refusent de boir leur lait. Donc je n'ai pas encore trouvé la solution pour les quantités de compote et lait pour le soir  Roulement des yeux
- En plus des repas elles prennent le sein avant chaque dodo.

J'ai decidé d'arreter l'allaitement (j'espère que j'ai choqué personné Sourire Donc depuis peu je ne donne plus le sein la journée sauf le matin. Ca n'a pas l'air de deranger les filles car je elles dorment quand meme quand je les couche.

elles courent derrière tout ce qui est interdit evidemment.

Et haut et des bas avec mari comme d'hab car j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas mon epuisement. Il dort, il debarasse meme pas son assiette, il s'est jamais reveillé la nuit pour les filles, il ne sait pas les dosages des biberons...etc. Un jour j'ai eu la bonne idée, je me suis dit : puisqu'il n'entend pas les filles la nuit je vais le reveiller le pauvre. Et la nuit où j'ai decidé ça les filles ont bien joué le jeu, elles se sont reveillées des milliers de fois Donc je l'ai reveillé et bien sur je me suis pas levée et il s'est debrouillé seul jusq'à l'heure de tétée. Le lendemain étant dimanche j'ai allumé ma télé, je me suis installée devant et je n'ai rien fait ( pour la premiere fois depuis l'accouchement). BIZARREMENT, depuis cette experience là tout va mieux, miraculeusement il les entend meme la nuit   

Sinon, je suis allée chez ma mère à l'etranger tout le mois de juillet. C'étais difficile de lever le pieds au debut car j'ai l'habitude de tout faire toute seule mais une fois j'ai levé le pieds j'ai pris gout et j'en ai bien profité Sourire evidemment, le retour à la maison était brutal

Ensuite on a eu du monde à la maison tout le mois d'Aout et puis la rentrée scolaire et me voila enfin trouvé le temps de tout lire et faire un resumé de tout ce temps passé.

Je vais essayer de suivre plus regulierement maintenant, je vous fais des gros bisous
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 07 Septembre 2014 à 20:45:46 »

4pieds finalement tout se termine bien c'est super Sourire

Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 10 Septembre 2014 à 14:56:39 »

Tu vois 4pieds, tout est bien qui fini bien!!!

Ici nous avons 12 dents (= 2 x 6  )
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #919 le: 10 Septembre 2014 à 16:51:45 »

Contente d'avoir de tes nouvelles cosydi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 10 Septembre 2014 à 21:49:39 »

Contente de te lire cosydi!

Ici, reprise du travail + 1eres dents + rhume + fatigue = gros coup de blues!
J'en ai parlé à zhom ce week end, je lui ai dit que j'étais épuisée, envie de pleurer tout le temps, pas de temps pour moi...
Heureusement, il a réagit aussitôt et a donné à manger aux filles, à appelé sa mère pour lui laisser les filles l'après midi même.
Vendredi je suis en repos, mais je les laisse chez la nounou pour pouvoir avoir une journée à moi, j'en ai vraiment besoin, on sera ensemble avec zhom, ça va faire du bien.
Inès continue a faire difficilement ses nuits. ça s'est arrangé car elle dort la nuit complète sans interruption, mais toujours sur son matelas dans notre chambre!
Excepté ce soir, où elle est enfin dans sa chambre (c'est de la triche, elle s'est endormie sur son biberon  ), on verra si elle y fait la nuit complète!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 11 Septembre 2014 à 09:41:23 »

Tu vois 4pieds, tout est bien qui fini bien!!!

Ici nous avons 12 dents (= 2 x 6  )

6 dents chacun?? incroable!!
Contente d'avoir de tes nouvelles cosydi !
Sourire Bisou
Contente de te lire cosydi!

Ici, reprise du travail + 1eres dents + rhume + fatigue = gros coup de blues!
J'en ai parlé à zhom ce week end, je lui ai dit que j'étais épuisée, envie de pleurer tout le temps, pas de temps pour moi...
Heureusement, il a réagit aussitôt et a donné à manger aux filles, à appelé sa mère pour lui laisser les filles l'après midi même.
Vendredi je suis en repos, mais je les laisse chez la nounou pour pouvoir avoir une journée à moi, j'en ai vraiment besoin, on sera ensemble avec zhom, ça va faire du bien.
Inès continue a faire difficilement ses nuits. ça s'est arrangé car elle dort la nuit complète sans interruption, mais toujours sur son matelas dans notre chambre!
Excepté ce soir, où elle est enfin dans sa chambre (c'est de la triche, elle s'est endormie sur son biberon  ), on verra si elle y fait la nuit complète!
une journée rien qu'à moi, c'est mon reve... Bientot c'est mon annversaire, quand on me demande ce que je veux je demande qu'on me garde mes filles Sourire les gens croient que je rigole et ne me redemande plus ce que je veux Roulement des yeux
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 11 Septembre 2014 à 15:01:49 »

Coucou les filles.

Ça fait plaisir de voir les revenantes : cosydi, kpoulette, sivorze .... :-)
Super news 4pieds, comme quoi il ne faut pas baisser les bras. Un truc que j'ai appris c'est de toujours faire un recours car ça finit toujours par aboutir.
Courage+++ Monroe, tu as raison pour ta journée de repos. Moi j'ai fait une sortie ciné avec une copine pour la première fois avant les vacances. Je pensais que j'allais dormir pendant la séance mais finalement j'ai bien tenu et ça m'a fait un bien fou. En plus mes petits ne m'ont même pas calculé quand je suis rentrée alors que le papa a droit tous les soirs a son retour du taff a un accueil royal et chaleur eux.

Sinon les vacances ont été super. 10h de trajet au lieu de 6h30 mais j'ai ete deja prevenue donc ca allait. On a eu de la chance avec le beau temps, première baignade pour eux, plein de balades sympa egalement. A refaire sauf le trajet LOL.

Bises a toutes
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 15 Septembre 2014 à 00:30:18 »

...
Et haut et des bas avec mari comme d'hab car j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas mon epuisement. Il dort, il debarasse meme pas son assiette, il s'est jamais reveillé la nuit pour les filles, il ne sait pas les dosages des biberons...etc. Un jour j'ai eu la bonne idée, je me suis dit : puisqu'il n'entend pas les filles la nuit je vais le reveiller le pauvre. Et la nuit où j'ai decidé ça les filles ont bien joué le jeu, elles se sont reveillées des milliers de fois Donc je l'ai reveillé et bien sur je me suis pas levée et il s'est debrouillé seul jusq'à l'heure de tétée. Le lendemain étant dimanche j'ai allumé ma télé, je me suis installée devant et je n'ai rien fait ( pour la premiere fois depuis l'accouchement). BIZARREMENT, depuis cette experience là tout va mieux, miraculeusement il les entend meme la nuit   
...
Clin d'oeil
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 15 Septembre 2014 à 00:42:26 »

...
une journée rien qu'à moi, c'est mon reve... Bientot c'est mon annversaire, quand on me demande ce que je veux je demande qu'on me garde mes filles Sourire les gens croient que je rigole et ne me redemande plus ce que je veux Roulement des yeux
J'ai proposé à une tante de mon mari qui ne travaillait pas pendant quelques jours de venir me donner un coup de main. Je crois qu'elle a cru que je plaisantais.

A une de mes tantes j'ai dit que ce qui me ferait plaisir c'est qu'elle vienne chez moi avec un plat tout prêt comme elle sait si bien les faire. Elle est venue à la maison 2 fois, mais je n'ai rien eu :-(

C'est à croire que certaines personnes pensent que je plaisante quand je parle alors que je suis plutôt sérieuse. Mais par peur de faire des demandes déplacée, je n'ose pas ré-itérer ma demande.

J'ai une autre tante de mon mari je lui ai dit que j'avais besoin d'aide. Elle m'a dit qu'elle n'est pas dispo en semaine (ce que je savais déjà) et qu'elle verrait pour le week-end. Le week-end arrivant, je lui demande alors à quelle heure qu'elle vient. Elle me qu'elle ne parlait de ce week-end, mais d'un week-end à venir... bref... mais de toute façon, la connaissant, je ne comptais pas sur elle.

En revanche une des cousines de mon mari m'a toujours aidé à chaque fois que je lui ai demandé de l'aide. Et elle, elle fait des plaisanteries à longueur de journée (c'est d'ailleurs parfois pesant, mais j'ai compris que je ne pourrais pas la changer sur ce point, donc je l'accepte comme elle est).
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 15 Septembre 2014 à 00:50:58 »

Ce week-end, nous avons fait notre première sortie tous les 5 sans la mère de mon mari. Nous étions de sortie du samedi après midi au dimanche après midi.
Nous étions au mariage d'un copain. Heureusement il y avait de l'aide là-bas : il y avait 2 baby sitter pour s'occuper de tous les enfants présents au mariage. Il y avait une autre copain et une autre copine (la copine est enceinte de 14 semaine, d'un singleton).
Nous avons dormi dans un hôtel non loin le samedi soir. et le dimanche midi il y avait un brunch.

Cette sortie m'a fait un bien fou au moral, même si la présence de blé en plus grande quantité que chez moi me stressait (mon grand est allergique au blé et à d'autres aliments).

A l'hotel, nous avons été obligé de prendre 2 chambres. Mon homme a dormi avec le grand et moi j'étais dans une autre chambre avec les jumeaux. Nous avons dormi dans un lit king-size super confortable.
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 18 Septembre 2014 à 15:31:44 »

Clin d'oeil .....avec un peu de retard...
Super bonnes nouvelles 4 pieds!
Courage  Cosidy ... Tire la langue je me demande pourquoi il y a que les mamans qui se lèvent d'habitude la nuit... ça ne sera pas génétique?
Ici la semaine dernier mon mari et moi nous travaillons ensemble en journée, ma mère s'est occupé des jumelles  Sourire (d'ailleurs elle assure vraiment!)
mais...LES nuits    mes filles se sont vraiment déchainées, papa et maman debout impossible de dormir.. je crois que ce sont des grelmins..
bon, elles se réveillent, je continue plus tard
 Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 18 Septembre 2014 à 15:32:11 »

gremlins
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 19 Septembre 2014 à 21:49:37 »

Me revoilà! Sourire
Petit à petit les nuit se calment, même si Kiyomi continue à me réveiller quand elle perd sa tetine Roulement des yeux
Ici nous avons 2 et 2 dents seulement, les 4  pattes sont super rapides et debout en appuis.
du haut de leur chaise elles crachent parterre pour vérifier la hauteur  et jettent tout parterre,
et puis elle jouent super bien ensemble dans leur chambre, c'est cool; on a mit des miroirs , collés un peu partout dans leur chambre et du coup elles n'arrêtent pas de se regarder
Moi je travaille qu'un jour par semaine et 1 soir, et je croise les doigts pour que 2 places en halte garderie se libèrent .. Roulement des yeux
Bisou Bisou Bonne nuit les filles!
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 20 Septembre 2014 à 08:55:30 »

Didi ça m'intéresse comment tu installes tes miroirs ? Tu as des photos par hasard ?
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: