05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:11:49
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 517956 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 23 Février 2014 à 21:25:07 »

J'ai mon écho mercredi Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 23 Février 2014 à 22:34:25 »

Jujumono : Je penserai très fort à toi et tes bibous demain. Je vous envoie un milliard de bonnes ondes pour que tout se passe bien. Courage, il faut y croire.

Je viendrai aux nouvelles.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 24 Février 2014 à 00:08:58 »

Juju : pleins de pensées vers toi et tes bébés ainsi que vers l équipe médicale.   Bisou Bisou Bisou (euh les bises c'est pas pour les Dr, faudrait pas les perturber  Clin d'oeil).
Mamansam j espère vraiment que tes problèmes vont se résoudre ou au moins comme le suggère Eliza que tu puisses trouver des conseils pratiques près de maman qui ont vécu les mêmes galères.
Pour l appétit c'est pas évident.  J en ai retrouvé un peu depuis le début du 1er trimestre mais je suis vite calée.  J'ai essayé de me forcer à prendre de plus grosses portions car j avais perdu pas mal de poids (mais j avais des réserves) mais ça n était pas une super idée car ça me restait sur le coeur. Du coup j'essaie de manger varié avec plusieurs portions (entrée, plat, dessert.) sans oublier mon goûter qui est vraiment sacré Sourire
Sympa les photos de ton bidon Elody, surtout quand on voit l évolution  Souriant

Bonne nuit à toutes  Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1098 le: 24 Février 2014 à 02:50:05 »

Jujumono une cargaison de ++++++++++++++++ pour vous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1099 le: 24 Février 2014 à 07:13:36 »

Plein de pensées pour jujumono...
 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1100 le: 24 Février 2014 à 07:57:38 »

Merci pour les nouvelles de Jujumono, j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose et sauver ses bébés.

J'suis encore à la bourre pour aller bosser, je vous souhaite une bonne journée et essaierai de rattraper mon retard ce soir ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1101 le: 24 Février 2014 à 10:34:04 »

Joli bidou Elody  Souriant

MamanSam, j'avais aussi eu droit au primpéran pdt ma 1ère grossesse, mais sur moi ça n'avait pas fonctionné, je vomissais d'office. J'ai entendu parler d'un autre médoc, mais malheureusement je ne me souviens plus du nom. Je vais voir si je le retrouve. Mais ce serait bien d'essayer déjà le primpéran pour voir  Clin d'oeil Courage en tout cas. Je me rappelle aussi que je gardais les trucs acides : tomates cerises, roquette, yaourts au citron, clémentines

Louloutte, c'est mon gynéco qui m'a conseillé ça en cas de creux  Roulement des yeux Je crois que les surimi sont pasteurisés, mais de toute façon j'en mange pas bcp. Plus les petits pois wasabi, j'aime bien

Syalice, alors comment ça va ?

Et Juju, énormes pensées pour toi, j'espère que l'intervention se passe au mieux

Ici reprise du boulot, mais je me sens bcp plus en forme et plus de nausées pour le moment, je suis contente  Souriant

Bonne journée les filles
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1102 le: 24 Février 2014 à 10:41:53 »

MamanSam, j'ai retrouvé le nom de l'autre médoc, c'est prokynil

Sinon, j'ai trouvé ça sur le net :

Je suis allée à la pharmacie et ils m'ont donné su Antimetil (concentré de gingembre naturel). Les symptômes ont complètement disparu en 24-48h. Cela ne marche peut-être pas avec tt le monde mais ça vaut le coup d'essayer. Par contre je ne sais pas pourquoi il est difficile à trouver en pharmacie.

Bonjour, pour la première grossesse, j'ai vomi jusqu'au 6eme mois , j'ai perdu 7 kg j'ai failli être hospitalisée , j'ai fait une hyperemese gravidique . J'ai essayé beaucoup de choses prinperan , vogalene suppo, acunpuncture , homeo.... Rien n'a marche.
J'en suis à ma 2ème grossesse et la je me suis renseignée , je ne veux pas revivre ces 6 mois d'horreur.
Le seul traitement qui a l'air de fonctionner c'est le donormyl , j'en prend depuis 2 jours et mes nausées sont moins fortes et surtout je peux encore manger. Cherchez sur internet, il y a pas de témoignage sur ce traitement , surtout au Canada ou il est prescrit depuis 20 ans chez la femme enceinte. Donc on a du retour.

Donormyl® a effectivement montré, lors de la grossesse, une réelle efficacité pour réduire significativement les nausées et les vomissements.
La prise de ce médicament n'est pas contre-indiquée au cours d'une grossesse.

http://www.maternov.com/maternov-nausees-de-grossesse?gclid=CPX4xPu65LwCFa-WtAodnkMAIQ

Les symptômes peuvent être très désagréables et peuvent nuire à vos activités quotidiennes. La bonne nouvelle, c’est que les nausées et les vomissements ne sont habituellement pas nocifs pour vous ou votre fœtus

Les nausées et les vomissements ne sont habituellement pas dangereux ni pour la mère ni pour l’enfant à naître. Pour la plupart des femmes, les sensations de nausée et les épisodes de vomissements ne durent pas toute la journée; la faim peut ainsi se manifester et la nourriture peut être digérée. Cependant, dans des cas graves, vous pourriez ne pas obtenir les nutriments et les fluides nécessaires pour vous et votre bébé. Consultez votre fournisseur de soins de santé si vous êtes malade au point de sauter des repas pendant quelques jours.
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 24 Février 2014 à 11:29:30 »

coucou les filles je vous lis chaque jour et je vois que y en a ils ont encore des nausées c'est vrai que c'est désagréable mais j'espère que ca va passer pour mes deux précédentes grossesse j'en es eu jusqu'à trois puis arrêt total en revanche pour celle ci pas grand chose ni de dégoût le top quoi

plein d'ondes positives pour jujumomo

merci Eliza de trouver pour chacune d'entre nous du réconfort

jolie bidon elody kool moi aussi je suis une fan de salade verte

mon echo a lieu le 11 mars j'ai hâte d'avoir des news des bb
mon rdvous chez l'obstétricien a lieu vendredi et je suis préssée car hier contraction 2 fois a 10 min env d'intervalle puis ca va mieux et j'ai passée une bonne nuit si ca recommence j'irais consulter a l'hôpithal av mon rendez vous chez le docteur
pour ma part je ne sait si j'ai pris du poids car je n'est pas de balance et mange normal donc j'attend patiemment mon rdvous pour être pesée

petiot conseil prenez soin  de  vous car les maux de grossesses il ne faut pas les prendre à la légère quoi qu'il en soit et parler surtout au médecin de tout ce qu'il vous tracasse chose que je vais faire qd je vais le consulter vendredi ,je m'y prépare
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
POUSSIN92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 24 Février 2014 à 11:42:11 »

libellule je vois qu'on se suit car pour moi le terme est le 21/08/2014 tu va bientôt savoir le sexe c'est kool
Journalisée

louane agée de 5 ans suite a une fiv en 2008
retour en PMA  pour une fiv ( bredouille) en 2011
2012 une fiv bingo grossesse monochorial monoamniotique adieux a manon et jade à 24 +5
on recommence une fiv en nov 2013  grossesse BI BI DPA prévu pour le 21/08 fille et garçon
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 24 Février 2014 à 12:04:55 »

Coucou les aoutiennes,

Je vois que tu as bossé dur fleurette!  Clin d'oeil Alors pour vous donner quelques précisions:
Le métoclopramide est souvent utilisé chez la femme enceinte donc en l'absence d'études on a tout de même du recul sur une utilisation assez sécurisée.
Pour la dompéridone c'est le fameux médicament tueur du moment donc on est en plein débat. Je ne pense pas que les médecins vont le prescrire ces temps ci.
La doxylamine très utilisée au Canada où tout va bien avec MAIS qui présente le désavantage d'être en vente libre comme aide au sommeil. Donc j'attire votre attention sur le fait qu'un médicament en vente libre n'est pas anodin non plus. Si vous souhaitez en prendre il faut tout de même l'aval de vos médecins, surtout avec une grossesse gémellaire qui perturbe davantage le métabolisme qu'une grossesse simple. n'importe quel médicament reste un produit que vos bébés vont devoir assimiler et éliminer donc il faut limiter les prises au nécessaire.
Le gingembre c'est sans soucis.

Vous avez un site internet qui regroupe les médicaments possible ou non pendant la grossesse. (lecrat.org).

Pour les soucis d'acidité vous aurez aussi la possibilité de prendre des médicaments type ga-viscon. Là c'est sans soucis, ces produits ne passent pas aux bébés, ce sont des "pansements". En revanche tout autre produit type oméprazole ou ranitidine c'est à voir avec vos médecins.

Des nouvelles de jujumono?

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 24 Février 2014 à 12:07:03 »

Kikou les filles,

Pour commencer, toutes mes pensées pour jujumomo

Ça fait plaisir de vous lire, les nausées, vomissements, chaque grossesse est différente mais c'est en vous lisant que je me vois des points communs.

J'ai besoin de vos conseils...

Voilà, je suis migraineuse depuis plus de 15 ans, tout le monde (y compris gygy) me dit avec la grossesse ça passera ...
Mais non ça passe pas ... Je me soignais aux huiles essentielles, puis traitement plutôt costaud .... Hier, migraine, avec vomissements... Du coup je me suis couchée le ventre vide, enfin juste avec une tisane, et cette nuit....pffff...horrible, j'ai pris des douches, doliprane, tisane, je ne garde rien, la je viens de me peser j'ai perdu 2kg.... Bon j'ai pour l'instant gardé mon petit déj (pain, et tisane .... Mais pas fini la tisane ..) mais j ai horriblement mal à la tête, envie de me claquer la tête contre les murs, je pleure, parce que j'ai mal ....bref, j attend vos conseils

D'avance merci
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 24 Février 2014 à 12:12:43 »

Médecin stephe! Tu as déjà fait ce qui est possible de ton côté... ton généraliste pourra éventuellement te donner plus fort. (un triptan tu as déjà pris?)

++++ pour que ça passe vite (au moins si tu es à la maison tu n'es pas dans ta voiture...  Tire la langue)

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 24 Février 2014 à 12:22:29 »

Coucou

Stephe , bon courage pour les migraines mon mari en a et Dieu que c'est éprouvant !!! Je n'ai rien à te conseiller je pense comme éliza que tu devrais aller consulter pour voir si y'a moyen de te soulager un petit peu quand même

Je n'ai pas encore de nouvelles de Jujumono car je lui ai demandé hier de m'envoyer un sms lorsqu'elle sera complètement réveillé et vu que c'est une anesthésie générale . C'est peut être pas pour tout de suite Sourire . J'espère qu'"elle va bien et que ses bébés aussi !

Ici de mon coté , ca va j'ai rdv mercredi pour l'écho et j'espère que ca se passera bien . Et peut être qu'on pourra savoir les sexes ^^ je serais à 14sa + 3 Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 24 Février 2014 à 12:52:29 »

hello les filles!

fleurette, c'est très bientot l'écho! normalement t'aura un bon pronostic sur les sexe si les filous sont bien placés. profitez bien de ce moment magique.

Libellule! merci de prendre des news, je confirme tu es très jolie! je savais pas que le surimi est pasteurisé! c'est vrai que c'est le genre de chose qu'on vérifie pas d'habitude donc...

perso, je déprime un peu en ce moment. J'ai eu beaucoup de contraction, dont des douloureuses. A  4 mois de grosseesse, je trouve que c'est moyen. J'ai repoussé l'échéance pour allé aux urgence mais au bout d'un moment, on s'est dit que c'etait plus prudent.  Je me fais probablement encore des montagne d'une topiniere!
Ils savent pas pourquoi j'ai deja des contraction aussi nombreuse et douloureuse, et ils m'ont donné un traitement a domicile(spasfon et magnesium) pour les douleurs. Et le spasfon pour diminuer les contraction.Le prob c'est que je suis anti médicamment. C'est psychologique et j'arrive pas a prendre ce traitement. J'ai une peur bleue des contraction douloureuses. Je dois quand même retourné si ça continu. ca a l'air de se calmer un peu. Le col est long, dur fermé donc pour l'instant, j'essaie de pas y penser mais j'ai hate d'arriver au moins a 7 mois de grossesse, je serai plus rassuré pour mes ptits loulou (qui petent la forme). franchement je pensais pas vivre ça comme cela.
Journalisée
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: