J'ai l'impression que tu n'es pas loin du burn out maternel. Ce qui n'est pas étonnant avec 3 petits en bas âges !
On a beau être des supers mamans, on n'a pas de supers pouvoirs et les batteries sont vite à plat ! On n'est naturellement pas calibrées pour gérer 2 petits voir 3 petits en même temps, donc inévitablement on s'épuise plus vite !
Je me demande si avec un mot d'un médecin (celui de l'école par exemple), tu ne pourrais pas avoir une dérogation pour la cantine ?
Plein de

de réconfort !
Ils vont grandir et ça sera plus facile.
Je repensais à l'aide que tu pouvais avoir : pourquoi ne pas leur confier des tâches dans la maison. Ou alors une mini promenade des loulous en poussette.
Je ne faisais pas confiance à ma BM pour s'occuper de mes loulous nourrissons, mais en lui donnant progressivement pour des promenades en poussette, ou alors en comptant sur elle pour nous faire les courses ou pour faire le ménage ou nous préparer à manger, elle m'a bien déchargé. C'est toujours ça de pris !
Et finalement c'était ouvert ?
Maintenant que tu le dis, je réalise que j'étais en plein dedans dimanche. La psy m'avait prévenu en juin. Mais j'ai cru que j'avais remonté la pente. Merci beaucoup de me l'avoir fait réaliser.
Le problème de cantine ce n'est pas pour moi.
Oui c'était ouvert. J'ai évité de parler de la crèche de mon grand, mais le sujet a quand même été abordé. Mais j'ai juste répondu aux questions que l'on me posait, je n'ai pas discuté en détail de ce point. Juste après je suis allée déposer la lettre de mon employeur confirmant mon congé parental. Du coup j'ai une fois de plus remuéle couteau dans la plaie.
Ma matinée a été difficile, mais quand je me suis rendue compte que cela n'allait pas, j'ai tout fait pour aller mieux :
Le matin, j'ai renoncé à mes tartines pour prendre des céréales au petit déjeuner (cela me permet de déjeuner plus vite)
Quand j'ai voulu préparer mes lentilles, j'ai failli devenir folle car il n'y avait plus de carottes coupées en rondelles au congélateur, mais je m'en suis rendu compte et j'ai trouvé le moyen le plus radical de ne pas devenir folle : ne pas mettre de carottes pour cette fois.
Quand j'ai réalisé que la question de la crèche venait de nouveau me miner le moral je me suis dit que je n'ai pas le droit de tout gâcher : je peux être heureuse avec mes 3 enfants à la maison.
Et ensuite j'ai passé une excélente après midi.
Là, j'ai ma fille dans les bras qui dort et je me sens bien.