05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:15:33
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 506164 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11235 le: 05 Septembre 2016 à 21:27:08 »

Comment ça se passe le soir après l'école ?
Vos loulous ne sont pas trop énervé par leur journée d'école? Ils ne sont pas exécrable? Ils sont fatigués?

J'appréhende grandement le "après" l'école....
J'ai peur qu'ils soient fatigué, où qu'ils se contiennent à l'école et se lâchent une fois à la maison......
Et franchement si ça se passe comme ça, je pète un câble!!!!! Je n'en peux plus,  j'ai le moral qui est ai plus bas, la fatigue et les nerfs prennent le dessus.. Je ne contrôle plus rien... Je suis à bout........
Ce soir j'ai été faire deux heures de sport, je suis rentré à 20h... A peine arrivé on a couché les loulous vu qu'il était 20h... Bah lâche l'affaire!!!! On a eu le droit au crie et au pleure de la part de naëlyne... Elle voulait pas se coucher... Un coup elle voulait aller au toilette, bien sûr elle a pas fait pipi, un coup c'était la couverture qui était défaite, un coup elle voulait pas de ses doudou donc elle les jetait, deux minutes après car elle les voulait, on lui redonner, elle en voulait pas..... Enfin bref, j'en peux plus, je n'ai plus la patience avec eux.....
J'ai les larmes aux yeux pour un rien, juste à vous écrire ça, j'ai les larmes qui montent... Mon mari ne comprends pas que je craque, pour lui ça sert à rien....
J'en ai marre, j'en peux plus... Je suis à bout, et je ne sais plus quoi faire......  Pleurs
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 05 Septembre 2016 à 21:36:05 »

Coucou.
Ici, la rentrée des enfants s'est bien passée. La mienne aussi.
Ils vont à l'école en courant  Sourire Bastien n'avait pas trop l'air rassuré ce matin quand je l'ai déposé à la garderie car c'était pas sa maîtresse et pas ses camarades de classe mais Noémie a foncé donc il a suivi.
Un peu dur quand même de les laisser dans un endroit inconnu. La crèche était un petit cocon, là, j'ai l'impression de les abandonner dans la jungle. Bref,  j'ai du mal pour l'instant. Et puis, on ne sait rien de comment s'est passé la journée, ce qu'ils ont fait vu qu'on ne voit pas la maîtresse.
Vous avez le droit de rentrer dans l'école et les accompagner à leur classe? Ici,il faut les laisser au portail, à peine le temps de faire un bisou. Enfin, ça n'a pas l'air de déranger les loulous, c'est pour moi que c'est plus difficile.

Ade: ça approche pour toi aussi, j'espère que ça va aller. Ça va te faire du bien et te permettre de récupérer un peu. Ici, après la garderie, ils étaient en pleine forme, ils couraient partout. Ils se sont un peu calmés après dîner. Là, j'entends Bastien qui ne dort pas encore,  il joue avec sa tétine mais il est calme. Le réveil va être dur demain...

En tout cas,  à toutes celles qui sont en CP ça doit vous faire vraiment bizarre et un peu vide.  Finalement, avec le boulot,  la journée passe vite. Par contre, à peine sortie du travail, je n'avais qu'une envie c'est aller les chercher.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 05 Septembre 2016 à 23:00:07 »

Bonsoir.

Que c'est dur que c'est dur ce nouveau rythme....

Ici l'école se passe bien mais comme à la crèche,  ils pleurent le matin. Pour l'instant mon mari s'est occupé de tout , je n'ai pas pu les emmener ou aller les chercher à l'école.
Ils font journée complète et cantine et des demain garderie en plus (sauf le vendredi après midi où la mère les prend des 11h30 et ne les remettra pas ).

De mon côté j'ai aussi des pleurs , des pipis, des cacas  , des parents inquiets à gérer.  Bref je ne m'ennuie pas.

J'ai encore des bricoles à faire à la maison mais j'avance pas. Je suis tellement épuisée le soir...
Ah oui comme mim,  les garçons n'ont plus de couche la nuit. En fait j'avais remarqué que la couche était sèche  au réveil. Mais je pensais attendre encore. Puis je me suis retrouvée dans couche un soir , à 20h  donc j'ai dit "on verra bien " et depuis nickel. Thèo  a eu 2 accidents en 3 semaines. Et Antonin rien !

Voilà voilà. J'avais encore des choses à dire mais je ne me souviens plus....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11238 le: 06 Septembre 2016 à 07:48:21 »

Bon courage les filles pour cette nouvelle journee !!!

C'est la première nuit sans insomnie pour moi depuis le début de l'école !

Wouha ça fait du bien lol.

Jai meme pas entendu le reveil. Hihihi
C'est les garcon qui m'ont réveillé Sourire

Je repasse plus tard.

Je pense bien fort à vous tous 💝
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11239 le: 08 Septembre 2016 à 10:52:58 »

Ade, comment ça va ? Le fait que tes loulous aillent à l'école va te faire du bien  Bisou

Ici les filles commencent a me dire tous le matins "Je veux pas aller à l'école !"  mais finalement elles ne pleurent pas, ça se passe plutôt bien. la maîtresse m'a dit les mettre dans des ateliers différents à chaque fois et qu'elles n'étaient pas fusionnelles.
Moi c'est un jour avec et un jour sans. J'ai l'impression  que je glisse lentement vers la dépression  Triste
Toujours pas de news du boulot. Je reprends dans 3 semaines  Pleurs
Toujours des maux de tête, c'est flippant. Ce matin je suis allée faire quelques courses au supermarché, j'étais complètement étourdie. J'ai l'impression que dès que je sors de mon petit cocon je panique 
J'étais pas comme ça avant. j'espère que je vais revenir dan mon état normal parce que là je me fais peur moi même 
On part en week end tous les 4 demain apres midi, j'espère que ça va me faire du bien
J'ai repris rdv au psy aussi
Ras le c**
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11240 le: 08 Septembre 2016 à 10:59:46 »

Ca fait même pas 1 semaine qu'elles vont à l'école et bien sûr Louise est déjà enrhumée 
Les nuits sont de nouveau dures car elle se réveille 5 ou 6 fois par nuit. Je pense que c'est l'école qui la travaille un peu
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11241 le: 08 Septembre 2016 à 11:04:43 »

Coucou

Ce matin ils sont à la maison car petite fièvre et nez qui coule.

Ils sont en forme malgré tout mais on profite pour lever le pied Clin d'oeil

Lillichou, mince Triste
Si tu fais une dépression alors tu as raison de voir un psy.
C'est vrai que c'est pas la lillichou que je connais....
Ça ne serait pas l'échec de la fiv des fois qui t'as fait chuter ?
Enfin tu verra avec le psy, j'espère que ça ira vite mieux.
Gros bisous ma belle !!!

Ade, alors l'école ? Raconte !!
Ca te fais du bien de les laisser ?

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 08 Septembre 2016 à 12:42:37 »

L'école s'est bien passé hier, y'a pas eu d'accident, ils m'ont dit qu'ils avaient fait du vélo, jouer dans la cabane..... Ils un petit peu pleurer mais se sont vite calmer apparemment... Qd j'ai les chercher à midi, ils étaient content de me voir, j'ai eu le droit à "coucou maman"  et quand j'ai voulu les prendre, naëlyne est venue sans souci, mais keïlan s'est mis à pleure, il voulait pas sortir de la classe... Ça se trouve ça lui a pas plu que naëlyne sorte en premier... Lol

Aujourd'hui ils étaient un peu plus réticent, n'osaient pas entrer dans la classe...  Une fois qu'ils avaient le pied dedans je leur ai vite fait un bisou et je suis parti...
J'aimerais être une petite souris pour voir comment ça se passe, comment ils se comportent....

Je ne sais pas comment ça va se passer pour la sieste... Je leur ai dit qu'ils allaient dormir à l'école avec leur doudou et les copains, qu'il ne fallait pas pleurer....  Je ne sais pas si finalement l'atsem leur aura mis la couche ou non...J'ai hâte d'être à ce soir pour savoir comment ça c'est passer...

Sinon côté moral, ça dépend des jours, des moments ça va, d'autres un peu moins... Ça dépend s'ils sont casse pied ou pas.... C'est vrai que ça me fait du bien qu'ils soient à l'école, mais j'arrête pas de penser à eux... C'est brutal qd même je trouve, du jour au lendemain je les mets ds un endroit qu'ils connaissent pas, avec des gens qu'ils ne connaissent pas non plus..... Je sais pas ce qu'ils se passent ds leur petite tête, ce qu'ils pensent de tt ça....

Et vous ça se passe comment vos loulous???
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 08 Septembre 2016 à 21:12:32 »

Ici c'est vraiment dur pour eux je trouve.

Bien entendu ils pleurent tous les matins . Quand on en parle à la maison ils disent " oui c'est bien l'école mais cest long d'attendre Maman et papa " cela me fait énormément de peine.
A midi l'école nous a appelé car fièvre,  nez qui coule et surtout ils ont demandé Maman et papa toute la matinée les pauvres....  heureusement mon mari étaient en repos il ma dit certes ils sont un peu malades , enrhumés, fièvre et très fatigués mais c'est aussi psychosomatique car dès  qu'on est sorti de l'école ils rigolaient comme des fous.

En meme temps ils sont seulement 4 à manger à la cantine. Et mardi quand je suis allée les chercher à  17h30 Ils étaient les seuls si petits...
C'est dur... Et j'ai mal au coeur .
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11244 le: 09 Septembre 2016 à 10:03:18 »

coucou les filles!!

lilichou j'espère que ça va vite aller mieux!! profitez de votre week end en famille!!  Bisou Bisou

Pas cool pour le début des microbes 

bibousmil c'est super!! c'est sur ça doit être perturbant pour eux sans la maitresse...c'est un peu le point d'attache dans ce nouveau monde...d'ailleurs ce matin leur maitresse s'occupait des entrées de l'école du coup elle n'était pas dans leur classe et du coup ils voulaient rester à l'entrée avec la maitresse!! on a eu du mal à les envoyer dans leur classe  Roulement des yeux

pitchoun ça me fend le coeur pour toi aussi!!

ici tout va bien pour les gars Sourire ils ont l'air content à l'école et contre tte attente surtout Paul!! Je les pose au portail martin rale un chouilla, paul le prends par la main ils me font un bisous et y vont  Souriant c'est vraiment choux :p

je stresse beaucoup pour l'opération de martin, je sais que c'est banal comme opé mais quand même ... les papiers qu'ils font signer j'aurais pas du les lire 

A l'école ttes les mamans croient que je suis assistante maternelle  lol

Les filles, enfin Manon, commence à forger son caractère et bien on va en baver je crois  à la crèche c'étaient les chouchou mes filles mais là je crois qu'elle va perdre sa place 

je ne sais toujours pas pour la C@F.... ils ne savaient pas me répondre donc mon dossiers passe dans les mains de ne sais qui ... je dois encore attendre...un stresse de plus car si plus de congés parental c'est la merde!!! 

Gros bisous et bonne journée!!

plein de bisous et de courage!!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 10 Septembre 2016 à 14:17:48 »

Les filles j'en peux plus...
Plus les jours passent et plus j'ai l'impression d'aller vers un état "dépressif"....
J'ai plus envie de rien, hormis le sport car ça me permet de sortir de la maison et de me vider l'esprit pdt 1h ou 2h.... J'en peux plus de ces cris et crises de colère pour rien...
Ce matin dès 7h keïlan a piqué une crise parce qu'il voulait regarder peppa pig à la télé, il ne voulait pas regarder les dessins animés qui passaient... Peppa pig est passé que vers 8h15, qu'il n'a même pas regarder au final....
A midi c'est naëlyne qui a piqué sa crise car elle voulait que je lui ouvre son yaourt, ce que j'ai fait, et bien ça lui a pas plu, elle a tapé sa crise car elle voulait que se soit elle qui l'ouvre!!!! Du coup on l'a couché à 13h sans avoir mangé son yaourt, car un coup elle voulait le manger un coup elle voulait pas... Elle a arrêté de pleurer à 13h30 et là elle recommence à pleurer depuis 10 min....
J'en ai ras le bol franchement... J'ai qu'une envie c'est tt plaquer et partir qlq temps histoire de me calmer, de me vider la tête, car du coup ça joue sur le couple et avec Jérôme on ne se comprend plus trop et se prend la tête pour un rien.....
J'en ai marre.... Vous pouvez pas vous imaginez à quel point!!!!!!!!    Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11246 le: 10 Septembre 2016 à 22:18:48 »

Ici aussi ils sont dans cette période " je veux je veux pas oui non " c'est très fatigant. Ils testent  beaucoup.

Est ce que tu pourrais les laisser à quelqu'un pour souffler ?
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11247 le: 12 Septembre 2016 à 11:09:28 »

Coucou

Comment ça va ?

Alors ici, vendredi Baptiste est tombé du toboggan vendredi à l'école.

Donc pompier, urgence, et petit point.

Tout va bien pour lui, mais c'était stressant.
D'ailleurs chui pas rassurée de le savoir à l'école. Mais je prends sur moi.

Ade, j'ai vu que tu avais qq pistes proposées sur le groupe fb sur la parentalite.
J'espère que ça va vous aider.
Et toi, prends du temps pour toi. Du temps de qualité, même si c'est des petits temps. Pour te remonter le moral.
Courage!

Lillichou, alors ce week-end ? Bien ou bien ? Souriant

Jums, Ca va ? J'ai pensé à toi pour l'opération , on a ressorti le livre de l'hôpital quand Baptiste est allé aux urgences.
Il est bien pour expliquer aux enfants.
C'est un petit doc qui s'appelle "l'hôpital "
Ça peut l'aider à appréhender ce qui va lui arriver.

Pitchoune , Ca va ? Ils ont pleuré ce matin encore ?
S'ils sont seuls l'aprem, ils doivent être bien bichonné, non ? Sourire

Didrop, raconte nous comment ça se passe pour vous !

Est ce que les enfants vous raconte leur journee ?
Vous parle de leur copain ?  Et tout le reste ...

Ici ils ne disent pas grand chose :/ c'est un frustrant.

Allé, je vais faire le repas.
C'est déjà presque l'heure d'aller les chercher.

Ils me manquent, mais finalement ça passe vite.

Bisous les copinautes 
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11248 le: 12 Septembre 2016 à 11:10:52 »

et ben c'est pas la joie chez les novembrettes  

Je vous rejoins un peu les filles pas trop le moral , envie de pleurer pour un rien et grosse prise de tete avec chéri ce week end .
J'ai rappelé le boulot il n'on rien pour moi pour l'instant, ça m'angoisse plus plus de reprendre le boulot je crois que le cp ne nous a pas fait que du bien lol.
Sinon l'école ce passe très très bien au moins un points positif dans tout ça  Sourire.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11249 le: 12 Septembre 2016 à 11:15:42 »

J'ai cru comprendre qu'ils avaient appris une chanson sur les couleurs Calvin a essayé de me chanter le début c'était trop mignon  Bisou
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: