Les pompons de décembre 2013 pouponnés

<< < (255/263) > >>

Didi93:
Merci Petitelulu pour tes conseils!
Du coup j'imagine que tes loulous étaient ensemble dans la même classe..
Ici on les laisse surement ensemble la première année , après on leur demandera directement.
Sinon on essaye toujours de trouver une maternelle avec un peu moins d'enfants si possible  :P
Bibousmile, oui moi aussi j'attends l'adolescence!! ;D

bibousmile:
Inscription à l'école faite.
Ils seront dans la même classe et pour l'instant, ils sont 25.
Noémie ne voulait plus partir de l'école et quand on est passé à côté (c'est juste en face de la crèche),  elle voulait y aller... Du coup, je lui ai expliqué que pour aller à l'ecole, il ne fallait plus de couches et faire pipi sur le pot  ::) espérons que ça la motive un peu.

monroe1427:
Merci petitelulu!!
Pour nous, RV pour l'inscription a l'école mardi, je vous raconterais!
Vu notre petite campagne, nous n'avons pas le choix de les laisser ensemble ou non, elles seront donc ensemble obligatoirement, il n'y a qu'une seule classe, mais je ne sais pas encore de combien d'élèves. J'aurais opté de toutes façons pour ne pas les séparer.
Niveau moral, ce n'est pas top pour moi en ce moment, et ce depuis pas mal de temps deja.
L'impression de vivre toujours les memes journées a rallonges, avec des demandes incessantes, des taches ménagères qui se répètent a longueur de temps, des cris et des pleurs a longueur de journée.
Zhom essaie de m'aider mais on a un peu de mal a se comprendre.
Du coup, quand les filles sont couchées, je n'ai qu'une envie, etre dans ma bulle, devant l'ordi et ne rien faire.
Pas facile facile...
Voila pourquoi je ressens en ce moment le besoin de revenir vers vous..

bibousmile:
Je te comprends Monroe.
L'arrivée des enfants a sacrément chamboulé nos vies.
Il y a eu des très bas dans notre couple mais aussi chacun de nos côtés... Et on sait que rien n'est gagné.
J'avoue qu'en ce moment, j'envie les amis célibataires ou sans enfants qui vivent sans contraintes horaires ou logistiques.
J'aime mes enfants, et je ne m'imagine pas sans eux mais le quotidien est parfois pesant.
Essaie de trouver des nouveaux projets histoire de casse la routine, ça te ferait peut-être du bien.

monroe1427:
Nous avons quelques projets en tete, je fete mes 30 ans le 2 juillet en salle des fetes, et nous partons en vacances tous les 4 fin juillet.
J'ai aussi la chance d'avoir pu continuer la course a pied à raison de 2 fois par semaine, mais ce ce que tu dis est vrai, parfois j'envie aussi les couples sans enfants qui peuvent passer une soirée, a écouter des conversations 'entieres!'.
Ce qui est très dur pour moi est d'etre sollicité sans arret, en ayant l'impression de ne jamais combler mes filles.
J'ai l'impression qu'elles me demandent des calins tout le temps, malgrès que j'ai l'impression d'en donner tout le temps!
Elles ne reclament jamais leur papa, et s'il se leve la nuit pour les rassurer, elles pleurent de plus belle en m'appelant.
Bref, pas facile... Pour le couple, et moi meme seulement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente