03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:31:49
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 505059 fois)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11325 le: 23 Septembre 2016 à 16:56:19 »

J'ai reçu un courrier ce matin ,me demandant de faire connaitre ma décision rapidement reprise ou pas après congés parental ,vous imaginez ma tete , en faites la cadre sup n'a pas fait son boulot et n'a pas transmis mon courrier aux autres service concerné  du coup branle bas de combat ils viennent de ce rendre compte qu'ils fallait me caser vite vite .
Je suis blasé quand je pense que j'ai fait mon courrier en juin exprès  et  il y a toujours quelqu'un qui fait mal son job 
Dsl c'était la minute plainte 

Nous aussi réunion ce soir ,
d'ailleurs un truc me chiffonne vous aller me dire ce que vous en pensez,
 l'après midi l'école ouvre à partir de 13h20 et les enfants sont accueillis à la porte on ne doit pas les accompagner dans l'école  ,jusque là ça va ,mais après de 13h20 à 14h ils sont devant la télé  et je comprend pas pourquoi ils colle les gosses devant la télé au lieu de les coucher direct perso les miens 1heures de sieste ça ne leurs suffit pas la maitresse me dit que se sont des zombies au regroupement mais si ils les couchaient plutôt ça irait mieux ,du coup ça me choque et je sais pas si je dois faire la mère pénible ce soir ou me taire ....
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11326 le: 23 Septembre 2016 à 17:16:45 »

Sushi, ya de quoi être énervée par rapport à ton boulot  Ils ont quand même retrouvé ton courrier ? C'était un recommandé j'imagine ? Qu'ils sont nazes  Roulement des yeux

Bah oui pourquoi ils ne les couchent pas à 13h30 ?  Huh? Ici c'est pareil, accueil l'après Midi de 13h20 à 13h30 et ils vont direct en sieste. Je vois pas trop pourquoi ils attendent chez toi. Pose la question ce soir, c'est le moment ou jamais  Clin d'oeil Il y à sûrement une explication...La journée terminé à quelle heure ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11327 le: 23 Septembre 2016 à 17:45:36 »

Roh ton boulot .... C'est vraiment des boulets !! J'imagine les boules que tu dois avoir ! N'importe quoi !

Pour la tele ... Gros lol
Deja, est ce qu'on a le droit de regarder la tele a l'école ?
Ensuite on sait que c'est pas bon de les mettre devant un ecran avant de les coucher ...
Pour moi, c'est zéro pointé !
Apres, est ce que j'oserai raler ? Je sais pas ....
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11328 le: 23 Septembre 2016 à 22:01:09 »

La télé?  Hallucinant... encore.. . C'est quoi l'intérêt?  Je suis choquée.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11329 le: 25 Septembre 2016 à 20:56:17 »

Alors là sushi, c'est bien la première fois que j'entends ça!!! Une école qui mets les gamins devant la télé !!!!!! Elle est bizarre ton école!!! J'espère que tu as posé la question à la réunion pour avoir une réponse. Peut-être que tu n'es pas la seule à râler, on sait pas....

Ici le maître est cool, il est content de sa classe... Dans l'année ils vont faire des plantations, élever une petite lapine.... J'ai pu voir qlq petits travaux que les loulous ont fait à l'école...  Sourire ça va ils se débrouillent pas trop mal... On a même l'emploi du temps pour nous donner une idée de ce qu'ils font pdt la journée, car à les écouter, ils font que du vélo.. Lol
Par contre y'a deux maîtresses qui ont des têtes franches, elles font sévère rien qu'à les voir je trouve.. Après elles le sont peut-être pas, mais leur tête est pas grassieuse...  Lol
Le maître nous a demandé si on envisageait la séparation pour les loulous... Je lui ai dit que franchement moi non, je préfère que ça viennent d'eux, mais il nous a dit qu'il dirait ce qu'il en pense en fin d'année et qu'on en rediscutera....Mais ça se passe bien, ils vont un peu vers les autres, mais naëlyne serait plus svt coller à son frère... A voir avec le temps....
Ici ils vont à la sieste vers 13h15/13h30 jusqu'à 14h45/15h.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11330 le: 26 Septembre 2016 à 13:29:10 »

Ici aussi j'ai déjà entendu que ça arrive qu'ils leur mettent un dessin animé pour patienter entre la fin du repas et la sieste 

Sushi as tu pu évoquer le sujet ?
Jum's, comment va Martin ?
Ade, ça m'aurait gonflé qu'on me pose déjà la question de la séparation  Roulement des yeux
Mimi, ça avance la guitare ? 
Pitchoun comment ça va chez toi ?

Sinon ça va. J'ai entendu qu'il y avait la varicelle dans la classe des doudouces  Je suis bien contente qu'elles l'aient déjà eu  Clin d'oeil

Et j'ai enfin eu mes horaires  Souriant
Je ferai donc 20h la semaine  Souriant Tous les matins 9h/12h et le mardi et vendredi 13h30/16h en +.
Bon j'avoue que j'aurais bien aimé avoir mon vendredi apresm mais bon je vais pas exagérer non plus 
Je suis TROP CONTENTE  Souriant Souriant Cool Souriant Souriant
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11331 le: 26 Septembre 2016 à 20:56:21 »

Ya quelqu'un  Huh?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 26 Septembre 2016 à 22:30:44 »

Je suis là  !!!
J'ai pas mal repris le sport du coup je suis vite fatiguée le soir.

Les garçons pleurent de nouveau le matin pfff... Mais les journées se passent bien !

Bisous !

Je suis choquée par cette histoire de télévision franchement....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 27 Septembre 2016 à 07:14:23 »

Coucou,
Bon weekend vendanges passé, du monde de vendredi soir pour manger à lundi matin au petit déjeuner avant de partir au boulot donc un peu sport quand même et en plus hier matin j'ai emmené les filles à l'école.
Je suis partie au boulot mon réveil avait pas sonné et j'avais une migraine...pas cool !
En plus, réunion tout le lundi matin + entrevue avec ma sous directrice avant midi sur un thème sur lequel l'oms nous interroge. Et entretien professionnel annuel à mon boulot hier après midi à 13h30 !!!
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11334 le: 27 Septembre 2016 à 16:58:51 »

He ben Moumou, planning chargé !

Les doudouces ont encore rien mangé à la cantine 

Mimi t'es ou ?  Huh?
Pitchoun, tu fais quoi comme sport ?
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11335 le: 27 Septembre 2016 à 19:57:12 »

Hey coucou !!

Desolee j'avais pas reçu les notifs depuis un moment. (Ça recommence 😡 C'est chiant!!)

Bref tout va bien.
Ça roule ici comme sur des roulettes.

Lillichou trop bien tes horaires Clin d'oeil

Pitchoune t'es courageuse de faire du sport en plus Clin d'oeil

Moumou , piou !! Comment tu fais pour tenir tjrs debout ?! Incroyable !!

Moi guitare stand by pas le temps
Et salle de sport tjrs pas le temps
Mais j'ai pu refaire mes lunettes la semaine dernière chui contente Sourire
Semaine prochaine cheri sera en congé car le maçon (ami et parrain de Baptiste) vient nous refaire l'entrée à cause d'un dégât des eaux.
Donc on va surement profiter pour changer le carrelage et mettre du parquet pdt les congés de cheri.
(9 ans que j'attends Ca comme le Messi. ´tain j'y croyais plus lol)

Les garçons ça va. Ils sont cool. Ils aiment l'école. Tout va pour le mieux.

Souriant

Jums sushi ade didrop Bibousmile donnez nous des News des que possible.

Bisous la novembrettes family

Bientôt les anniversaires Clin d'oeil hihihi
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 27 Septembre 2016 à 21:41:57 »

Pffffiouuu je suis crevée car la nuit dernière je me suis levée à minuit à 1h à2h à 4h et à5h et 6h !!!
Donc autant dire que je n'ai pas du tout récupéré....
Ce soir je me suis bloquée du côté droit et du coup j'ai mal et des fourmis dans la main droite...
Je suis dans le lit et je vais aller au dodo...
Réunion d'école hier soir je vous raconte demain !
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11337 le: 27 Septembre 2016 à 22:17:17 »

oulala dans 6 jours c'est l'anniversaire de mes loulous  3 ans déjà ça passe trop vite

le rdv avec la maitresse c'est finalement bien passé, elle nous a rassurer,  Hugo n'est pas si terrible que ça, il lui faut juste plus de temps pour intégrer les règles et la vie en collectivité

il faut juste qu'elle trouve le truc pour se faire respecter
elle trouvait Hugo plus bébé

A part ça elle était étonnée qu'ils sachent les couleurs; les chiffres ( jusqu'à 20) et les lettres
et qu'ils donnent bien la main lorsqu'ils partent avec moi de l'école Huh?

bonne nuit à toutes surtout moumou et Ade

Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11338 le: 27 Septembre 2016 à 23:23:40 »

coucou!!

didrop je suis également étonnée qu'ils connaissent les couleurs et les chiffres jusqu'à 20  mes loulous en sont très loin, ils sont si nuls  les miens Huh? Huh?
après ils tiennent bien la main! et s'arrête au passage piéton quand je suis à la traine  ouf!   
super si le rdv c'est bien passé!!

moumou repose toi maintenant!!!  Bisou tu as bien travaillé!!!!

mim super pour les travaux Sourire tu dois être ravie  Tire la langue

pitchoun tu as bien du courage!!

lilichou trop cool les horaire !! tu vas pouvoir profiter de tes doudouces c'est géniale!!

je sais plus où j'en suis dans les nouvelles...

j'ai eu la rep de la caf qui me dit que j'ai le droit au congés parental jusqu'à mai 2017 à condition de fournir une attestation employeur...hors j'ai plus d'employeur  Roulement des yeux

Martin va super bien, enfin je pense que je vais bientôt retourner chez le doc pour une bronchite mais sinon il ne souffre pas, il ne fait plus de bruit pour dormir (c'est presque inquiétant ^^ lol ) il est juste triste de pas pouvoir manger tout ce qu'il veut et de pas aller à l'école!
Paul qui était super content d'aller à l'école sans martin depuis mercredi commence à être triste et trainer la pâte le matin...et beaucoup d'accident pipi  depuis la rentré on doit en être à 8  l'agacement commence à se faire ressentir et il n'a toujour pas parler à la maitresse...

J'attends que la maitresse prenne rdv mais j'ai l'impression qu'elle attends qu'on lui demande...

Mes fifilles grandissent trop vite...  Pleurs elles commencent à tout comprendre...elles sont trop mignonne pour le coucher par exemple je leur dit "aller on fait le bisous et on va au lit" elles partent chercher le doudou, font le tour des frérot pour chopper un bisous et s'assoient par terre devant leur lit jusqu'à que je les y mettent... c'est trop mignon  Roulement des yeux
quand je leur dit "on va dehors" elles m'attrapent leur chaussure et leur manteau  Roulement des yeux bref j'adore!!!!

mais piouuuuu c'est plus des bébés et là c'est snifffff  Roulement des yeux

je leur ai acheté des vélos aujjourd'hui  Souriant ils en ont fait tte l'aprem  Souriant ils sont trop fan!! mais leur faut les petites roues  ... on a essayé sans ils tiennent un peu mais ont peur ...

voilà les nouvelles...

chéri est de soir cette semaine ça fait du bien  Roulement des yeux

des bisous les novembrettes!!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 28 Septembre 2016 à 15:54:28 »

Hello !

Les garçons sont à la sieste et mon mari va rentrer du boulot il est malade... bref un homme malade... Vous imaginez la suite.

Je suis inscrite dans une salle de sport avec des cours collectifs , pilates,  zumba , step  etc...  Je je me régale. Je suis accro.

Didrop  hallucinant jusqu'à 20 , ainsi que les lettres.

Ici les couleurs c'est ok , les chiffres ils fobt la file numérique jusqu'à 3 après il y a un bug  et après ils reprennent 7.8 9.10 ! On rigole trop.
Journalisée

Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: