Coucou,
Alors pour notre deuxième jour d'école :
Landry est carrément dans son élément.
Il est très content d'y aller. Et je l'ai retrouvé tout sourire, qui écoutait bien et qui patientait tranquillement sur son banc avec ses camarades
Baptiste en revanche, cest plus dur.
J'avais déjà parlé d'hyperactivite ou TDAH je crois. Ça semble se confirmer encore un peu plus...
Ça semble être un handicap pour l'école. Il ne peut pas rester assis. Et du coup il se fait reprendre tout le temps.
A midi quand je suis allé les chercher je l'entendais pleurer par la fenêtre avant l'école ouvre. C'est une putain d'épreuve ! Je vous le dis !
Chui pas sure de m'y habituer un jour ...
(Et d'ailleurs je me suis effondrée devant tout le monde

mdr ! Parents enfants prof, la totale 😁 )
Mais le maître à l'air bien pour le moment, je le trouve sympa. J'espère que je vais garder cette impression.
Donc ce week-end cetait bien chargé :
Hier parc d'attraction. Manque de pot, ils s'étaient réveillés à 5h30. C'était prévu donc on y est allé quand même.
Et bien ils ont tenu la journee entière en étant ADORABLE !
ils se sont endormi à 18h30 dans la voiture on les a mis au lit pour la nuit jsq a 7h30 le lendemain lol
13h une nuit, ce n'était jamais arrivé !
Ce matin, plage puis fete provençale de notre ville. Une merveille cette fete.
Des orchestres, des défilés, des danses, des costumes, un marché, et plein de jeu en bois de la brigade des jeux dans les ruelles du centre ville.
On s'est vraiment régalés !!!!!
Et on a pioncé tous les 4 Apres. Lol
On etait défoncé
--
Derniere chose, ça fait un baille que je voulais vous le dire :
Ils sont propres la nuit.
(Cetait le jour où Pitchoune avait posé la question sur le fofo) bah le soir même quand j'ai voulu leur mettre les couches, ils ont refusé.
Depuis, pas un accident. Ils se reveillent qd ils ont envie, et vont au pot. Puis se rendorment.
C'est bon, je crois que je vous ai tout dis lol
Lillichou, je suis pareil que toi. On devrait pouvoir rester avec eux toute la journée lol !
Moi aussi je redécouvre la dépression du dimanche soir ^^
La semaine prochaine s'annonce rude 😩
Pitchoune, alors ? Pour toi ? Pour les enfants ? Et avec ton mari ? J'ai cru voir que cetait arrangé, c'est cool.
Il aime bien te rendre jalouse ? Le coup de la maîtresse canon, si c'est de l'humour, Ca va, sinon, c'est un manque de tact ...