05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:01:24
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 517927 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 23 Février 2014 à 19:54:06 »

Les filles, jujumon passe au bloc demain à 9h , ils vont essayer de diminuer le fibrome , alors je compte sur vous pour penser fort à elle et priez pour que tout se passe au mieux . C'est une opération qui se fait généralement sur une femme non enceinte . Elle a besoin de toutes les ondes positives possible , je compte sur vous !

Sinon j'ai toujours des nausées, des hauts de coeur souvent le soir . J'ai perdu presqu'un kilos donc je suis plus à +4kg lol ca va !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 23 Février 2014 à 19:55:51 »

Elody, va sur la page d'accueil du forum grossesse, tu as un lien qui explique tout pour insérer des liens, images et autres photos...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 23 Février 2014 à 19:57:00 »

Mamansam , je trouve que 500cal c'est extrémement peu .. En temps normal c'est presque 2000 calories pour une personne pas enceinte alors là enceinte de jumeaux :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1083 le: 23 Février 2014 à 20:06:08 »

Citation
Mes loulous faisaient 2,1 et 2,3 kg à la naissance, deux petites crevettes mais pour autant costauds pour le terme de 34 SA!
C est mon objectif minimum !! Trop forte bibine !!

Mamansam j espère autant que toi que nos ventres retrouveront leur formes initiales.... Car j ai moi aussi un peu peur !! C est la loose tes vomissements... Pauvre de toi et il y a rien a faire ? Les docs ont rien pour te soulager ?pffffff moi qui me plaint avec mes nausées du soir qui ne sont pas encore passé.... Faudrait que tu essayes de manger en petite quantité éparpille ds la journée au lieu de vrai repas...

Elody alors je suis pas très douée non plus pour mettre les photos mais vers les pages 40 Eliza donne un lien !! J espère que tout va bien pour toi ?

Pour la faim j essaye de manger que sur les repas interdit le grignotage   enfin j essaye.... Et je mange plus qu'avant   et à heure fixe aussi non je deviens pas très sympa  

Libellule tu es magnifique et toute mince !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1084 le: 23 Février 2014 à 20:11:09 »

Citation
Sinon j'ai toujours des nausées, des hauts de coeur souvent le soir . J'ai perdu presqu'un kilos donc je suis plus à +4kg lol ca va !
Idem pour les nausées.... Mais sur le poids j aimerai bien stagner un peu je me suis pas repesee depuis le début du mois mais j ai l impression d être une grosse vache Tire la langue
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1085 le: 23 Février 2014 à 20:23:02 »

MamanSam, peut être que tu peux être prise en charge à l'hôpital pour une mise sous perf si vmt tu ne gardes rien (comme la princesse Kate avec son hypemérèse)  Huh? ça me fait un peu peur ce que tu dis, à ce rythme là je me demande comment tu tiens debout. Heureusement ça devrait d'arranger dans pas trop longtemps. Croisons les doigts
Et pour la diarrhée tu ne peux rien prendre ?

Pour le ventre j'ai une amie qui a eu des jumeaux et elle a un corps de rêve !! je ne sais pas comment c'est possible. Pas un bourrelet au bide, pas un pète de cellulite, nickel !! je pense que c'est juste qu'il y en a qui ont plus de bol de d'autres. Déjà on limite la casse pour les vergetures, mais pour le reste... c'est la grande question. Moi j'ai un peu de bide depuis mon fils, à mon grand désespoir d'ailleurs, mas je triche avec les fringues  Tire la langue

Elody, c'est marrant cette histoire de nourriture. Je pense que nos envies sont un message inconscient que nous envoie notre cerveau quand on a besoin de telle ou telle chose. Là j'ai dîné un chouilla, j'arrive pas plus, mais dans 2h je pense je m'y remets lol
Pour la photo, passe par imagez.com, c'est hyper facile ! sauf qu'ils te mettent la photo dans le mauvais sens Huh?

Oh c'est super qu'ils fassent enfin qqch pour aider Juju !!! Je penserai bien à elle demain. ça sera sûrement déterminant. La chose positive c'est que s'ils le font c'est qu'ils pensent qu'ils ont des chances d'aboutir à qqch, sinon ils ne prendraient pas ce risque. Pourvu que ça marche !!!!!!

Louloutte, merci c'est gentil  Sourire j'ai vu que tu es aussi une très jolie maman et toute mince aussi !!  ;)c'est bien si tu arrives à tenir entre les repas. Moi ça m'arrive de ne pas pouvoir attendre avt le dîner et je grignote des petits pois au wasabi ou des surimis, pour me caler un peu. Des trucs pas trop caloriques quand même. Par contre j'ai faim hyper tôt, genre 18:30  Roulement des yeux

C'est quand votre prochaine écho ? moi le 7 mars, c'est trop long  
Je psychote encore en me demandant si tout va bien

Bises les filles
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 23 Février 2014 à 20:27:55 »

Oh oui, toutes mes ondes ++++ iront à juju demain ! Pourvu qu'ils arrivent à faire quelque chose! Fleurette, si tu as des nouvelles, dis lui bien qu'on pense à elle surtout  Sourire

Libellule: Le 7 mars va vite arriver ^^ même si ca nous paraît toujours trop loin  Pour moi ce sera le 18 mars, j'espère savoir les sexes!!  Roh la chance pour ton ami ! Mais c'est vrai que pour le moment je suis tellement contente d'être enceinte que je ne pense pas trop à "mon état" après. Oui c'est bien ca, trouver des trucs pas trop caloriques qui calent un peu. une amie m'a dit comme toi, que les envies c'était certainement le corps qui nous dit "tiens j'ai besoin de ca pour assurer la!"

Ah merci pour vos conseils pour les photos j'avais même pas fait gaff au sujet explicatif oups ^^ Du coup j'en mets aussi une du 1er mois histoire de voir la différence hihi

A 4SG

A 13SG
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1087 le: 23 Février 2014 à 20:39:15 »

Mamansam ne t'inquiètes pas pour les bébés, eux ont largement de quoi se servir sur maman!  Tire la langue ils sont encore petits  Clin d'oeil en revanche c'est plus de ton coté que ça va devenir difficile si tu vomis trop. Les bébés vont se servir, prendre ce dont ils ont besoin, au risque que tu te retrouves carencée. En plus à force de vomir ton oesophage va en prendre un coup avec l'acidité et tu risques de ne plus pouvoir t'alimenter normalement. Sans parler des dents.
Ça m'étonne qu'on ne puisse rien faire pour toi  Triste peut être que si tu ouvres un fil en section grossesse d'autres mamans qui sont passées par là pourraient te répondre. Ça arrive de se retrouver hospitalisée pour des vomissements incoercibles comme on dit mais les mamans qui ont vécu ça pourraient te répondre sur les solutions qu'elles ont eu ou ont trouvé. Tu vas finir épuisée 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1088 le: 23 Février 2014 à 20:41:08 »

Jolie bidou Elody  Clin d'oeil

Perso j ai rendez vous le 11 mars

Moi j adore la salade verte ce midi mon amie où on était invité avait fais des lasagnes et de la salade verte je me suis régalée avec la salade  Tire la langue

Mamansam libellule a raison.... voir une prise en charge à la hôpital. ... tu dois être toute faible !

Une mega pensée à jujumono demain !!! Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 23 Février 2014 à 20:51:06 »

Au fait, mamansam j'espère que tu sous estimes quand tu dis 500kcal parce que c'est vrai que c'est pas assez du tout. 

Les filles ne vous inquiétez pas trop pour vos corps. C'est vrai que le ventre est plus distendu mais ça se rattrape bien. J'ai mieux récupéré de mes deux poulets (j'avais comme bibine 4.4kg de bébé donc je ne peux pas vous dire ce qu'il en est pour celles qui font 6kg de bébé) que pour ma grande de 2.7kg.... Mon mari trouve même que je suis mieux maintenant. J'ai le nombril qui a morflé et quelques marques sur le ventre (mais il avait craqué de manière affreuse, même ma gynéco qui en voit passer m'en parlait pendant les échos  Roulement des yeux). Donc pas de panique, une bonne rééducation du périnée et du sport. Si vraiment vous deviez avoir des dégâts sur vos abdos là vous aurez l'option chirurgie avec plastie. Franchement maintenant je regarde toujours les mamans de jujus avec soin  Tire la langue et sur le forum on a souvent des photos des unes et des autres... N'ayez pas peur, c'est ni vu ni connu.  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 23 Février 2014 à 20:55:40 »

Concernant les vomissements MamanSam, j'en ai eu nuit et jour non stop du 2 eme au 4 eme mois! A tel point que j'ai été arrêtée 1 mois tellement je n'avais plus de forces! J'avais perdu plus de 5 kg... Et mon allié a été le primper@n! Un avant chaque repas, ça m'a permis de pouvoir me nourrir un peu et tenir le coup... Je sais qu'on préfère en étant enceinte ne pas avoir recours aux médicaments mais parfois on a pas le choix et mes loulous vont aujourd'hui très bien.
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1091 le: 23 Février 2014 à 20:57:29 »

Citation
Moi ça m'arrive de ne pas pouvoir attendre avt le dîner et je grignote des petits pois au wasabi ou des surimis, pour me caler un peu

Libellule tu as de drôle d envie !!! Pour le surimi fait gaffe pour la listériose c est déconseillé comme la viande cru, charcu, fruits de mers, fromages au lait cru.....
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 23 Février 2014 à 20:58:47 »

Jujumono demain vous allez enfin pouvoir agir! Toutes mes ondes +++ iront vers vous pour cette intervention. Je suis contente de voir que les médecins continuent de se battre avec vous pour virer cet hématome. Plein de courage pour toi et de ++++++++++. Je pense bien à vous.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 23 Février 2014 à 21:02:44 »

Concernant les vomissements MamanSam, j'en ai eu nuit et jour non stop du 2 eme au 4 eme mois! A tel point que j'ai été arrêtée 1 mois tellement je n'avais plus de forces! J'avais perdu plus de 5 kg... Et mon allié a été le primper@n! Un avant chaque repas, ça m'a permis de pouvoir me nourrir un peu et tenir le coup... Je sais qu'on préfère en étant enceinte ne pas avoir recours aux médicaments mais parfois on a pas le choix et mes loulous vont aujourd'hui très bien.

C'est ça que je ne comprends pas!  quand on arrive à ne plus pouvoir manger il faut tout de même aider la maman! Après il n'y a peut être pas les mêmes molécules sur dubai qu'en france  Huh? Aucun médicament n'est testé pour la femme enceinte, les études ne sont pas permises (et c'est normal) mais on a tout de même du recul sur certaines molécules.
Ça m'énerve qu'on ne t'aide pas plus que ça mamansam! 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 23 Février 2014 à 21:16:46 »

hello les filles. Je parle pas beaucoup mais je vous lis tout au long de la journée.

juju: bon courage. L'espoir est enfin de retour!

Libellule: +1 avec Louloute. Mefis toi quand meme de ce que tu grignote! (sauf si tu mange en connaissance de cause)

perso je met de l'huile d'argan mais je m'inquiete pas trop pour mon corps pour l'instant. Je me vois pas "grossir" "gonfler". Je fais de la dysmorphophobie inversé mdr. après 10 ans d'anorexie, je me vois pas grossir, mdr c'est le ponpon!!!

mamansam: bon courage, j'imagine a quel point ça doit être soulant! pourvu que ces nausées disparaissent vite.

Bisous a toute!!

Journalisée
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: