MamanSam, peut être que tu peux être prise en charge à l'hôpital pour une mise sous perf si vmt tu ne gardes rien (comme la princesse Kate avec son hypemérèse)

ça me fait un peu peur ce que tu dis, à ce rythme là je me demande comment tu tiens debout. Heureusement ça devrait d'arranger dans pas trop longtemps. Croisons les doigts
Et pour la diarrhée tu ne peux rien prendre ?
Pour le ventre j'ai une amie qui a eu des jumeaux et elle a un corps de rêve !! je ne sais pas comment c'est possible. Pas un bourrelet au bide, pas un pète de cellulite, nickel !! je pense que c'est juste qu'il y en a qui ont plus de bol de d'autres. Déjà on limite la casse pour les vergetures, mais pour le reste... c'est la grande question. Moi j'ai un peu de bide depuis mon fils, à mon grand désespoir d'ailleurs, mas je triche avec les fringues

Elody, c'est marrant cette histoire de nourriture. Je pense que nos envies sont un message inconscient que nous envoie notre cerveau quand on a besoin de telle ou telle chose. Là j'ai dîné un chouilla, j'arrive pas plus, mais dans 2h je pense je m'y remets lol
Pour la photo, passe par imagez.com, c'est hyper facile ! sauf qu'ils te mettent la photo dans le mauvais sens

Oh c'est super qu'ils fassent enfin qqch pour aider Juju !!! Je penserai bien à elle demain. ça sera sûrement déterminant. La chose positive c'est que s'ils le font c'est qu'ils pensent qu'ils ont des chances d'aboutir à qqch, sinon ils ne prendraient pas ce risque. Pourvu que ça marche !!!!!!
Louloutte, merci c'est gentil

j'ai vu que tu es aussi une très jolie maman et toute mince aussi !! ;)c'est bien si tu arrives à tenir entre les repas. Moi ça m'arrive de ne pas pouvoir attendre avt le dîner et je grignote des petits pois au wasabi ou des surimis, pour me caler un peu. Des trucs pas trop caloriques quand même. Par contre j'ai faim hyper tôt, genre 18:30

C'est quand votre prochaine écho ? moi le 7 mars, c'est trop long

Je psychote encore en me demandant si tout va bien
Bises les filles