Les pompons de décembre 2013 pouponnés

<< < (261/263) > >>

Didi93:
 :) et demain départ en vacances!!
J'espère pouvoir vous lire assez souvent et prendre de vos nouvelles!
 :-* :-*

monroe1427:
Merci les filles!
Pour les siestes, ils ne nous ont pas vraiment expliqué ce qu'ils attendaient des enfants.. J'espere qu'ils n'en attendent pas énormément car Inès ne veut plus en faire... Elle n'a pas l'air si KO que ça en fin de journée...
Les filles ont pu tenir jusqu'à 00h30, après je suis allée faire une ballade de 10 min en voiture et tout le monde dormait... ;D
Le lendemain reveillées a 11h et 11h30  ;D ;D (meme si ines a finit la deuxième partie de nuit dans notre lit)

J'imagine didi, que tu ne sois pas très rassurée, les vacances vont te faire du bien et te permettre de penser a autre chose..
D'ailleurs tu dois déjà y être!
bonnes vacances a celles qui y sont..!

Didi93:
 :) bonjour à toutes,
ça y est on est rentrés de vacances!
Bonnes vacances à celles qu'il y sont encore!

allors, la rentrée approche..
vous en parlez avec vos enfants, il y a t'il une période d'insertion dans vos écoles?... ici non :-\, du coup j'essaye de trouver livres, dessins animés sur le sujet..

monroe1427:
CC!
Didi, j'espere que tu as passé de très bonnes vacances...
Nous elles se terminent demain... Sniff!
Pour l'école, je leur en parle mais n'ai pas acheté de bouquins.
Je suis allée acheter avec elles les chaussures, vais aller avec elles aussi choisir le petit cartable et autres fournitures scolaires.
Je leur ai aussi fait un petit calendrier avec un systeme de cases que je barre au fur et a mesure, en leur montrant les cases nounou et cases maison, et rentrée!!
Elles sont trop pressées, elles veulent y aller 'tout a l'heure' dès qu'elles chaussent leur nouvelles chaussures!!

petitelulu:
Ici j'avais emprunté des livres à la médiathèque : "petit lapin va à l'école" ou "l'école maternelle" de dolto
Plein d'idées ici :
http://materalbum.free.fr/livres-rentree/livres-rentree.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente