Les pompons de décembre 2013 pouponnés

<< < (18/263) > >>

monroe1427:
J'ai des fuites aussi avec les couches c@rrefour depuis que Emma à pris du poids, elles étaient très adaptées quand elles faisaient un tout petit poids, mais ne vont pas jusqu'aux 5kilos!

Frimatosca, je recherche des gr@co! j'en ai vu a 55€ chez Pixm@ni@, j'ai regardé sur un site d'annonces, il n'y an a pas près de chez moi!

frimatosca:
Je t'aurai bien proposé une c@sual pl@y, car à l'avant de la voiture la ceinture n'est plus assez longue si on place le cosy sur le socle...

Pour les couches, je suis en taille 2 et comme toi, c'est avec Théodore (le plus costaud) que j'ai surtout des fuites...

monroe1427:
merci qd même!

Stess92:
Re,

Cosydi je vais voir les couches hug*gies chez @uchan .
Gwenen, on a bien repéré li*dl de Béclère  :), merci ! Sinon, j'appréhende un peu l'écho des hanches car un antécédent déjà dans la famille du papa, bon courage en tous cas pour A. et H.
Et pour l'oeil gonflé, les loulous en faisaient un peu à la néonat mais pour eux c'est un oedeme positionnel du à leur façon de se positionner au lit.
Super la poussette en promo, nous allons prendre surement la cos@tto.

Sylia, merci pour la video
Comme toi, on ne laisse pas pleurer le bébé puisqu'on m'a dit qu'ils ne font pas encore de caprice à cet âge. Mais il faut de l'investissement, je voudrais me débarrasser de la tétine et trouver autre chose mais ça nous sert bien en  cas de crise de colique, gros énervement du bébé qui a faim et qui attend son tour ......

monroe1427:
Stess, j'aimerais bien moi aussi me débarrasser de la tétine, mais je crois qu'ils sont encore trop petits nos loulous, leur besoin de téter est plus grand que notre volonté!

Hier soir, petite soirée avec des amis, ça fait du bien même si je suis un peu au radar ce matin! de toutes façon je l'aurais quand même été, étant donné que les pepettes n'avaient pas décidé de dormir!

Ils nous ont conseillé un super ostéo à 3/4d'heure de chez nous, ils y avaient emmené leur filles et le connaissent personnellement; (emma a le coté gauche du crane plat depuis l'accouchement, et ça ne va que en s'accentuant... ça fait vraiment bizarre vu de profil).

Bon dimanche les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente