06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:48:03
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 518355 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1140 le: 24 Février 2014 à 21:45:37 »

Un petit message pour vous !!!

Citation
Et puis c'est difficile vis-à-vis de Juju de raconter nos grossesses.
Jujumono ne vient plus sur le forum car elle voulait que nous profitions de nos grossesses sereinement. (elle me l'a dis ce n'est pas une supposition) Elle ne voulait pas nous démoraliser. Elle veut qu'on continu à se raconter chacunes nos petits maux ou grand maux pour certaines... les premier coup de pied de nos bébés, nos echos qui sont toujours un grand moment avec eux, nos premières layettes... Donc pour elle et pour son combat continuons à vivre, ne nous démoralisons pas, envoyons lui toutes ensembles des ondes positives.

Perso je suis contente d'être enceinte, d'attendre des jumeaux, d'avoir un ventre énorme, et d'avoir pris du poids (non ça c'est pas vrai  Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 24 Février 2014 à 22:49:33 »

Louloute, merci pour les news Souriant

je pense qu'on est toutes heureuse d'attendre des jumeaux Clin d'oeil

Plein de bisous et d'ondes positives pour juju!

bonne nuit les filousses!
Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 24 Février 2014 à 22:57:00 »

tien j'ai une question bete:

comment faite vous pour vous sentir bien? ya til des outil pour faciliter la vie au quotidien? pour dormir?...coussin spécial femme enceinte? en autre chose? quelles activités vous paraissent bien? Vous font vous sentir bien?
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 24 Février 2014 à 23:11:55 »

Syalice : pour bien dormir, il y a le coussin d'allaitement c'est comme un traversin rempli de micro billes. On place un côté entre les genoux, on se cale le bidon dessus et on l'enlace et tant pis pour chéri,  c'est trop confortable ...

Sinon, un traversin classique peut faire l'affaire ou un coussin entre les genoux et un sous le ventre.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1144 le: 25 Février 2014 à 01:46:40 »

Bidouilleuse > A quasi 16 SA la semaine dernière il a dit qu'il était encore un peu trop tôt pour voir quand ma grand-mère a demandé donc prochaine écho fin mars (1 par mois). J'espère qu'ils seront alors coopératifs, j'aime pas ne pas savoir.

Pour la prépa, la SF m'a posé la question lors de mon inscription à la maternité et je ne sais pas encore ce que je vais faire car je ne sais pas où je vivrais d'ici là. Soit je vois une SF libérale, soit à l'hôpital, soit à l'hôpital dans l'eau...

Je n'arrive pas à vendre ma voiture, du coup je ne peux pas en acheter une autre. Et j'hésite toujours sur le modèle. J'aimerais bien dessiner ma voiture idéale

Bon, ma nuit est faite... Bientôt 2 heures que je tourne en baillant après 1h30 de sommeil, claquée mais incapable de me rendormir.

J'espère que vous vous reposez !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 25 Février 2014 à 02:02:50 »

prana: ah oui en effet, tu nas pas assez dormi.

moi ma technique c'est de regarder un episode de  colum-bo quand j'arrive pas a dodo.

ZZZzzzZZZZzzzz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1146 le: 25 Février 2014 à 02:11:12 »

allez on ferme! Tout le monde au lit  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 25 Février 2014 à 05:58:49 »

+1 pour le coussin d'allaitement ou corpomed selon comment les gens l'appellent! Le mien c'était Willy et mon chéri en était très jaloux! Surtout mettre le prix et prendre un avec des micro billes comme l'a dit Opaline, confort garanti! Il va devenir votre meilleur ami et même pour le travail, l'accouchement et qques nuits après!
 Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1148 le: 25 Février 2014 à 08:03:03 »

Coussin d allaitement aussi depuis que je l ai je dors mieux !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1149 le: 25 Février 2014 à 09:14:19 »

Citation
moi ma technique c'est de regarder un episode de  colum-bo quand j'arrive pas a dodo.

Syalice Mdr !!!! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1150 le: 25 Février 2014 à 09:43:39 »

Hello,

Oui le coussin d'allaitement énorme c'est le top
Sinon le yoga prénatal (mais je crois que c'est plus tard, vers les 6 mois je crois), c'est super aussi. ça te détend un max et on prépare le corps à l'accouchement.... sinon la piscine
Le jus d'orange frais préssé, un bon dodo, etc
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1151 le: 25 Février 2014 à 10:00:59 »

Ah oui le coussin d'allaitement... Faudrait que j'en trouve un aussi.

J'vais pas travailler, impossible de dormir, je suis un zombie. Même les émissions soporifiques n'arrivent pas à me faire dormir assez longtemps :/ Et pourtant, j'écume toutes les émissions pourries de la nuit.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1152 le: 25 Février 2014 à 10:50:41 »

Prana repose toi bien, dur les insomnies... je connais... Les miennes commencent à se calmer
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 25 Février 2014 à 11:19:04 »

Je vois qu'il y a des impatientes qui veulent connaître les sexes de leurs bibous. Ici, on avait déjà 1 fille et 1 garçon, donc on voulait garder la surprise pour le troisième. Quand on a su qu'ils étaient 2, on est resté sur notre idée. Donc avant chaque écho, je disais bien à l'échographe qu'on ne voulait pas connaître les sexes.

Au cours d'une écho, j'ai capté que le bébé de gauche était une fille, et à un moment, l'échographe a dit "elle" alors que sa sonde était à droite. J'étais donc persuadé que c'étaient 2 filles. J'ai juste dis à mon mari que j'avais vu le sexe du bébé de gauche, mais que je ne lui dirais pas.

Donc, lui pensais que j'avais vu un zigouigoui, alors il penchait pour garçon-fille.

A la naissance, c'était fille-garçon ....

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 25 Février 2014 à 11:36:18 »

Petit passage rapidos de chez beau papa ^^

Louloute : merci pour les nouvelles! J'aurai également voulu qu'elles soient meilleures c'est sûr ... je continue aussi de lui envoyer tout mon soutien. En espérant qu'ils arrivent à quelque chose ... courage juju !!

Prana: Pfiou bon courage pour les insomnies ca doit être dur dur !! Moi c'est l'inverse, je dors comme un loir ! Je me suis levée à 9h30 et je pourrai retourner me coucher là ! je pensais que le 3eme mois passé, il y avait un "regain d'énergie" comme ils disent dans les livres, bin pas pour moi, ou du moins pas encore ^^ j'espère que tes insomnies passeront vite en tout cas!

Moi aussi je suis impatiente de connaître les sexes!! On penche sur fille/garçon par rapport aux clichés de la première écho (de super qualité, je suis quasi sûre que l'échographiste a pu voir mais qu'il n'a pas souhaité se prononcer, puis d'ailleurs on a même pas demandé tellement on était choqués). Mais bon, on a pas l'oeil expert  Tire la langue

Je ne sais plus qui demandait pour la reprise du boulot. Moi je suis au chômage, donc je pense que je vais prendre le congé parental pour rester avec les enfants. D'autant plus qu'au Point INfo famille de ma ville, ils m'ont dit que je ne serai déjà pas prioritaires pour en faire garder un alors deux ... j'y retourne début mars histoire d'avoir plus d'infos quand même mais bon je pense que ca va se goupiller comme ca. Puis comme on ne voulait que deux enfants, on se dit que peut être ce sera ma seule grossesse/ seul accouchement et du coup je veux tout mettre en oeuvre pour profiter d'eux bébé le plus possible (mais bon, peut être qu'un petit 3eme viendra quand meme plus tard!)

Le coussin d'allaitement j'en ai acheté un aussi, mais je ne m'en suis pas encore servi pour le dodo, juste quand je fais la baleine échouée dans le canapé 

Portez vous bien les filles et bonne journée !

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: