03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:40:18
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 505351 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11295 le: 20 Septembre 2016 à 11:43:04 »

Jums, j'imagine que ça soit pas etre facile. Jte comprends tout à fait. Je suis de toi Coeur avec toi. Et avec tous.
Que ca passe le plus vite possible.
Demain on t'enverra plein de bonnes ondes 😘

Lillichou encore une fois, bravo. C'est trop cool.

Ade, c'était magnifique là où vous êtes allé !!
Ca me fait penser aux paysages d'Andorre. C'est pas très loin d'ailleurs. Et c'est à couper le souffle.

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir voyager plus ...
Visiter les 4 coins de la terre.

Haaa, je m'égare lol

Pitchoune, comment vont les garçons ? Ca s'améliore ? Tu as pu discuter avec leur maîtresse ?

Sushi, Ca va mieux avec ton mari ? Comment tu te sens toi ? Le moral remonte un peu ??
Comme tu es très silencieuse, j'en déduis que Ca va pas fort Triste
Viens nous dire ce que tu as sur le Coeur !

Didrop, du nouveau avec la maîtresse ??
Comment ça va chez vous ? Les enfants ne sont pas malades ?

Bibousmile, comment se déroule ta grossesse ? Tout va bien ?
Tu nous mettra une photo de ton bidon ?? Souriant
Les enfants Ca va ?

Moumou, si tu repasses par la , plein de bisous à tes princesses.

Bisous les copinautes !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 20 Septembre 2016 à 13:09:33 »

Je ne sais pas s'ils vont accepter les 80%... Je réfléchis à quels horaires je pourrais faire qui me permettrait de bosser à 100% et avoir le moins de garderie possible...
Vous payez combien de garderie à l'heure vous??
Quand je les ai inscrit mon coefficient familiale était de 500 et ça me fesait 1€60 de l'heure, mais qd je vais rembaucher mon coefficient va sûrement augmenter et le prix de l'heure aussi.....

Je vais calculer avec ce prix là déjà pour voir combien on en aurait de garderie, sachant que en novembre,  décembre et janvier ils iront matin et soir, soir environ 6h de garderie/jour... Ensuite ils iront soit le matin, soit l'après-midi normalement.......

Ça revient vite cher n'empêche!!!
La cantine va nous coûter pas loin de 90€ par mois déjà....  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11297 le: 20 Septembre 2016 à 14:49:24 »

la maitresse veut nous voir cette semaine ou la semaine prochaine
elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était un rdv de début d'année pour parler des 3 loulous
mais bon j'ai l'impression qu'avec Hugo ça passe pas
tout à l'heure dans la cours les enfants devaient se mettre en rang pour rentrer en classe et sur les 3 enfants qui n'étaient pas encore en rang elle a appelé ( enfin crié ) que le prénom de Hugo
on verra ce qu'elle va nous dire

A part ça pour le moment pas de malades à part des petits rhumes
mais avec le temps que l'on a ça m'étonne pas en coup froid un coup chaud

et vous comment ça va l'école plus de pleures plus de pipi pendant la sieste.....Huh?Huh?

pour le boulot je vais prolonger mon congé parentale et garder des enfants à mi temps
car comme vous dites les faire garder coûte un bras
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 20 Septembre 2016 à 15:02:16 »

Ade: ici, je crois que le coefficient familial est de 1200 euros pour nous. La garderie, c'est un forfait car ils y vont matin et soir tous les jours. On paye 48 euros par mois par enfant. Et pour octobre , c'est 24 euros par enfant car il y a les vacances. Et là cantine, c'est 3 euros le repas. Je pense que le tarif est plafonné même si ça dépend du coefficient familial.

La grossesse se passe bien. Juste plus fatiguée que d'habitude mais avec le boulot, je m'en doutais. Par contre, je ne sais pas si c'est du à la grossesse mais j'ai de plus en plus de mal avec les élèves... Je les trouve pénibles, insolents, irrespectueux (et ils le sont réellement) et ils profitent de la moindre faille. Bref, je ne compte plus le nombre de parents que j'ai appelé et ceux que j'ai à appeler. Avec certaines classes, impossible de faire cours, entre les conflits entre élèves, ceux qui refusent de travailler, ceux qui traînent dans les couloirs et perturbent un cours qui n'est même pas le leur... Dur dur   Triste
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11299 le: 20 Septembre 2016 à 15:31:37 »

Coucou tout le monde,

merci de prendre des news Mimi c'est gentil ici ça va ,le moral remonte, ça ce passe mieux avec chéri et la petite routine de l'école c'est installé.
Ce weekend j'ai fait l'anniv d'Ilhan avec ses copains à la maison ,et bien on ne mis reprendra plus lol trop de responsabilités , on avaient organisé une chasse aux trésors et du coup les gamins on eu du mal à accrochés on a dù écourter un peu sur la fin, beaucoup d'éléments perturbateurs à canaliser  du coup ils arrivaient pas à rentrer dans le jeux.
Toujours pas de news du boulot pour moi il n'on rien parait il ...

Lilichou je suis trop contente pour toi c'est super que tu puisse reprendre le taf dans de bonne conditions  Souriant
Ade votre weekend avait l'air vraiment sympa j'ai vu les photos sur fb c'était magnifique .
Bibousmile j'ai du rater l'info pour ta grossesse "félicitations"  Souriant  du coup,c'est pour quand?
Jums courage pour l'intervention de martin demain  et des bisous à ton loulou.
Dipdrop pas très cool cette maîtresse elle vous colle la pression d'entrée ,j imagine comme ça doit être pénible j'espère que le rdv avec elle ce passera bien.
 et Mimi des pistes pour le boulot ou tu as droit au chômage je sais plus??
Pitchoun ça ce passe mieux pour les garçons à l'école ?

Je sais pas pour vous, mais moi ils rentrent dans la classe et ils me calculent même pas pour dire au revoir c'est moi la mère pot de colle qui leurs dit à toute à l'heure les garçons  Remarquer, J'aime mieux ça que de les voire  pleurer.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11300 le: 20 Septembre 2016 à 22:06:38 »

Bonjour.

Je suis assez fatiguée car je me couche très tard,, trop tard ... l'école se passe bien mieux , pas de pleurs lundi ni ce matin pourtant ils ont fait 2 grosses journées ! Sinon je crois qu'ils s'ennuient un peu en classe. ...

J'ai repris le sport aussi. Je suis à fond !

Bisous les filles !  Souriant

Lilichou je suus bien contente pour toi !

Jums je pense fort à  toi. Des bisous !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11301 le: 21 Septembre 2016 à 07:33:27 »

Pour Jum's et Martin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11302 le: 21 Septembre 2016 à 07:34:48 »

Pour Jum's et Martin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De meme !

Plein de belles pensées positives

❤️❤️❤️
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 21 Septembre 2016 à 07:52:15 »

Courage !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11304 le: 21 Septembre 2016 à 07:57:58 »

merci les filles!! vous êtes au top!!

la nuit a été très difficile!! je stresse à mort et martin a passé vraiment une mauvaise nuit aussi, entre la peur et la toux... il est bien encombré j'ai prévenu la clinique mais ils ont maintenue l'opération, elle sera annulé qu'en cas de fiévre... ils vont quand même lui faire en aérosol avant l'opé je pense que ça lui fera grand bien, il m'a fait peur cette nuit avec une respi bien sifflante et il était tout essoufflé

on a rdv à 12h30, et on ne sait pas à quelle heure aura lieu l'opé dans l'après midi, il a pris sont petit dej et maintenant plus le droit de manger  

je balise pour Paul aussi qui va tout seul à l'école^^ j'ai hâte de savoir comment va se passer  l'arriver à l'école et de savoir comment ça se sera passé...

je repasserais, désolé pour le message "moi moi"

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 21 Septembre 2016 à 13:39:52 »

On pense fort à toi Jum's!!!!
J'espère que ça va bien se passer autant pour Martin que pour Paul.. Le Pauvre ne doit pas comprendre pourquoi son frère ne va pas à l'école avec lui....
Il reste combien de temps déjà à l'hôpital Huh?
Je t'envoie plein de bisous!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11306 le: 21 Septembre 2016 à 19:01:43 »

je repasserais, désolé pour le message "moi moi"

N'importe quoi  Roulement des yeux C'est bien normal que tu sois inquiète et centré sur ton loulou  Clin d'oeil Contente que tout se soit bien passé. Bon rétablissement à ton champion  Bisou

Sushi, Tu reprends le 3 aussi ? Mais tu ne fais pas les quarts ? Ils attendent quoi pour te donner les infos ? Comment tu vas faire avec les enfants ? Periscolaire ? Nounou ? Ca marche bien la société de ton mari ?

Ici les filles ont surement décidé de me faire regretter mon choix de bosser moins...elles sont insupportables 
Ah bah oui la maitresse ne les entends pas mais elles se lâchent à la maison  Roulement des yeux
Demain journée complète avec Cantine et car pour le retour  Souriant

Ce soir Coucher à 19h30, je n'en peux plus de les entendre crier, chouiner, se disputer 
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 21 Septembre 2016 à 21:23:08 »

Ici aussi le soir ils sont déchaîner, j'ai qu'une hâte par moment, c'est qu'ils aillent au lit !!!! Mais bon vaque faut tjr se lever la nuit, on a pas vraiment de répit...  Triste

Jum's c'est cool que ça se soit bien passé par ton loulou!!! Tu le gardes avec toi combien de temps du coup???

J'ai calculé le montant de la garderie si je fesait mes horaires,  et pour le mois de novembre, ils iront matin et soir car nous bosserons tt les deux de journée,  on en aurait pour pas loin de 100€ (en me basant à 1€60/heure tarif que l'on m'a donné en juin) + la cantine qui tournerai dans les 80€....
Je pensais pas que ça coûtait aussi cher de mettre ses enfants à l'école!!!
Du coup je vais voir pour embaucher à 8h30 au lieu de 7h30 et je travaillerais le mercredi matin pour rattraper mes heures.....  Ça leur ferai moins de garderie le matin, et ils pourraient dormir un peu plus le matin, car franchement je ne me vois pas les lever à 6h du matin dès la maternelle!!!  Triste

Les filles qui vont reprendre, vous avez envoyé une lettre en recommandé à votre employeur???
Si y'en à qui reprennent à 80% vous savez si on a une aide de la Caf???
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 21 Septembre 2016 à 21:30:03 »

Jums encore heureux que tu parles de toi ... Et de ton fils.

Ade  je les leve aussi à 6h30... j'avoue que c'est dur dur mais pas le choix.

Lilichou ici aussi c'est dur à la maison mais c'est normal , ils se déchargent sur nous... thèo  me tape depuis hier dès  que je dis quelque chose à l'encontre de ce qu'il veut....
A 20h au lit, ici aussi  Sourire

Le plus dur ici ce sont les réveils très très tôt, tous les jours.
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11309 le: 21 Septembre 2016 à 21:37:03 »

Bon je vois qu'ils se déchargent tous à la maison, ca rassure  Clin d'oeil
Pendant que j'y pense, ici la cantine c'est 4,17 le repas. La garderie ce sont des forfaits. On paie le même prix qu'on les mette 30 minutes ou 2h. C'est 1,81 le matin et 3.99 le soir.

Ade, j'ai envoyé mon recommandé pour mon temps partiel en Juin...Après 3 ans la caf ne verse plus rien  Triste Juste les allocations familiales (130)
Journalisée

Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: