Les pompons de décembre 2013 pouponnés
Didi93:
:) Oui, Petitelulu, c'est un cardio pédiatre (rdv prit il y a 4 mois :P)
Oui, Monroe, je sais que ça peut vraiment être rien, mis je serai rassurée après avoir vu le médecin..
Un mois c'est long, pour moi perso c'est bien, j'ai besoin de me reposer psycho logiquement , de mettre un peu en pause mon côté " je prend tout sur mes epaules " et juste profiter de mes filles, de mes parents et du soleil..
L'année dernière après 2 semaines sans papa K me ferait des crises la nuits et la journée, elle hurlait en grimpant aux murs :P
mais maintenant qu'on arrive à leur faire comprendre mieux , elles savent que papa va rester à la maison, que ça va être long et ça passe assez bien ( on a déjà testé au mois d'Avril 3 semaines)
Trop bien en tout cas les petits weekends entre copines!! ça ressource ;D ..
monroe1427:
Didi, je comprend ce besoin d'etre rassurée, on n'aime pas entendre ce genre de chose..
Le fait qu'elle comprennent mieux va peut etre faire en sorte que cela se passe bien effectivement, d'autant qu'elles pourront l'avoir au téléphone?! ou skype, c'est pas mal.
Le RV ORL pour Inès a donné qu'elle avait une otite séreuse a l'oreille gauche et n'entend du coup plus rien a gauche, N'entend pas non plus tres tres bien du coté droit, a priori aurait de grosses végétations.
Il nous a donné un traitement a faire sur une semaine, il veut nous revoir au 15 aout et si ça n'a pas été guéri, opération des végétations et yoyos en septembre..
le plus difficile est de lui faire prendre le traitement maintenant ::) ::) ::)
Pour la petite anecdote, le Dr ORL que j'ai vu m'a demandé a quelle heure elle était née, je lui ai répondu 3h52 ou 53, précisant que c'etait une césarienne pour des jumelles... Il m'a répondu "c'est donc vous la césarienne qui a fait que ma femme n'a pas pu avoir de péridurale car plus d'anesthesiste " :o sa fille est née le meme jour de la meme année à 4h20 du matin!
Bref, le monde est petit!
Didi93:
:P Ahi, pauvre Ines, elle t'avait dit qu'elle avait mal à l'oreille?
(parce que ici Kiyomi a eu un grosse otite l'année dernière , mais elle ne se plaignait pas, juste la fièvre m'avait fait consulter..)
En espérant que le traitement va marcher, si tu as un petit livre (genre Tchoupi qui va chez le docteur) elle va vite comprendre .
Eh oui, le monde est vraiment petit, ben, j'espère que pour sa femme n'a pas été trop dur ;) , mais ils avait seulement un anesthésiste?
monroe1427:
Non, pour l'oreille il n'y a aucun signe (otite sereuse) sauf la baisse auditive. C'est en allant a une visite de controle chez le medecin... Je ne m'étais rendu compte de rien ???
Tu nous diras ce que donne le rv chez le pédiatre..
Ici les nuits sont a nouveau pas top.. Réveillées a 5h20 ce matin, impossible de se rendormir.. Je suis sur les rotules!!
Cela fait plusieurs nuits, voire plusieurs semaines, et pas de solution... Essayé de mettre des rideaux occultants pour la lumiere, veilleuse en plus, porte ouverte ou fermée, gigoteuse plus legere.. Bref, pas trouvé!!
Inès ne dors plus durant la sieste depuis quasiment deux semaines.. Et vous? Fini les siestes?! car je trouve ça très tôt, d'autant que l'année prochaine ce sera sieste imposée a l'école!
Bises
petitelulu:
coucou, ce n'était pas le cas de mes loulous, mais il y avaient beaucoup d'enfants qui ne faisaient plus la sieste à l'école. Le pauvres devaient rester 1h dans le noir sans rien dire :-\
Nous la pédiatre nous a dit de tester des jeux en donnant des instructions avec le téléphone (on murmure dans une oreille puis l'autre) pour voir si ils entendent.
On a bien rigolé et ils ont l'air de bien entendre mais ce n'est pas très sûre comme méthode
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente