03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:21:29
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 505286 fois)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11310 le: 21 Septembre 2016 à 21:39:14 »

Purée je viens de calculer, la cantine nous coutera 166 balles par mois 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11311 le: 21 Septembre 2016 à 21:40:32 »

Pour rien bouffer en plus 
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11312 le: 21 Septembre 2016 à 22:18:46 »

Bonsoir bonsoir

Je passe vous faire un petit bisous du soir Sourire

Bonne nuit à tous.

Jums, on continue de penser à vous.
Raconte nous qd tu pourra.
Il ne souffre pas trop ?

Sushi , tant mieux si le moral revient. J'espère que ça va aller de mieux en mieux !!
Et tant mieux pour la réconciliation avec ton mari Clin d'oeil
Pour ton boulot, tu as un syndicat dans ta branche ? Essais de voir avec eux. Même si tu n'es pas adhérente, ils doivent t'aider en cas de problème.

D'ailleurs ade, pareil, je crois que tu es dans une grosse boite, il doit y avoir au moins des délégués du personnel. Tu peux te rapprocher d'eux pour voir ce qu'il est possible de faire.

Bibousmile , lève le pieds. Et moi toi en arret si besoin.

Pitchoune Ca doit vraiment être dur ce rythme pour vous tous Triste
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11313 le: 21 Septembre 2016 à 22:23:42 »

Ah oui Bibousmile, quelle patience tu as pour faire ton métier avec des sales gosses pareils  Courage ! Mets toi en arrêt sinon  Clin d'oeil

Mimi, ca va se passer comment ton chômage ? Tu es inscrites ? Tu cherches ?
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11314 le: 22 Septembre 2016 à 03:43:42 »

Je serais au chômage le 1er octobre.

J'espère qu'ils me paieront assez vite ... Mais j'en doute :/

Donc Apres j'imagine que j'aurai des rdv à l'agence pour faire le point. Et puis moi de mon côté, je vais refaire mon cv et prospecter.

Pour l'instant, c'est dans un coin de ma tete. J'avance step by step Clin d'oeil pour ne pas stresser à l'avance.

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11315 le: 22 Septembre 2016 à 18:17:02 »

Tu avais une insomnie Mimi ?

Didrop, j'oubliais, j'espère qu'Hugo ne va pas être la tête de Turc 

Quand je lis ce qui est arrivé au petit de Désirée, ça me fait froid dans le dos  Comment peux t'on être maîtresse et agir ainsi  Huh?

Alors le compte rendu du jour  Margaux a mangé un peu ce midi et Louise n'a rien mangé 
On est allés les chercher au car en vélo, elles étaient ravies de rentrer en carriole  Souriant

Moi je suis allée à Kiabii et Het MM racheter des fringues pour mes doudouces car elles poussent comme des champi et ensuite petite balnéo, ça m'a fait un bien fou  Souriant

Demain vendredi, ensuite je n'ai plus qu'une semaine  Ca me fait drôle  Mais j'ai hâte  Sourire
Autant j'avais pas envie d'y retourner, autant là avec mon petit contrat c'est le bon compromis, j'espère que je ne vais pas déchanter....
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11316 le: 22 Septembre 2016 à 18:51:22 »

J'ai envoyé mon courrier au mois de mai en recommandé pour demandé un temps partiel 50%, j'ai rappelé début septembre la chef du personnel me dit qu à ce jour elle n'a rien mais de ne pas m'inquiéter d'ici novembre ça peu bouger c'te blague c'est pas comme si j'avais une organisation à prévoir  >:(mon congés ce termine le 31 octobre ) .
Je fais les poste +weekend et jours fériés,
 quand je serais du matin chéri les déposera à l'école ils mangeront à la cantine à 12h et je les récupéreraient après l'école
 et en poste  du soir chéri les déposeras à l'école à 13h30 et ma mère prendra le relais à 16h30 jusqu'à 18h voir plus selon mon homme.
Je me voyais pas trouver une nounou pour si peu à mon avis ça aurais été très compliqué .
Et pour les vacances ce sera probablement le centre social à voir...
Pour la société oui ça va , après un été compliqué les affaires reprenne.
Jums comment va Martin?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11317 le: 22 Septembre 2016 à 20:57:29 »

Lilichou tu payes combien le repas toi???
Pitchoun ça marche comment ton forfait pour la garderie?
Pourquoi c'est pas le même prix le matin et le soir?
Nous y'a pas de forfait, on paye au quart d'heure et la première demi-heure est gratuite....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11318 le: 22 Septembre 2016 à 21:03:58 »

Pendant que j'y pense, ici la cantine c'est 4,17 le repas. La garderie ce sont des forfaits. On paie le même prix qu'on les mette 30 minutes ou 2h. C'est 1,81 le matin et 3.99 le soir.

Je pense que c'est pour moi aussi la question garderie... Souriant
C'est un forfait, le matin c'est moins cher car accueil de 7h30 à 8h20. Le soir c'est plus cher car l'amplitude horaire est plus grande ( 16h15 jusqu'à 18h30) et parce qu'ils fournissent le goûter
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11319 le: 22 Septembre 2016 à 22:13:18 »

coucou!!!

On est sortie de la clinique ce matin 10h!
alors pour raconter, arriver là bas le mecredi 12h30, on nous met directe en chambre, martin a hurlé dés que l'infirmière a montré la chambre...comme une chambre d'hosto elle était d'une ambiance froide...
l'infirmière a pris température 37,5 et l'a entendu toussé du coup elle a tel au doc pour qu'il passe le voir, il a donc eu un aerosol mais ont maintenue l'opé... 1h plus tard l'infirmière est repassé pour expliquer un peu, mettre le bracelet avec nom prénom... là martin était détendu... jusqu'à que l'infirmière lui dise "mon bonhomme il va falloir choisir le doudou que tu va prendre avec toi?!"  l'ORL m'avait dit qu'il aurait tous ses doudous avec lui (il en a 3) et je lui avait même passé le mien depuis plusieurs jours en lui expliquant qu'avec mon doudou je serais tout près de lui... j'étais énervée!!! ça l'a mis dans un état mon petit martinou...bref
le brancardier et arrivé j'ai pu l'accompagner jusqu'à la porte du bloc et là quand le brancardier a dit "faut lui faire un bisous vous pouvez pas aller plus loin" martin m'a sauté dessus en hurlant et m'accrocher ils ont du se mettre à 4 pour me l'enlever j'ai encore les griffure sur l'épaule  Pleurs un moment vraiment vraiment affreux  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
le doc m'a expliqué que j'aurais les 1ere nouvelle 30min après environ et que 2h après il serait de nouveau dans la chambre...
je suis remontée en chambre pour l'attendre ... se fut long... 1h15 avant les 1ere nouvelle 2h30 quasi avant qu'il remonte...
mais enfin tous c'est bien passé ça a juste était un peu plus long car il lui ont trouvé une énorme otite à gauche et du coup ils lui ont aspiré le pue il a des antibio en plus du coup pour la soigner...
il est remonté comme une fleur dans la chambre, je m'attendais à le voir HS, grognon, plein de sang...mais en fait non il était heureux de me retrouver, c'est levé pour prendre son téléphone (un faux) et tout propre à peine de sang autour du nez et à la sortie des oreilles.
Il est resté 10min éveillé puis c'est rendormi jusqu'à 18h, son dodo qu'est ce que je l'ai trouvé silencieux par rapport à d'habitude!!! ça m'a même fait peur  , le repas est vite arrivé, il a super bien mangé...je m'attendais à ce qu'il galère j'étais impressionnée!! 
pas de repas accompagnateur ...  bon je m'en doutais j'avais pris à manger mais j'ai du attendre que martin s'endorme (23h  ) pour manger car j'avais que des trucs qu'il adore mais qu'il n'a pas le droit de manger avant 10j  Roulement des yeux
la nuit fu bonne pour martin, chaotique pour moi ... lit accompagnant  et j'étais réveillé tte les 2h par l'infirmière pour donner des anti douleurs à martin (j'ai pas compris pkoi ça faisait pas par perfusion  Huh? ça doit exister non?! )
réveil définitif à 5h30 de martin  ça a grave piqué pour moi 
il a était super grognon tte la matinée!!  Triste Triste l'infirmière a dit que les voisins (des vieux) râlé des pleures de martin!  Alors je me demande bien ce qu'ils ont dit quand le petit déj a été distribué  grosse grosse grosse criiiiiiseeeee !!!!! et moi qui gueulé !!!! en plus  Tire la langue Non mais franchement j'ai halluciné!!!! compo petit déj = croissan, pain, lait bouillant avec chocolat en poudre....
sachant qu'il a le droit qu'au truc froid/tiède, lisse, liquide... il ne pouvait rien manger du plateau!!!!  et forcément j'ai du batailler avec lui pour pas qu'il mange  heureusement j’avais une bouteille de lait dans mon sac avec du nesqu!k !!! et j'ai demandé une compote!

il a grogné tte la matiné la bas  on est sorti à 10h  Souriant

Il a dormit tout le trajet en voiture et du coup était bien mieux arrivait à la maison!!

il ne souffre pas du tout pour le moment...  Sourire il ne saigne pas  Sourire il commence un peu à etre difficile pour manger car forcément c'est pas facile ... on essaye de manger un max comme lui mais on ne peut pas à 100% non plus...  enfin c'est vraiment difficile!

On doit le réveiller tte les 4h jusqu'à lundi, je suis crevée déjà  Roulement des yeux

ici la cantine je crois qu'on est à environ 4e / repas/j j'ai pas calculé combien ça faisait /mois mais de tte façon il m'est vraiment difficile de les récupérer tt les midi, en ce moment c'est dur autant pour moi que pour les filles qui ont du coup des journée perturbé!! à partir du 4oct et jusqu'à janvier je pense ils iront les mardis et jeudis à la cantine!

j'ai toujours pas de réponse de la caf....pffff si ça se trouve dans une semaine je me retrouve au chômage... c'est absolument pas prévu 

Bon je voulais commenter d'autre truc mais j'oublie  Triste Triste je vais vite me reposer  Bisou Bisou Bisou Bisou bonne soirée

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11320 le: 23 Septembre 2016 à 04:16:55 »

Mon dieu, jums, le moment de la séparation m'a serré le Coeur. J'en ai les larmes aux yeux. J'imagine même pas comment tu devais être ... Piou !
Heureusement que l'opération s'est bien déroulée. Il n'a pas eu trop mal avec la pose du cathéter ?
Bizarre les anti douleurs je pensais aussi que c'était en intraveineuse mais peut être que pour les enfants c'est diffèrents (?)
Le plateau petit dej, tu as bien fait de râler parce qu'ils ont dû se manquer ...

Bon ben ça restera une expérience de vie riche en émotion tout Ca ...!!

Maintenant courage pour la suite, les nuits euh j'espère que papa contribu !! Ca m'étonne pas que tu sois épuisées !!
Des bisous de réconfort pour vous tous.

Lillichou,  il y a une question que je me pose, c'est pour le car de l'école. L'école est si loin que ca ? et meme l'arrêt du car où vous les récupérez est loin de chez vous ?

Sushi, Ca va être compliqué dis donc avec tes horaires !

En lisant vos tarifs de garde et de cantine (qui doivent être environ pareil chez nous) je me dis que c'est vraiment cher et contraignant l'école ...
Par exemple nous pour les inscrire en périscolaires et cantine faut aller prendre des tickets en mairie. (Pas de place, faut se garer à perpète , 3 h de queue et compagnie ) pas tous les parents ont le temps de s'en occuper .., c'est vraiment galere !

(Lillichou pas d'insomnies mais grosse bronchite ici chez les garçons et moi , donc nuit difficile ... Ils font que tousser; et moi crise d'asthme sur crise d'asthme ... Mais Ca va passer Clin d'oeil )

Didrop, tu nous racontera le rdv ? À te lire, on dirait qu'elle a pris ton fils en grippe. C'est pas cool ! Je ne sais pas comment faire là, mais Ca doit vous faire mal au Coeur !
Pour ton congé , tu as raison de prolonger tu évitera bien des tracas.

Bonne fin de nuit, et bonne journée !!

Bisous
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11321 le: 23 Septembre 2016 à 06:59:43 »

Ah bah oui c'était pour toi ttes mes questions lol...
C'est qd même cher la cantine chez toi!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11322 le: 23 Septembre 2016 à 09:13:59 »

Bonjour

Petite pause dans ma vie de Desperate 

Jum's, je suis bien contente que tout se soit bien passé  Souriant C'est contraignant quand même le réveil toutes les 4h ! C'est une bonne chose de faite  Clin d'oeil
Sushi, ils sont vraiment c*** à pas te répondre pour le boulot  Ils se rendent pas compte qu'on doit s'organiser ??!!  J'espere que ça va bouger vite
Mimi, ah oui effectivement ils sont compliqués chez toi pour la cantine  Roulement des yeux Ici on peut tout faire sur Internet, on est modernes...  Tire la langue

L'école est à environ 2 kms. L'arrêt le plus proche de chez nous est à 500m environ mais il est dangereux car en bord de route alors on va à l'arrêt de la mairie beaucoup plus sécure à 1 km  Clin d'oeil Et puis c'est aussi l'arrêt de la garderie donc c'est plus simple si elles doivent y aller de temps en temps. Parce que quand c'est pas tout le temps le même arrêt et ben des fois y'a des loupés, des gamins qui sont pas dans le bon car, etc....L'angoisse 

Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11323 le: 23 Septembre 2016 à 10:36:46 »

Jums je suis contente que tout ce soit bien passé pour Martin,
mais alors le coup du petit dèj c'est pas mal et si Martin avait mangé,
j'hallucine c'est quand même une grosse boulette  .
Pour les antalgiques peu être que Martin c'est déperfusé au réveil et  du coup ils n'on pas voulu le repiquer mais c'était pas cool pour toi et lui les réveils nocturne   .
Lilichou moi aussi j'ai eu plein de couac  avec le bus et Ilhan au début ils on bien contribué à mon stress
 Perso je suis pas tranquille  j'ai  toujours peur qu'il m l'oublie ou autre quand je l'attend à l’arrêt et qu'il a du retard
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11324 le: 23 Septembre 2016 à 13:04:06 »

Jum's c'est cool si tt c'est bien passé....  Sourire
Après les réveils tt les 4h ça va être relou,  mais bon c'est qd même une sécurité..
Par contre le coup du petit déjeuner et les petits vieux qui râlent parce que le petit pleure, ils se sont cru en maison de repos ou quoi eux!!! Lol
Et pour la Caf c'est abusé aussi qu'ils te répondent pas!!!!
Les filles qui arrivent en fin de CP,  vous avez eu une lettre vous de la Caf disant que votre CP arriver au bout?Huh?
Je pense que je vais envoyer une lettre en recommandé à mon employeur pour l'informer de ma reprise, bien qu'il soit déjà au courant....
Pour mes horaires je réfléchi tjr... Ça me saoule!!! Et qd je vois les tarifs de garderie, ça me donne encore moins envie de rembaucher, car j'aurais l'impression de bosser ds le vent....  Triste

Sushi il craint aussi ton employeur!! A croire que parce que l'on a été trois ans à la maison on peut attendre le dernier moment pour s'organiser... Ppff

Je voulais rebondir sur in autre truc, mais j'ai un trou de mémoire...  Lol

Ce soir on a la réunion d'école.. Hâte de savoir ce qu'ils vont nous raconter...
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: