Petit passage rapidos de chez beau papa ^^
Louloute : merci pour les nouvelles! J'aurai également voulu qu'elles soient meilleures c'est sûr ... je continue aussi de lui envoyer tout mon soutien. En espérant qu'ils arrivent à quelque chose ... courage juju !!
Prana: Pfiou bon courage pour les insomnies ca doit être dur dur !! Moi c'est l'inverse, je dors comme un loir ! Je me suis levée à 9h30 et je pourrai retourner me coucher là ! je pensais que le 3eme mois passé, il y avait un "regain d'énergie" comme ils disent dans les livres, bin pas pour moi, ou du moins pas encore ^^ j'espère que tes insomnies passeront vite en tout cas!
Moi aussi je suis impatiente de connaître les sexes!! On penche sur fille/garçon par rapport aux clichés de la première écho (de super qualité, je suis quasi sûre que l'échographiste a pu voir mais qu'il n'a pas souhaité se prononcer, puis d'ailleurs on a même pas demandé tellement on était choqués). Mais bon, on a pas l'oeil expert

Je ne sais plus qui demandait pour la reprise du boulot. Moi je suis au chômage, donc je pense que je vais prendre le congé parental pour rester avec les enfants. D'autant plus qu'au Point INfo famille de ma ville, ils m'ont dit que je ne serai déjà pas prioritaires pour en faire garder un alors deux ... j'y retourne début mars histoire d'avoir plus d'infos quand même mais bon je pense que ca va se goupiller comme ca. Puis comme on ne voulait que deux enfants, on se dit que peut être ce sera ma seule grossesse/ seul accouchement et du coup je veux tout mettre en oeuvre pour profiter d'eux bébé le plus possible (mais bon, peut être qu'un petit 3eme viendra quand meme plus tard!)
Le coussin d'allaitement j'en ai acheté un aussi, mais je ne m'en suis pas encore servi pour le dodo, juste quand je fais la baleine échouée dans le canapé
Portez vous bien les filles et bonne journée !