Les pompons de décembre 2013 pouponnés
bibousmile:
La première poussette double( avec les cosys) , j'ai diffusé un mail par l'association j et + du département. Par contre, on l'a vendue à moitié prix.
La deuxième, on va bientôt la mettre en vente sûrement sur le bon c0in.
Je pense que ça part facilement si elle est en bon état et que tu en demandes pas trop cher.
monroe1427:
Frimatosca, tu nous rediras après ton RV pédiatre..
Didi, je l'ai vendu par leboncoin, je l'avais aussi achetée d'occasion sur ce site. Achetée 200€, je l'avais revendue au meme prix ;D
Didi93:
:) Merci beaucoup les filles!
Allors, des projets pour les vacances?
Ici on part en juillet en Sardaigne, voir ma famille.
Le papà reste à la maison travailler. Un mois sans voir papa ça risque d'être un peu long :P
Vendredi prochain rdv chez le cardiologue pour M et K : elles ont apparemment un souffle au coeur mais ça n'a pas été détecté à la naissance. ... on verra bien!
:-*
monroe1427:
Didi, Je vis très bien avec un souffle au coeur moi meme (je l'ai su il y a au moins 10 ans lors d'une visite chez le médecin), cela ne m'empeche pas de faire de la course a pied et de vivre normalement si cela peut te rassurer.
Maintenant je ne m'y connais pas plus que ça dans ce domaine!
Pour les vacances, nous partons une semaine en vendée, puis une semaine dans le limousin avec beau papa et belle maman.
1 mois risque d'etre long pour elles mais aussi pour toi... Une coupure peut aussi faire énormément de bien!
D'ailleurs ce WE je pars samedi soir sur la côte avec une copine et ne revient que dimanche soir ;D, j'ai hate! Les filles seront chez papi et mamie pendant ce temps
Ici RV ORL demain pour Inès, qui n'entendrait pas les graves ou les aigus ( je ne sais plus exactement) d'un coté.
Le médecin me dit qu'il s'agit seulement d'un controle car elle ne réagit pas toujours lors des tests.
petitelulu:
Tu vas voir un cardio Pediatre ?
C'est assez fréquent de détecter des souffles au cœur chez les enfants. Mais ça ne veut pas dire qu'il y a quelque chose.
Une écho permet rapidement de se rassurer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente