Les pompons de décembre 2013 pouponnés

<< < (17/263) > >>

petitelulu:
Petite astuce contre les peaux sèches : je versais un peu de liniment directement dans le bain.

Mais il faut faire attention à bien nettoyer la baignoire derrière.

sylia:
En effet Stess les mains ne sortent pas de la turbulette.

Une vidéo qui apprend à emmailloter :

https://www.youtube.com/watch?v=owwkZDZ_DgU&feature=youtube_gdata_player

cosydi:
Citation de: Stess92 le 09 Janvier 2014 à 20:16:48

Merci pour les infos sur les couches, on fera surement li*dl même si c@rrefour à l'air intéressant d'après ce que vous dites. Nous n'en avons pas dans le coin, il n'y a qu'@uchan par ici

j'ai utilisé c@rrefour pour la journée un petit moment et puis j'ai arreté car ça me convenait parfaitement pour une mais pour l'autre c'etait le cata, ça fuyait chaque fois et donc j'étais obligée de changer le body+pyj plusieurs fois par jour...Je ne sais pas comment c'est possible qu'elisa n'avait jamais de fuite pourtant sa soeur l'avait systématiquement...

Pour Auchàn, j'avais une copine qui suivait les promo auchan...elle me disait qu'avec sa carte elle economiser bcp sur les couches de la marque hug*gies...mais je n'ai pas d'auch@n ici donc à confirmer...

Gwenen:
Stess, pour les couches : tu as un grand Li*dl dans la rue de Béclère (rue de la porte de trivaux), presque au rond-point du jardin parisien. Je l'ai découvert en allant à mes RDV à la maternité  ;)

frimatosca:
Salut,

Moi aussi problème de fuite avec les couches c@rrefour. J'ai voulu les essayer car j'en avais entendu beaucoup de bien, mais j'en suis pas satisfaite. Les p@mpers sont très bien mais un peu chères, les interm@rché ou @uchan ne sont pas mal non plus et plus abordables. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les li*dl.

Monroe, tu cherches des socles de cosy de quelle marque?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente