MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #11250 le: 12 Septembre 2016 à 12:48:23 » |
|
C'est adorable !! Lol
Aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils ont fait de la peinture et du collage.
Je suis contente pour eux, ils sont fière d'eux.
Sushi, c'est pas plutôt de la nostalgie ? C'était sur quoi votre dispute ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #11251 le: 12 Septembre 2016 à 12:53:15 » |
|
J'ai trouvé, si ça peut vous aider :
Sur la dépression
Plusieurs critères entrent en ligne de compte dans cette maladie, notamment neuf symptômes bien définis, qui permettent de poser un diagnostic. TEASING. Cet article est une introduction au dossier sur la dépression du magazine Sciences et Avenir n°817, disponible en version numérique.
Simple vague à l’âme, petite déprime saisonnière, blues ou véritable dépression ? Il n’est pas toujours facile de faire la différence, tous ces mots étant souvent employés dans le même sens alors qu’ils recouvrent des états très différents. La dépression répond à des critères très précis fixés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Association américaine de psychiatrie (DSM-5). Neuf symptômes sont caractéristiques :
- Une tristesse quasi permanente, avec parfois des pleurs
- Une perte d’intérêt et de plaisir pour des activités auparavant considérées comme plaisantes
- Un sentiment de dévalorisation et de culpabilité excessif ou inapproprié
- Des idées de mort ou de suicide
- Un ralentissement psychomoteur
- Une fatigue (asthénie), souvent le matin
- Une perte d’appétit, souvent associée à une perte de poids
- Des troubles du sommeil, en particulier des insomnies matinales
- Des difficultés d’attention, de concentration et de mémoire
Maintenant, faites le test :
- Au-delà de 8 de ces symptômes ressentis presque tous les jours depuis au moins deux semaines, dont obligatoirement l’un des deux premiers de la liste suivante = dépression sévère
- Entre 5 et 7 de ces symptômes = dépression modérée
- Au moins 5 de ces symptômes = dépression
En pratique, pendant les consultations chez le médecin, de nombreuses échelles dites d’autoévaluation (des auto-questionnaires remplis par les patients) ou d’hétéro-évaluation (réalisée par le médecin) permettent d’évaluer la sévérité de l’épisode. Celles les plus utilisées sont celles dite de Hamilton (HDRS) et de Montgomery et Asberg (MADRS). Repérer la dépression est en effet essentiel car l’objectif n’est pas seulement de diminuer les symptômes mais de réduire le risque de récidive.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
Didrop et sa douce
|
 |
« Répondre #11252 le: 12 Septembre 2016 à 15:30:53 » |
|
1ère réunion demain à 18h Mael pleure de moins en moins sa soeur le prend par la main pour rentrée dans la classe et ça se passe mieux de jours en jours  hugo et juju y vont facilement un bisous et c'est parti pour hugo ce qui est compliqué c'est de suivre et respecter les règles de l'école la maitresse veut déjà nous voir si on l'écoute il faut qu'on parle de son comportement au pédiatre et même à un psy (et ça ne fait qu'une semaine)  nous non plus on arrive pas à savoir ce qu'ils font et la maitresse ne nous dit rien non plus 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien) Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #11253 le: 12 Septembre 2016 à 21:14:59 » |
|
Bonjour.
Ils pleurent beaucoup tous les matins. J'espère sincèrement que ca va pas durer ... ça me faisait très mal au coeur à la crèche mais la encore plus je crois... Il me semble qu'ils re pleurent à midi...pfff Et dire que demain je dois les deposè a la garderie à 7h30....
Sinon ils me racontent un peu. Je sais qu'ils ont fait un truc sur les couleurs , ils ont appris une comptine qu'ils me chantent et que la maîtresse parle un peu fort mais ne crie pas ! Lol
Sinon on est tous malades à la maison. Youpi !!
Mim j'imagine ton stress. Comment cela s'est passé? L'école t'a téléphone pour te dirr qu'il y avait eu une chute ?
Didrop Je suis choquée que vous soyez convoqué pour parler du comportement ... ca fait 10 jours quoi , à peine. ... Ils sont en petite section.. .. pfff
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #11254 le: 12 Septembre 2016 à 21:53:42 » |
|
Ici l'école se passe à peu près bien, le matin keïlan traîne un peu de la patte pour rentrer dans la classe, mais il n'a pas pleuré ce matin... Quand j'ai été les chercher keïlan s'est mis à pleurer quand il m'a vu.... Le maître lui ne m'a pas vu, et il l'a gronder en lui disant d'arrêter de pleurer et de faire sa comédie.... J'ai plus l'impression que dès qu'il me voit il relâche la pression.... Naëlyne elle ne dit rien, elle attend que le maître lui dise de sortir... Mais aujourd'hui le maître m'a dit que dans l'ensemble aujourd'hui ça a été... Keïlan a fait pipi dans sa culotte par contre... 1ère fois depuis la rentrée.... Nous la réunion parents/prof c'est le vendredi 23 septembre à 17h....
Mim je pense pas faire une dépression non plus, mais c'est vrai qu'en ce moment le moral est en berne par moment... J'ai les larmes qui montent vite quand les loulous sont chiants et que je n'arrive pas à gérer la situation.....
En plus Jérôme n'a pas trop le moral aussi... Il se rend de plus en plus compte qu'il n'a pas le droit de parole pour sa fille aînée... Elle veut faire de l'unss en plus du foot et elle vient juste de rentrer en 6ème, en plus elle a choisit de faire allemand en plus de l'anglais... Jérôme ne veut pas qu'elle fasse de l'unss pour cette année pour qu'ell se consacre plus à ses devoirs, qu'elle se rende compte que le collège c'est plus dur que la primaire, qu'il y a plus de devoirs tt ça.... Mais dimanche soir il a appris que sa mère allait qd même l'inscrire bien qu'il soit contre, en gros elle lui demande pas son avis, et qu'en plus elle a prévu avec la mère de Jérôme que Nina irait manger chez elle le mercredi midi tt ça, sans en parler à Jérôme, on était pas du tt au courant qu'elles avaient programmer tt ça tte les deux dans le dos de Jérôme sans l'en informer..... En gros il est tt juste bon à prendre sa fille une semaine sur deux, payer la moitié des choses et fermer sa bouche!!! Et vous pouvez pas savoir à qu'elle point ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!! J'ai qu'une envie c'est de renvoyer ch.... la mère à Jérôme, mais c'est pas moi qui doit le faire, c'est Jérôme qui doit avoir une discussion avec elle, mais je crois qu'il le fera même pas et ça me gonfle de voir qu'il se laisse bouffer !!!!!!!!! Désolé de vous raconter ça, mais j'avais besoin d'en parler...
Didrop c'est dingue que vous soyez déjà convoqué pour le comportement de votre loulou... Ici le maître à déjà dit à Jérôme qu'ils avaient des caractères dur....
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
|
 |
« Répondre #11255 le: 12 Septembre 2016 à 22:56:29 » |
|
Et c'est quoi des caractères durs  Je trouve ça hallucinant.... tous les enfants ont des caractères durs... des émotifs, des piles électriques, des raleurs , des flemmards, des trop gentils , des timides , tout est "dur" comme trait de caractère; et tant mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #11256 le: 13 Septembre 2016 à 09:33:18 » |
|
Hello Hier soir on a eu la réunion C'était tres interessant Il nous a expliqué le fonctionnement des groupes, la rotation, les travaux qu'ils faisaient, les livres qu'ils allaient étudier dans l'année, le projet pedagogique jusqu'aux vacances sur les couleurs. Et toutes les petites choses mises en place, les photos, les anniversaires, les jours de la semaine etc. J'aime tjrs bien ce prof. Oui, pour Baptiste, l'école m'a appelé en me disant de ne pas m'inquiéter, qu'ils allaient les pompiers, c'était la procédure. Mais que c'était rien de grave. Donc j'y suis allé de suite. Je suis arrivé avant les pompiers. Et donc quand les pompiers sont arrivés , le monsieur a dit à Baptiste "salut, c'est moi sam le pompier" jai trouvé ça adorable  lol Le reste, urgence, docteur de garde et point, on a du rester 2-3 h max, Ca a été assez vite je trouve  Voili voilou. J'essaie de repasser Apres. Je vais profiter de faire la maison et du rangement. A plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #11257 le: 13 Septembre 2016 à 11:39:08 » |
|
Je crois que je vais oublier si je le marque pas de suite :
Baptiste est dans une phase lecture.
Il lit papa maman Baptiste Landry
On attaque d'autres mots simple.
(Je dis bien "lit" parce sinon ne fait pas de méthode globale)
Allé je file
Je reviens Apres pour commenter
😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #11258 le: 13 Septembre 2016 à 13:31:40 » |
|
Didrop, c'est peut être pas une mauvaise chose. Tout dépends dans quelle optique est la maîtresse.
Si elle vous dit ca dans l'esprit que c'est une tare et qu'il faut y remédier. La je suis comme Pitchoune. D'une c'est trop tot, et de deux tous les enfants ont leur caractère. Apres, c'est peut être dans le sens de diagnostiquer une caractéristique. Pour lui rendre la vie plus agréable. Genre TDAH, HP, dys en tout genre... Pour lui proposer des solutions adaptées. Ça peut être une vrai souffrance pour les enfants si on passe à côté d'un diagnostic.
Faut voir comment elle va aborder la chose.
Vous aviez remarqué qq chose de particulier dans son comportement ?
Ade, pour ta belle fille, je pense aussi que c'est à ton mari de régler. Ça risque de te retomber dessus si tu t'en mêle. J'imagine que ça doit être difficile, surtout avec ton tempérament. Laissez lui le temps de voir si ca lui convient. Et au prochain trimestre si c'est trop dur, vous pourrez toujours annuler certains sports.
Lillichou, j'imagine que tu n'as pas de nouvelles du taff ? Tu pourrai peut être les appeler, ton patron est rentré de vacances depuis un moment là non ? J'ai vu que c'était dur encore ce matin pour toi et pour les filles. Je suis de tout cœur avec toi. C'est quand ton rdv avec le psy ?
Pitchoune, comment c'était ce matin ? Ton mari a des horaires irrégulières je crois, il va pouvoir se libérer plus tot cette semaine ? Ils ne sont plus malades tes chouchoux ? Et avec ta classe à toi ? Ca va comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #11259 le: 13 Septembre 2016 à 14:22:26 » |
|
coucou!! Ade je pense c'est très difficile de gérer et prendre des décisions entre parents divorcer, il y a forcément un qui doit lâcher le morceau...je serais du même avis que mim...voir à la fin du trimestre... Didrop jspr que le rdv avec la maitresse va bien se passer...c'est vrai que c'est étonnant qu'elle se fasse un avis si vite...mais bon faut voir ces argument, si vraiment il y a quelque chose qui cloche le plus tôt pris en compte le mieux c'est... mim je suis vraiment contente que tu es un super maitre  c'est chouette!! Je suis épuisée!! j'ai du gérer les loulous ce week end car chéri avait la gastro cloué au lit et au WCet là de pas avoir eu un peu d'aide pour souffler je le sent +++ je suis à bout et sur les nerf  du coup forcément ça se ressent sur les monstres qui sont vraiment pénible!! A l'école j'ai aucun retour donc je ne sais pas trop comment ça se passe...en tt cas ils ne pleurent pas pour y aller... je cours partout avec les horaires de l'école et la reprise des ateliers avec l'assoc' pour les filles...ce matin elles ont fait du pain, je suis vraiment épuisée, j'ai hâte qu'ils aillent à la cantine  en plus ils me demandent tout les midi d'y aller...je les ai inscrit les mardi et jeudi à partir du 4oct jspr qu'ils vont pas me faire chier pour 10j avant leur 3ans...! Les filles ont vraiment grandit...c'est plus des bb...dur dur de s'en rendre compte!! et puis elles s'affirment...pas facile à gérer en étant sur les nerfs  Les gars savent pédaler  du coup on a acheté un vélo (fille c'est le mieux qu'on ai trouvé d'occaz  j'ai eu du mal à convaincre chéri^^ ) on va le chercher samedi j'ai hâte de voir ce que ça donne  et on attends la bonne occaz pour le 2éme vélo en espérant qu'elle arrive vite  on va à l'école tt les matin en draisienne + poussette, si on pouvait passer au vélo rapidos ça serait cool 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #11260 le: 13 Septembre 2016 à 16:18:34 » |
|
mim tu m'avais proposer un k!d!doc il me semble pour l'opération de martin?! mais je trouve pas 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #11261 le: 13 Septembre 2016 à 16:50:37 » |
|
Didrop j'espère que le rendez vous avec la maîtresse va bien se passer... Mim c'est sympa le coup de "je suis Sam le pompier"... Et c'est là qu'il aime pas le dessin animé!!! Lol Pour ce qui est de Jérôme il a même pas besoin de lâcher l'affaire puisqu'il n'a pas son mot à dire!!!! Par contre l'unss est payant, alors j'attends avec impatience que son ex vienne en nous donnant la facture pour qu'on paye la moitié!!! La je crois que je vais lui en foutre plein la tronche!!!! Ce week-end Jérôme veut que l'on aille passer le week-end dans le pays basque, c'est mes parents qui vont garder les loulous... Ça va nous faire du bien de partir loin 2/3 jours..... Il veut m'emmener voir les gorge de kakuetta.. J'ai regardé sur internet et ça a l'air super joli..... Jum's tes puces ont du bien grandir... Elles doivent gambader comme il faut maintenant !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #11262 le: 13 Septembre 2016 à 16:56:26 » |
|
mim tu m'avais proposer un k!d!doc il me semble pour l'opération de martin?! mais je trouve pas  C'est la collection p'tits docs "l'hôpital" Jte le prendrais en photo quand je rentre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #11263 le: 13 Septembre 2016 à 20:53:59 » |
|
Mim à mon école cela se passe bien, bien qu'ils soient tous malades, du coup je suis malade aussi. Sinon tout se passe bien. Juste épuisée du rythme d'autant plus que j'ai repris le sport. Les garçons j'ai hâte de parler a la maîtresse je vais essayé de lui parler demain. Ils pleurent tous les matins oui mais le reste a l'air d'aller... je crois... qui que apparemment ils ne mangent pas super bien alors que ce sont des garçons qui ont toujours très bien mangés.. .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilichou Maman Lionne
|
 |
« Répondre #11264 le: 14 Septembre 2016 à 08:57:11 » |
|
Bonjour Je viens de laisser les doudouces au car ...sans pleurs  Je viens de relancer mon boss car je repends dans 15 jours  On a passé un super week end, le airbnnnb était top, juste la rue a traverser pour aller à la plage, ça m'a fait beaucoup de bien  Je n'ai plus de maux de tête depuis hier , je touche du bois.... On a une réunion avec la maitresse vendredi soir, j'ai hâte d'en savoir plus. Ade, super le week end qui se prépare Didrop, elle exagère un peu la maitresse non ?  Les autres 
|
|
|
Journalisée
|
Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3 Les plus adorables petites filles du monde !!! :-) Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
|
|
|
|