coucou!!
didrop je suis également étonnée qu'ils connaissent les couleurs et les chiffres jusqu'à 20

mes loulous en sont très loin, ils sont si nuls les miens

après ils tiennent bien la main! et s'arrête au passage piéton quand je suis à la traine ouf!

super si le rdv c'est bien passé!!
moumou repose toi maintenant!!!

tu as bien travaillé!!!!
mim super pour les travaux

tu dois être ravie

pitchoun tu as bien du courage!!
lilichou trop cool les horaire !! tu vas pouvoir profiter de tes doudouces c'est géniale!!
je sais plus où j'en suis dans les nouvelles...
j'ai eu la rep de la caf qui me dit que j'ai le droit au congés parental jusqu'à mai 2017 à condition de fournir une attestation employeur...hors j'ai plus d'employeur

Martin va super bien, enfin je pense que je vais bientôt retourner chez le doc pour une bronchite mais sinon il ne souffre pas, il ne fait plus de bruit pour dormir (c'est presque inquiétant ^^ lol ) il est juste triste de pas pouvoir manger tout ce qu'il veut et de pas aller à l'école!
Paul qui était super content d'aller à l'école sans martin depuis mercredi commence à être triste et trainer la pâte le matin...et beaucoup d'accident pipi

depuis la rentré on doit en être à 8

l'agacement commence à se faire ressentir

et il n'a toujour pas parler à la maitresse...
J'attends que la maitresse prenne rdv mais j'ai l'impression qu'elle attends qu'on lui demande...
Mes fifilles grandissent trop vite...

elles commencent à tout comprendre...elles sont trop mignonne pour le coucher par exemple je leur dit "aller on fait le bisous et on va au lit" elles partent chercher le doudou, font le tour des frérot pour chopper un bisous et s'assoient par terre devant leur lit jusqu'à que je les y mettent... c'est trop mignon

quand je leur dit "on va dehors" elles m'attrapent leur chaussure et leur manteau

bref j'adore!!!!
mais piouuuuu c'est plus des bébés et là c'est snifffff

je leur ai acheté des vélos aujjourd'hui

ils en ont fait tte l'aprem

ils sont trop fan!! mais leur faut les petites roues ... on a essayé sans ils tiennent un peu mais ont peur ...
voilà les nouvelles...
chéri est de soir cette semaine ça fait du bien

des bisous les novembrettes!!