06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:44:43
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 518352 fois)
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 24 Février 2014 à 16:33:05 »

Les filles,
 j'ai ecoutė vos conseils et suis allée voir le doc, je vais lui demander une carte de fidélité j'y suis toutes les semaines ... À part vogalene en supo et doliprane en poudre rien d'autre...
J'ai le ventre vide depuis hier matin... Mon chéri m'a fait une assiette de pâtes et 2 fourchettes après direction les toilettes ... Rien à faire je ne garde rien ....
Ça va bien finir par passer cette saloperie de migraine, et ces nausées .... Je voudrais pas aller à l'hopital sous perf....

Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1126 le: 24 Février 2014 à 16:57:44 »

Stephe bon courage à toi... C'est dur dur !! Triste mais tu as bien fais d' être allé cz le doc.

Bon j'ai eu des news de jujumono...  Elle a mal réagi à l'anesthésie, à  priori ils n'on rien pu ponctionner sur l'hématome, les docs veulent avant tout sauver son utérus que ses bébés, elle attends des nouvelles du chirurgiens... Voilà rien de réjouissant...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 24 Février 2014 à 17:13:13 »

Zut pour jujumono ... J'espère qu'une solution va vite être trouvée ...

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1128 le: 24 Février 2014 à 17:28:45 »

merci pour les nouvelles louloute. Elle sait s'ils prévoient une autre intervention? Comment est son petit depuis le retournement?
Il faut transmettre toutes nos ondes +++++++++++ à jujumono. J'espère qu'elle va "bien".  Bisou Bisou Bisou

Stephe, j'espère que ça va vite passer. Tu es arrêtée quelques jours là? Repose toi bien.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1129 le: 24 Février 2014 à 17:39:22 »

Eliza j en sais pas plus...
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1130 le: 24 Février 2014 à 18:47:54 »

C'est pas possible ça !!!! purée, ce sort qui s'acharne !!!
j'arrive pas à y croire. ça veut u=dire quoi, qu'on ne l'a pas du tout opérée car l'anesthésie n'a pas fonctionné ? Quelle horreur
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1131 le: 24 Février 2014 à 18:56:07 »

Au fait, merci Louloutte de nous avoir donné des news
Sinon pour changer de sujet, oui j'espère savoir bientôt les sexes pour se préparer psychologiquement et pouvoir se projeter un peu plus.
Sinon je demanderai au doc pour les douleurs utérines lors des rapports, pourtant on y allait pas comme des bourrins comme tu dis
Sinon super pour ton inscription
Moi j'ai tjs pas de news de la CAF.  Ces c*** avaient radié mon dossier, que j'ai dû refaire et tjs pas le papier comme quoi je suis inscrite, donc ne sais pas si grossesse gémellaire prise en compte ou pas. Et pour la sécu j'ai envoyé un duplicata car GG pas pris en compte chez eux. Ah la la, on est pas aidés !

Ce soir Top chef pour me changer les idées
Je suis super triste pour Juju, j'arrive pas à comprendre s'il reste de l'espoir

Bises les filles
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 24 Février 2014 à 19:12:44 »

libellule , pareil, je pensais qu'apres l operation, ils seraient tiré d'affaire :/ bon courage juju! tout n'est pas encore joué!

merci loulout pour les news.
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1133 le: 24 Février 2014 à 19:34:22 »

Si vous savez pour le sexe, je vous boude !! Faut que j'attende le 21 mars.

Journée nausées/hauts le cœur aujourd'hui. Ca ne me manquait pas. Du coup je suis allée me balader 1h30 avec mes toutounes mais ça a fait un peu trop et mal au bas ventre vers la fin mais là ça va mieux ! Moi qui ai l'habitude de beaucoup marcher, de faire du sport, du vélo, courir, etc. ça me démange de ne rien pouvoir faire d'autre que piscine et un peu de marche.

Une collègue m'a donné une ceinture qui soutient les lombaires, c'est un véritable soulagement quand je marche mais je ne l'avais pas mise aujourd'hui -__-

Stephe, j'espère que tes migraines vont se calmer.

Jujumono : les nouvelles ne sont pas terribles. Elle est courageuse et se bat. Ils font tout ce qu'ils peuvent mais le sort s'acharne effectivement Triste

Aujourd'hui une collègue ayant eu des jumeaux m'a dit que j'étais dingue de vouloir reprendre le travail juste après mon congé maternité car je ne pourrai pas tout gérer et serai fatiguée au possible. Vous avez prévu quoi vous ? Je sais que les choses changeront certainement une fois les marmots là, mais en attendant, je ne me vois pas rester à la maison avec les bébés à longueur de temps pendant le congé maternité. J'espère bien pouvoir continuer à aller voir mes amis, me promener avec les chiennes, courir, etc. quitte à ce que les bébés me suivent en poussette ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1134 le: 24 Février 2014 à 19:38:41 »

libellule c'est clair qu'on pas aidée... Mais quand tu regardes le papier de déclaration de grossesse il n' y a aucun endroit pour spécifier le nombre de foetus il devrait refaire leur paperasse !!!

Pour juju l'anesthésie a marché mais en fait elle a fais une détresse respiratoire (je pense que c'est l'angoisse)
Donc j'ai eu d'autres nouvelles les petits tiennent toujours le coup mais il y en a 1 qui a plus de liquide..., demain elle repasse au bloc en laparotomie  Huh? (je ne sais pas se que c'est) ils vont essayer de gratter le fibrum par l'extérieur  Huh? mais ils vont privilégier l'utérus aux bebes (ils ont peut être pas tord je sais que ça fais mal à dire mais si jamais cette grossesse arrivait à terme pour quelle puisse de nouveau avoir des petits).  
Ma juju garde courage, soit forte... Pleurs

Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1135 le: 24 Février 2014 à 19:44:39 »

Citation
Si vous savez pour le sexe, je vous boude !! Faut que j'attende le 21 mars.
Mais non Prana faut pas bouder le 21 mars c'est une très belle journée, mon grand va avoir 15 ans  Sourire

Citation
Vous avez prévu quoi vous ?
Alors s'il n'y a aucune complication, problème de santé... (je croise les doigts) je reprends le 1er septembre car comme je vous l'ai dis je travaille en famille (voilà un inconvénient !!) et c'est la plus  grosse période de travaille... Nounou déjà prévu. Ca va m'arracher le coeur mais bon pas le choix...
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1136 le: 24 Février 2014 à 19:50:09 »

oh oui ils devraient refaire leur paperasse, peut être que ce sera fait dans 50 ans !!

oh la la ça fait vmt mal au coeur ce petit bout qui s'accroche tant bien que mal  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est vraiment le comble de la malchance. Pourvu que demain ils arrivent à qqch. En tout cas c'est bien ils ont plein d'idées en tête, c'est déjà ça
Oui je comprends qu'ils "sauvent" l'utérus, elle n'a que 25 ans, 1è grossesse, il faut lui laisser la chance d'avoir d'autres enfants par la suite
ah la la, c'est dur tout ça

Prana, moi je comptais reprendre après mon congé mat + congés, mais j'ai dit à mes boss que je pensais ça là, mais que je verrai vmt quand j'y serai, c'est trop dur d'anticiper. En tout cas, je suis comme toi, pas faite pour rester à la maison avec des bb, même si je les aime. Il me faut une vie sociale. Par contre, j'ai prévu de reprendre au 4/5è, je pense prendre mon vendredi pour avoir de longs week ends plus reposants  Clin d'oeil
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1137 le: 24 Février 2014 à 20:08:20 »

Les filles, jujumono est dans l'une des meilleures maternités de France. Ils font le maximum pour elle sur le plan médical, donc si quelquechose est possible pour ses bébés ça sera fait! Si ça n'est pas le cas il faut effectivement qu'ils puissent aussi tout faire pour qu'elle n'aie pas de séquelles de ce fibrome et de son hématome. De notre côté nous ne pouvons que lui envoyer tout notre soutien et nos meilleures pensées pour l'aider à rester courageuse malgré toutes les épreuves qu'elle affronte depuis des jours maintenant.
Vous êtes extrêmement solidaires avec jujumono et elle le sait. Ne vous minez pas le moral!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 24 Février 2014 à 20:28:24 »

Bonsoir les filles,

Je sous-marine   En fait j'étais sur la tablette ce week-end et c'est long de taper un message. Vive les claviers ! Et puis c'est difficile vis-à-vis de Juju de raconter nos grossesses. Je sais bien que la vie continue, mais j'ose même pas imaginer sa détresse...

Libellule : je suis d'accord avec toi, c'est "mieux" de sauver l'utérus, mais c'est tellement difficile à vivre. Son homme tient le coup ?

Prana : tu n'as pas de consultation avant le 21 mars ? Mon gynéco avait lancé des pronostics à l'écho des 12 SA, et a confirmé à 16 SA. Enfin, nous on a rien vu du tout. Donc la prochaine fois je lui redemanderai  

Stephe : bon courage entre les nausées et les migraines...

Syalice : sont pénibles ces gens qui pensent faire mieux que tout le monde...

Ce week end on a prospecté pour la poussette et les chambres. On est au point mort... C'est pénible. On a fini la soirée au cinéma, ça faisait un moment qu'on y était pas allé. J'ai investi dans une crème anti-vergetures.
Et j'ai officiellement commencé ma semaine à 60%, donc aujourd'hui j'ai pu aller tranquille au rdv avec la SF. C'était intéressant comme premier contact, elle était assez ouverte. Mais c'est une SF de la PMI, donc je risque de ne pas le recroiser tout de suite. Elle m'a conseillé un cabinet de SF libérales, je pense que je vais me tourner vers elles pour la prépa à l'accouchement, c'est en petit comité. Mais faut encore que je parle de tout ça à mon homme.
Vous avez déjà réfléchi à la prépa vous ?

Question reprise du boulot, pour moi ça sera au 4 mois des bébés. Pas le choix, la crèche ne les prends pas avant. Bon ça tombe bien, mon congé mat s'arrête à 3,5 mois et j'ai le droit à 1 mois de congé allaitement. Mon gynéco me fera un certif si j'allaite pas. Donc reprise vers mi novembre - début décembre finalement. Et ma remplaçante pour mon job sera engagée jusque fin décembre. Pas trop de souci à ce niveau. J'ai du bol. Et puis j'ai déjà posé mes vacances à Noël ! Je travaillerai à 90% mais je ne sais pas comment ça va être réparti vu que je travaillerai certaines soirées et certains samedis. J'ai accepté une promotion qu'on m'avait proposé avant que je sois enceinte, et je relève le défi, on verra bien !

Bon on est 3 à la maison mais je suis toute seule pour manger. L'avantage c'est qu'on m'a préparé le repas et que j'attends que les lasagnes soient cuites...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 24 Février 2014 à 21:18:04 »

Laparotomie , je crois que c'est une incision comme pour une césarienne.

C'est bien qu'ils tentent autre chose, ça veut dire que rien n'est perdu..

Plein de bonnes ondes Jujumono. Courage

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: