MamanSam, j'ai retrouvé le nom de l'autre médoc, c'est
prokynilSinon, j'ai trouvé ça sur le net :
Je suis allée à la pharmacie et ils m'ont donné su
Antimetil (concentré de gingembre naturel). Les symptômes ont complètement disparu en 24-48h. Cela ne marche peut-être pas avec tt le monde mais ça vaut le coup d'essayer. Par contre je ne sais pas pourquoi il est difficile à trouver en pharmacie.
Bonjour, pour la première grossesse, j'ai vomi jusqu'au 6eme mois , j'ai perdu 7 kg j'ai failli être hospitalisée , j'ai fait une hyperemese gravidique . J'ai essayé beaucoup de choses prinperan , vogalene suppo, acunpuncture , homeo.... Rien n'a marche.
J'en suis à ma 2ème grossesse et la je me suis renseignée , je ne veux pas revivre ces 6 mois d'horreur.
Le seul traitement qui a l'air de fonctionner c'est le
donormyl , j'en prend depuis 2 jours et mes nausées sont moins fortes et surtout je peux encore manger. Cherchez sur internet, il y a pas de témoignage sur ce traitement , surtout au Canada ou il est prescrit depuis 20 ans chez la femme enceinte. Donc on a du retour.
Donormyl® a effectivement montré, lors de la grossesse, une réelle efficacité pour réduire significativement les nausées et les vomissements.
La prise de ce médicament n'est pas contre-indiquée au cours d'une grossesse.
http://www.maternov.com/maternov-nausees-de-grossesse?gclid=CPX4xPu65LwCFa-WtAodnkMAIQLes symptômes peuvent être très désagréables et peuvent nuire à vos activités quotidiennes.
La bonne nouvelle, c’est que les nausées et les vomissements ne sont habituellement pas nocifs pour vous ou votre fœtusLes nausées et les vomissements ne sont habituellement pas dangereux ni pour la mère ni pour l’enfant à naître. Pour la plupart des femmes, les sensations de nausée et les épisodes de vomissements ne durent pas toute la journée; la faim peut ainsi se manifester et la nourriture peut être digérée.
Cependant, dans des cas graves, vous pourriez ne pas obtenir les nutriments et les fluides nécessaires pour vous et votre bébé. Consultez votre fournisseur de soins de santé si vous êtes malade au point de sauter des repas pendant quelques jours.