Bonsoir les filles,
Je sous-marine

En fait j'étais sur la tablette ce week-end et c'est long de taper un message. Vive les claviers ! Et puis c'est difficile vis-à-vis de Juju de raconter nos grossesses. Je sais bien que la vie continue, mais j'ose même pas imaginer sa détresse...
Libellule : je suis d'accord avec toi, c'est "mieux" de sauver l'utérus, mais c'est tellement difficile à vivre. Son homme tient le coup ?
Prana : tu n'as pas de consultation avant le 21 mars ? Mon gynéco avait lancé des pronostics à l'écho des 12 SA, et a confirmé à 16 SA. Enfin, nous on a rien vu du tout. Donc la prochaine fois je lui redemanderai

Stephe : bon courage entre les nausées et les migraines...
Syalice : sont pénibles ces gens qui pensent faire mieux que tout le monde...
Ce week end on a prospecté pour la poussette et les chambres. On est au point mort... C'est pénible. On a fini la soirée au cinéma, ça faisait un moment qu'on y était pas allé. J'ai investi dans une crème anti-vergetures.
Et j'ai officiellement commencé ma semaine à 60%, donc aujourd'hui j'ai pu aller tranquille au rdv avec la SF. C'était intéressant comme premier contact, elle était assez ouverte. Mais c'est une SF de la PMI, donc je risque de ne pas le recroiser tout de suite. Elle m'a conseillé un cabinet de SF libérales, je pense que je vais me tourner vers elles pour la prépa à l'accouchement, c'est en petit comité. Mais faut encore que je parle de tout ça à mon homme.
Vous avez déjà réfléchi à la prépa vous ?
Question reprise du boulot, pour moi ça sera au 4 mois des bébés. Pas le choix, la crèche ne les prends pas avant. Bon ça tombe bien, mon congé mat s'arrête à 3,5 mois et j'ai le droit à 1 mois de congé allaitement. Mon gynéco me fera un certif si j'allaite pas. Donc reprise vers mi novembre - début décembre finalement. Et ma remplaçante pour mon job sera engagée jusque fin décembre. Pas trop de souci à ce niveau. J'ai du bol. Et puis j'ai déjà posé mes vacances à Noël ! Je travaillerai à 90% mais je ne sais pas comment ça va être réparti vu que je travaillerai certaines soirées et certains samedis. J'ai accepté une promotion qu'on m'avait proposé avant que je sois enceinte, et je relève le défi, on verra bien !
Bon on est 3 à la maison mais je suis toute seule pour manger. L'avantage c'est qu'on m'a préparé le repas et que j'attends que les lasagnes soient cuites...