06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:51:47
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 518321 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 24 Février 2014 à 13:11:25 »

Tu sais syalice, je pense un peu comme toi , des fois je me dis vivement qu'on arrive a 7 mois et même plus, mais en même temps il faut aussi profiter de cette grossesse "particulière" avec ces hauts et ces bas. Chaque jour qui passe est un jour de gagné, je vis cette grossesse un peu plus zennement chaque jour, faut dire aussi que je ne suis pas malade, g pas eu de frayeurs avec des pertes de sang ou autres. Je sais bien que je suis chanceuse, et j'espère que ça continuera . Et pour vous toutes aussi. J'ai quand même ces peurs constantes comme nous toutes je pense. Mais on vit avec . Voilà j'espère que vos nausées , vomissements et autres s arrêteront pour vous laisser profiter de ces moments. Et bien sur toutes mes ondes positives pour Juju...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 24 Février 2014 à 13:43:51 »

Clin d'oeil
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 24 Février 2014 à 14:07:47 »

Syalice : je comprends ta peur mais je pense que c'est normal d'en avoir vu que ce sont des jumeaux . Pour le moment ton col est fermé et long donc pas de raison de s'inquièter . Je pense tout de même que tu devrais lever le pied .

Tu as des enfants déjà ? j'ai oublié :/ Si oui quel age ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 24 Février 2014 à 14:24:45 »

Fleurette: les contractions sont normales tant qu'elles sont pas douloureuses ou trop nombreuse. la ça a l'air de se calmer un peu meme si j'ai tjr des douleur au réveil.
non j'ai pas d'enfant c'est ma premiere grossesse et ça m'arrive quand je suis au repos. Elles me reveillent la nuit. J'étais déja au repos car placenta trop bas et ça contracte quand meme .
Le but c'est que le col reste ferme, dur et long donc je suis quand meme rassurée. Pour linstant elles n'ont pas d'impact. Fin bref, dans le fond  c'est juste un ras le bol: entre hematome, incompatibilité du rhésus, contraction, placenta bas et petit percentil.  j'ai un peu peur pour la suite, comme tout le monde je pense. Mais vaut mieux craqué maintenant et que les choses s'arrangent.
Avec cela je vis chez mes Beau Parent et il y a souvent de l'incompréhension face a ma grossesse: entre la cigarette qui me donne des nausées pas possible et qui est toxique, et ils ne comprennent pas le principe de précaution alimentaire " pourquoi faire attention? a notre époque on faisait pas ça". bref je reste enfermé dans ma chambre pendant que mon petit homme courageux avance dans les travaux chez nous.
f'in bref, ça fait plaigneuse, mais a qui en parler sinon a vous qui pouvez me comprendre?
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1114 le: 24 Février 2014 à 14:40:43 »

Poussin, oui peut être qu'avec un peu de chance je pourrai savoir pour les sexes  Souriant tu sais déjà toi ?

Stephe, je crois que rester dans l'obscurité fait un peu passer la migraine. Je ne sais pas si Zomig est autorisé enceinte. Je l'avais pris une fois lors d'une violente migraine. Bon courage !!!!!!!

Fleurette, la chance que ton écho soit déjà mercredi !!!  Souriant

Syalice, je pense pas que tu te fasses des montagnes. Avec ce qui t'arrive et t'est arrivé (l'hématome), le fait de ne pas être chez toi, etc... forcément c'est pas facile de rester ZEN ! C'est bien qu'ils t'aient donné un traitement (que tu ne devrais pas hésiter à prendre d'ailleurs) mais dommage qu'ils ne savent pas pourquoi !!  Roulement des yeux Reste bien au repose surtout Clin d'oeil et courage aussi !!!!
Et ton histoire de rhésus ça en est où ? tu avais pas un médoc à prendre ?

Sab, je confirme. Pas de pb particulier pourtant je psychote.... Je pense svt au STT qui m'angoisse. Et que ça puisse aller mal à un moment ou un autre. En plus je les sens plus du tout les bb, alors qu'avant j'avais l'impression que oui de temps en temps  Huh?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1115 le: 24 Février 2014 à 14:48:20 »

Libellule il suffit que tes loulous aient fait une galipette pour que tu ne les sentes pas ces jours ci... s'ils "tapent" vers l'intérieur ou vers le placenta par exemple.

Syalice n'hésite pas à prendre ton traitement, ça aidera à diminuer les contractions. Et même si c'est compliqué n'oublie pas: ZEN! Pour le rhésus tu auras une injection de Rophy-lac. Pourquoi voudrais tu avoir des soucis? C'est courant les incompatibilités de rhésus et c'est pris en charge.  Sourire Ne te mets pas trop d'idées noires dans la tête!  Bisou Tu dois rentrer bientôt chez toi?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1116 le: 24 Février 2014 à 14:54:10 »

Eliza, toujours positive. ça fait du bien, merci  Sourire
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 24 Février 2014 à 14:56:41 »

Merci de ton soutien Eliza!
J'ai eu mon injection, il a fallu se battre avec les internes de ma maternité car il trouvait que c'étais pas grave de saigner et d'avoir un rh négatif: " on le fera peut etre la semaine prochaine", oui mais il y a un délais de 72 h a respecter quand meme. Et c'est toute cette pression qui m'a fatigué. J'ai du leur expliquer 1000 fois qu'il y avait un risque et que meme si j'avai des résidu d'antigene j'étai pas protégé. Bref un truk de dingue. Après avoir bataillé et m'être fait passé pour une hystérique, c'est ma gynéco qui me la prescrit, et je crois que l'interne s'est fait un peu tiré les oreilles. C'est dingue, il fallai bientot mieux s'y connaitre qu'elle. (en même temps avant, j'étais infirmière et j'ai eu une periode en maternité lol).

enfin voila, j'ai passé mon coup de gu**le, maitnenant ça va mieux!   ! Merci Eliza et Fleurette :p hihi !
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1118 le: 24 Février 2014 à 14:57:17 »

J'ai une autre question un peu honteuse   ça me tire le bas de l'utérus lors des calins avec chéri, et du coup ça me fait flipper. ça craint qqch quand il y a une douleur comme ça ?
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 24 Février 2014 à 14:57:39 »

libellule tu les sens depuis quand tes filous?

les filles vous avez de la chance de les sentir!!!!!!
Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 24 Février 2014 à 14:58:31 »

lillelule, ne serais pas les petite contraction du plaisir?
moi aussi ça me fai ça depuis le début de ma grossesse!
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1121 le: 24 Février 2014 à 15:01:19 »

lol Syalice ! justement non  je n'y arrive pas au plaisir qd c'est comme ça....  Triste je suis obligée d'arrêter
Ba je suis pas formelle, mais qd on parlait de les sentir avec les autres mamans, j'avais l'impression de tps en tps de petits mouvement, des fois très légers, des fois plus marqués.
Purée, vivement cette fichue écho le 7 mars !!
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 24 Février 2014 à 15:41:00 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, ici tout roule.

Stephe j'espère que ton médecin trouvera une solution pour tes migraines, je sais à quel point c'est difficile à supporter.

Libellule quelle chance tu as de sentir tes bébés, j'ai tellement hâte que ça arrive, et puis ça me rassurera de savoir qu'ils vont bien. C'est ma première grossesse donc j'ai peur de les sentir qu'à 5 mois et pas avant  Triste

Syalice, je compatis, j'entends aussi des "nous on faisait pas ça et on allait très bien"... Juste agaçant. Et le mieux "quoi ? T'es déjà fatiguée comme ça  maintenant ? Bah qu'est-ce que ça sera après?" J'ai juste envie de répondre qu'ils n'ont pas eu de jumeaux eux alors qu'ils me laissent tranquille !

Juju j'ai beaucoup pensé à toi ce matin et j'espère que toutes les ondes qu'on t'a envoyées ont marchés !

Bonjour à toutes les autres, et bonne journée à vous toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 24 Février 2014 à 15:44:39 »

Syalice : Je comprends que tu sois anti-médoc, mais c’est important de prendre le spasfon. Si ton col ne bouge pas pour le moment, c’est très bien, mais parfois, ça peut bouger vite. Je ne veux pas te faire peur, mais essaye de rester cool autant que tu le peux pour aller le plus loin possible sans contractions.

Libellule : pas de réponse à ton interrogation. Je pense aussi à des contractions utérines comme on en a régulièrement soit au moment de l’orgasme ou entre deux … Pose la question à gygy, n’hésite pas, ils sont habitués. Je dis toujours qu’il n’y a pas de question bête mais que des bêtes qui ne posent pas de questions.

Jujumono : J’espère que tout va bien et que tu reprends pied doucement à la réalité avec des bonnes nouvelles.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1124 le: 24 Février 2014 à 15:47:46 »

Je viens d'envoyer un sms à jujumono pas de nouvelles pour le moment...

Pour les bébounes je les sens à peine bouger et c'est très rare... Mais c'est encore bonne heure donc il ne faut pas se faire du soucis, du moment que cliniquement tout va bien : pas de pertes, pas de douleur aux ventres, que le ventre ressemble déjà à un ballon de foot...  

Citation
J'ai une autre question un peu honteuse   ça me tire le bas de l'utérus lors des calins avec chéri, et du coup ça me fait flipper. ça craint qqch quand il y a une douleur comme ça ?
Libellule  Franchement je pense que tu n as pas de soucy à avoir, après il faut pas y aller comme un bourrin hihihi   il parait que c'est bien les orgasmes pour les bébés !!
Je te souhaite de savoir les sexes le 7 mars moi il me les a dis le mois dernier, il n'y a pas de raison que tu ne les saches pas !!! sauf s'ils sont mal placés... Ca serait la loose !!!!

Syalice bientôt il va falloir que tu leur apprennent leur métier pfff.... pour tes contractions tu devrait prendre tes médocs, je ne suis pas médicaments non plus mais à chaque long trajet je prends mon spasfon en prévention... Ils sont sympas tes beau parent...

Stephe bon courage pour tes migraines je n'ai pas de remède miracle... Ah oui j'ai une copine jeune qui était migraineuse et qui met dans son café du jus de citron !!!! il parait que ça marche..

Perso ce matin j'ai fais mon inscription à la maternité !!! et les papiers avec la sage femme aussi !!! je ne suis pas en retard !!! Ainsi que la régularisation auprès de la caf et de la sécu pour grossesse gémellaire. on verra s'il manque un papier....

Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: