Les pompons de décembre 2013 pouponnés

<< < (262/263) > >>

Didi93:
 ;D Oui Monroe, les vacances étaient trop bien!!!
Courage pour la rentrée ;)
Comment se sont passé vos vacances, et toi comment ça va?

Merci Pettelulu! Je viens de commander quelques ouvrages!

monroe1427:
Merci didi! bon courage a toi aussi  ;D!
Les vacances se sont très très bien passées. Une semaine a la mer où elles ont découvert le plaisir de jouer avec le sable, l'eau un peu froide...  :o mais on aime y retourner!!
Puis une semaine 1/2 avec mes beaux parents, du coup énormément de relais, pas ou peu de taches ménagères donc gros repos..  :P
Niveau sommeil, nous dormions dans la meme chambre pendant toutes les vacances, donc les nuits ont été très correctes. Au moins un réveil en général pour aller aux toilettes, et où Inès a entendu en pleine nuit 'un gros Nâne'!!

Les filles sont plus calmes qu'avant les vacances, et jouent plus seules ou toutes les deux, et sont moins dans la demande..
Donc très positif tout ça!

Didi93:
 ;D ;D trop marrante Ines!!
..d'ailleurs elles sont de plus en plus belles tes filles, Monroe!!
C'est super aussi si elles commencent à jouer de plus en plus toutes seules, perso je pense qu'il y a un temps pour tout, si les enfants demandent beaucoup d'attention par moments, c'est qu'elles en on besoin , ça les rassure dans une étape de leur vie dont on n'a pas forcement vu la difficulté..
et après une fois bien, elles demandent moins  :)

Bon demain la rentrée!
La mairie a accepté la dérogation et M&K sont dans une école près d'un petit bois, dans une classe avec un maitre et une maitresse en alternance et une ATSEM en permanence pour 27 élèves.
La directrice a l'air très bien, j'ai demandé de pouvoir faire une adaptation pour la première semaine, les matins seulement au début, puis la cantine, puis toute la journée , et elle a accepté sans soucis!  ;D
Bonne rentrée à tous vos pompons!!
 :-* :-*

monroe1427:
Didi, je te retourne le compliment  ;), en revanche, je suis incapable de les différencier tant elles se ressemblent!! (de plus en plus non?!)

Super pour l'adaptation, je trouve que c'est l'idéal comme tu vas le faire..
Pour nous ce sera jeudi et vendredi matin sans cantine, et dès lundi journée entière...
Je trouve cela très long toute la journée... D'autant que Emma commence a me dire 'je veux pas l'aller à lécole, j'ai peur de les autres enfants...".... pas facile a entendre, alors j'essaie de la rassurer comme je peux, et Inès de répondre alors que je me rend dans la cuisine 'mais l'aura moi aussi Emma, toi l'a pas peur!' tout en se calinant  ::) ::)!!!

Pour moi rentrée scolaire aussi, j'occupe un nouveau poste dès demain après midi!
donc aujourd'hui journée pas facile entre séparation avec mes anciens collègues, avec la nounou... Snif snif!!

Une page se tourne (pour reprendre l'introduction que j'avais écrite pour ce fil!!)

Bonne rentrée a vos loulous, en espérant voir des photos de la rentrée, de nos loulous tous aussi beaux les uns que les autres... et graaaaannnndddss!!!!

Didi93:
 :) Ca y est c'est fait!
Premier jour, ça c'est bien passé!
Pourvu que ça dure!

Monroe, bonne rentrée à toi aussi alors!!
Je te comprends, j'avais les larmes aux yeux le dernier jour à la Halte Jeux.. :'(
...une page se tourne..

et pour vous ça c'est bien passé?
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente