Bonjour tout le monde

Je suis venue vous dire que je suis toujours vivante

depuis 2 jours je vous lis pendant tout mon temps libre et je viens juste de terminer la lecture

Je suis contente pour toi 4pieds, tu dois être soulagée.
De mon coté, je suis tout comme vous

Ma fille a fait sa rentrée au CM1, elle est ravie.
Les loulous vont bien aussi, elles rampent toute la journée je n'arrete pas de laver le sol et faire tourner la machine à laver. 2 dents pour une et qu'une pour l'autre.
Je continue l'allaitement donc les repas sont :
- matin : le sein
- midi : 200gr purée legume +viande pour chacune et petit suisses
- gouter : compote + petit suisse
- soir : voila ça se bloque là car c'était 240 de biberon + cereale. Elles ont arreté de faire leurs nuits donc je leur ai donné 1 pot de purée de legumes en plus mais cette fois ci elle refusent de boir leur lait. Donc je n'ai pas encore trouvé la solution pour les quantités de compote et lait pour le soir

- En plus des repas elles prennent le sein avant chaque dodo.
J'ai decidé d'arreter l'allaitement (j'espère que j'ai choqué personné

Donc depuis peu je ne donne plus le sein la journée sauf le matin. Ca n'a pas l'air de deranger les filles car je elles dorment quand meme quand je les couche.
elles courent derrière tout ce qui est interdit evidemment.
Et haut et des bas avec mari comme d'hab car j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas mon epuisement. Il dort, il debarasse meme pas son assiette, il s'est jamais reveillé la nuit pour les filles, il ne sait pas les dosages des biberons...etc. Un jour j'ai eu la bonne idée, je me suis dit : puisqu'il n'entend pas les filles la nuit je vais le reveiller le pauvre. Et la nuit où j'ai decidé ça les filles ont bien joué le jeu, elles se sont reveillées des milliers de fois

Donc je l'ai reveillé et bien sur je me suis pas levée et il s'est debrouillé seul jusq'à l'heure de tétée. Le lendemain étant dimanche j'ai allumé ma télé, je me suis installée devant et je n'ai rien fait ( pour la premiere fois depuis l'accouchement). BIZARREMENT, depuis cette experience là tout va mieux, miraculeusement il les entend meme la nuit

Sinon, je suis allée chez ma mère à l'etranger tout le mois de juillet. C'étais difficile de lever le pieds au debut car j'ai l'habitude de tout faire toute seule mais une fois j'ai levé le pieds j'ai pris gout et j'en ai bien profité

evidemment, le retour à la maison était brutal

Ensuite on a eu du monde à la maison tout le mois d'Aout et puis la rentrée scolaire et me voila enfin trouvé le temps de tout lire et faire un resumé de tout ce temps passé.
Je vais essayer de suivre plus regulierement maintenant, je vous fais des gros bisous