Ça va nous mettre une claque de changer de fil..... Lol
N'empêche que ça fait 3 ans, même un peu plus que l'on discute ensemble, que chacune on se raconte nos petits problèmes alors que, bah on se connaît pas... Lol... Mais j'avoue que je pourrais plus me passer de vous, ça me ferait un grand vide si je ne devait plus venir sur le fofo......
Lilichou ta reprise va vite arrivé dis donc !!

J'espère que ton entretien avec ton patron et le boss va bien se passer.....
Perso j'appréhende la rembauche.. Je suis allé à mon boulot l'autre jour pour savoir dans quel secteur j'allais être et si je pouvais avoir mon mercredi....
Bah je retourne faire des petites pièces de M....Comme ça fait longtemps que j'ai pas bosser, moi qui commencer à faire des pièces plus dur et plus intéressante quand je suis tombée enceinte....
De plus tout les collègues avec qui je m'entendais super bien sont plus là!!!!

J'aimerais trop changer de boulot, faire une formation, voir autre chose.... J'en ai marre de bosser en usine....... Mais chercher du boulot dans quoi?? Je n'ai qu'un bac secrétariat, et y'a rien en débouchés de ce côté là..........
Didrop elle est vraiment bizarre votre maîtresse.. Elle en a après vos loulous ou quoi?? A moins qu'elle n'aime pas avoir des triplé dans sa classe!!!!
Bon vendredi on prend la route pour le pays basque... L'air de la montagne va nous faire du bien, et manger du bon jambon de Bayonne et du bon fromage basque aussi... Lol
Mes parents gardent les loulous et le chien.....
Je vous montrerai des photos si vous voulez...